Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10

Aller en bas 
+18
RiikaDoll
Pullip707
mao
EniahDolls
kaléa-chan
nathy1317
Leucosie
PetiteAkemi
yuya
pullip-neness
Pygmalion
pikaplume
Lalouve
Presea
Shyblue Pearl
Min Jihé
Sad Sugar
Myoka_doll
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:28

Molly est toute mignonne avec son bonnet totoro!

Les photos en extérieur sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:40

j'adore son bonnet Totoro ^_____^ . Belle séance, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous.
Pour ce qui est de déménager, ne m'en parle pas, j'en sors juste, et la photographie m'a aussi manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:45

cindelis a écrit:
Molly est toute mignonne avec son bonnet totoro!

Les photos en extérieur sont superbes!

Merci tout pleins ! Son bonnet plait beaucoup j'ai l'impression mais il lui va si biiiiiiiiiien [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 514347 ça ressort son p'tit côté bébé ^^



nathy1317 a écrit:
j'adore son bonnet Totoro ^_____^ . Belle séance, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous.
Pour ce qui est de déménager, ne m'en parle pas, j'en sors juste, et la photographie m'a aussi manqué.

Oh merciii [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 514347 Ahw, sur le coup on est bien content de déménager, mais quand il faut y aller, faut y aller hypnose ça va faire 1 an au mois de Mai et j'ai encore quelques petites affaires qui traînes gene Et du coup à part cette séance et après l'arrivé de la petite Akemi j'ai vraiment pas pris le temps de m'occuper d'elle crie crie
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:38

Coucou tout le monde !
Ce soir, les filles se sont prêtées à une petite séance photo "en pyjama". Ce n'est pas le genre de photo que je fais d'habitude mais j'ai vraiment eu un peu beaucoup l'envie de m'occuper d'elles. extase
ça me fais trop rire de les voir comme ça ! [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 514347



Azuki & Lou ♥

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 0210

Je crois que Lou apprécie la séance, elle est intenable !

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 0113

Mollynounette & Elsa amour

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 0413

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 0510

BONUS : Une p'tite poupette s'est incrustée dans la séance ! Il s'agit de Kiara, la Pullip de ma sœur... Reconnaissez vous le modèle ?

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 0710


Revenir en haut Aller en bas
Koï Doll

Koï Doll


Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Tolosa
Genre : Femme
Date d'inscription : 03/01/2017

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:14

Quelles magnifiques pullips, elles sont toutes adorables*^* ! admiration

(Jolie Kiyomi Beary fairy Ice cream vers. ( d'après la couleur de la wig mais aussi des chaussettes :3 ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:27

Oh une soirée pyjama entre minette amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PetiteAkemi

PetiteAkemi


Nombre de messages : 38
Age : 22
Date d'inscription : 12/09/2015

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:36

Woooh, depuis la derniere fois que j'ai vue tes photos, ta famille à bien grandi !
Elles sont toutes adorables dans leurs pyjamas en tout cas ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132986615@N07/?
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptySam 14 Juil 2018 - 21:10

Le retour... bientôt !

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 9a469810
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:28

Vendre ou ne pas vendre?

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Img_2010

Çà y est cela me tombe dessus ! J'y aurait jamais pensé vu le temps que j'ai passé à choyer ces petites poulettes comme mes propres filles... je les ai tant rêvées et pourtant !
Voilà des mois qu'elles sont là, dans une armoire à l'abris du soleil, à attendre, attendre, attendre.... et moi à me persuader, persuader que ça reviendra ! Sauf que ça ne revient pas.
J'ai déjà connu quelques petites passes où je ne m'y intéressait plus, et ça revenait.
Mais là je n'ai plus qu'à me résigner et me dire qu'elles m'ont apportés beaucoup de bonheur, mais que la vie fait que mes centres d’intérêt ont changés et que mon temps personnel s'est nettement réduit.

