Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+66
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Jehanna
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 17:15

Salut Béné !
Ravie de te foir sur le forum !!!! Mr.Red Mr.Red
Cool pour ta Serendipity ! C'est nouveau ! L'effet Noël ? Wink

_________________
Venez vous présenter ici - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2004 - 17:53

bienvenue benedicte!!!!
ta poupée est superbe, bonne patience pour la suite pour ta customisation!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Héléwen

Héléwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Abitibi/Montréal
Date d'inscription : 31/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004 - 1:47

Bonjour,

Je suis étudiante en joaillerie et les poupées de collection m'ont toujours beaucoup interessé. J'ai découvert ce forum grâce au lien sur superflu. Il y a quelques années, j'ai découvert les ooak, etc (je connais pas encore beaucoup les termes, etc.). J'ai déjà remaquillé une poupée pour un de mes cours d'art, le résultat était pas extra parce c'était fait un peu rapidement et avec un peu n'importe quoi, mais ca ma permis de voir que c'était faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/helewen_isil/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 20:59

Bonjour!^^

Je m'appelle Marie de mon vrai nom. J'ai fais des études dans la mode (si quelqu'un veut bien m'embaucher en tant que modeliste snif) et je suis l'illustratrice du magazine "Mangajima" (www.mangajima.com). J'ai également mon fanzine de BD et d'illustration "MIKOMI", que je fais en solo. Et bien évidement, je suis une dingue des BJD ^^;;
Ca fait 9 mois que j'étais tombée par hasard sur ces magnifiques poupées sur un site...J'en suis tombée raide dingue amoureuse! *o* Aprés un mois, ma Lily (modele Nana de chez Volks) était à la maison^^
Malheureusement, je n'ais pas eu le temps de m'en occuper depuis Crying or Very sad (elle se balade encore en nuisette -_-)
Enfin! j'ai décidé de lui faire plein de fringues pour cette nouvelle année!^^ je vais sans doute me mettre au bricolage aussi pour lui faire des meubles (j'ai de l'espoir ^^;;Wink.
Bref, j'espère réussir à la customiser en "Lily" mon perso de BD cette année!^^
Voilou! Very Happy (j'ai bien raconté ma life)

Merci à Bakemono de m'avoir parler de ce forum! Je me sentais seule avec ma Lily Sad
Je sens que je vais ma plaire ici et que je vais poseter à fond! YEAH! Very Happy (enfin, pendant mon temps libre^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Mil

Mil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 16:23

Bonjour Smile
Je m'appelle Emilie mais tout le monde m'appelle Mil (voire même Mimil, donc pas très original le pseudo lol) et j'habite en région parisienne.

J'ai toujours adoré les poupées mannequins, j'ai d'ailleurs gardé toutes mes Barbies de petite fille (en plus ou moins bon état).
Ma soeur et moi avons quelques Barbies de collection. On n'en achète plus par manque de place, les dernières que ma soeur a eu sont dans leurs boîtes sous son lit, sa vitrine étant archi pleine.
J'ai une nette préférence pour les poupées style retro, celles avec les cils très épais et le regard en coin.

Je n'ai jamais essayé de customiser mes poupées, à part quelques lamentables essais de couture quand j'étais ado Laughing
A part ça, j'adorerai créer un mannequin figurine, j'avais trouvé quelques sites sur les poupées d'artistes qui donnaient des trucs pour sculpter les siennes.

Je viens juste de découvrir qu'il existe plein d'autres poupées mannequins en dehors des barbies, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:49

Moi c'est Valandra, je suis de la région parisienne et j'adore toutes les poupées !
Bien sûr comme toutes les petites filles, j'avais plein de Barbie qui sont encore en excellent état.
Puis un jour, il n'y a pas si longtemps en fait, j'ai découvert la poupée Blythe par un blog. Puis au fur et à mesure de mes recherches sur le net sur ces poupées, j'ai découvert les Dollfie et les Serendipity.
J'ai commencé mes achats sur ebay par une Petite Blythe, toute petite. Puis j'ai attaqué les grandes, j'en ai 3 à présent, mais je vous les présenterais. Récemment j'ai découvert les Volks 1/6 qui font 27cm et j'en ai acheté une... à customiser. Malheureusement je ne suis pas très douée pour ça. En général, j'essaie toujours de chercher des sites sur la customisation mais ils sont tous en anglais et même si je maîtrise cette langue, il y a certains mots que je ne comprends pas et donc n'ont plus aucun sens.
Maintenant, j'ai acheté par ebay toujours, une Serendipty Sharmin, je ne sais pas encore comment je vais la payer même si elle était abordable !
Dans la vie, je suis secrétaire. Je suis romancière à mes heures et j'écris sur un blog hebergé chez 20six.
Je remercie donc Anne Laure pour m'avoir invité sur ce forum qui m'a l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:36

Bonjour,

Je suis Tibiloo, Virginie de mon vrai nom. Je collectionne des poupées depuis maintenant...mmm... 6 ans. J'ai commencé avec des poupées mannequins "classiques", Barbie, Tyler, Gene, puis j'ai découvert Blythe.
Et là, une vrai passion est née. J'ai commencé par acheter des repro de chez Takara, puis (malheureusement pour mon porte-monnaie) il m'a fallut une "ancienne", une kenner. J'essaie de freiner ma consommation de Blythes mais j'avoue que j'ai du mal... je suis vraiment accro
Je collectionne également les momokos et j'ai une super dollfie Megu (que j'essaie tant bien que mal de customiser)
Je viens de découvrir les Pocket Fairy... de toutes petites BJD, et j'ai totalement craqué ...j'espère pouvoir en avoir une bientôt.

Pour le moment, j'habite en Suisse alémanique (la France me manque) et malheureusement je suis sans emploi... normalement je suis prof en fac. Je suis passionnée par le Japon (mon rêve serait d'y aller), la photo (j'apprend avec mes poupées) et j'adore les animaux (