Cela fait des mois maintenant que je me demande s'il faut que je m'en sépare, pour qu'elles puissent apporter autant de bonheur à une autre personne qu'elles ont pu m'en apporter.. Me demander s'il faut les laisser dans cette armoire. Elles gênent personnes après tout, dans cette armoire. Mais ça me blesse un peu de les laisser vieillir.

La question est : vendre ou ne pas vendre. C'est difficile pour moi de me voir m'en séparer car j'y attache à chacune une grosse valeur, j'aime l'histoire que je leur ai crées... mais le besoin d'argent et la raison m'amènent à me dire qu'il serait peu être temps de les laisser vivre leur seconde vie.

Quelqu'un est passé par là?
Sortez moi ce ma culpabilité  argh

A vous lire,

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:05

Citation :
Quelqu'un est passé par là?

Je dirais que toutes les personnes qui tiennent un tant soit peu à leurs poupettes sont passés par là. gene
- si ça te pose problème que personne ne s'en occupe et que tu n'y touches plus, vends les, tu n'as pas à culpabiliser.
- le fait de les mettre en vente ne veut pas dire que tu VAS les vendre. Le marché est complètement bouché, les prix sont bas pour les modèles fréquents, arme-toi de patience.
- tu peux aussi décider de sélectionner, en garder 1 ou 2 que tu préfères et vendre les autres, ce sera peut-être plus facile.
- tu peux aussi les garder pour les offrir plus tard à quelqu'un, il n'y a pas dans ton entourage une petite fille qui grandit? ^^

_________________
[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:55

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Quelqu'un est passé par là?

Je dirais que toutes les personnes qui tiennent un tant soit peu à leurs poupettes sont passés par là. gene
- si ça te pose problème que personne ne s'en occupe et que tu n'y touches plus, vends les, tu n'as pas à culpabiliser.
- le fait de les mettre en vente ne veut pas dire que tu VAS les vendre. Le marché est complètement bouché, les prix sont bas pour les modèles fréquents, arme-toi de patience.
- tu peux aussi décider de sélectionner, en garder 1 ou 2 que tu préfères et vendre les autres, ce sera peut-être plus facile.
- tu peux aussi les garder pour les offrir plus tard à quelqu'un, il n'y a pas dans ton entourage une petite fille qui grandit? ^^

coucou

Merci tout pleins pour ces réponses.
C'est égoïstement ce que je pense concernant le marché... Je me dit "plus tu traînes, moins tu les vendras chère!" C'est horrible de penser comme ça, mais avec maintenant une maison et une famille, les priorités sont revues... argh
Merci pour les conseils amour
Revenir en haut Aller en bas
Celexia

Celexia


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : France
Genre : Kakyoin
Date d'inscription : 10/05/2018

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:32

Pourquoi les vendre? Elles sont si mimi! c':
Il m'est arrivée à moi aussi, plusieurs fois de me lasser des mes poupées
Une fois, je ne les avais plus touchées pendant plus d'1 an et demi! Elles étaient là, dans leurs vitrines
Mais jamais je n'avais songé à les vendre, elles ont une valeur sentimentale, j'ai quasi grandit avec, et je me voyais vraiment pas ne plus les avoir chez moi. C'était comme une "présence" dont je ne pouvais m'en passer, c'est pour te dire! :')
La passion m'est revenue grâce à une amie qui m'en a parlé lors d'une conversation, elle me parlait de ses projets, de leurs histoires, et à force de l'écouter, ça m'a "ravivé" la passion en me souvenant des moments passés à les customiser, à coudre, à créer, et aux rencontres faites grâce à elles

Enfin bref, désolée pour le racontage de vie, je me suis un peu emportée :')
Bien évidemment, si tu te sens "prête" à les vendre, fais-le, mais sois sûre de ne pas regretter plus tard ^^
C'est le seul conseil que je pourrais te donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/celexiaa/
Contenu sponsorisé





[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille de Pullip
» Ma Petite Famille de Pullip ♥ :D
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» [hybride little dal] une toute petite demoiselle
» ma 2e BJD : une toute petite Plumette ; Dongdong, Dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: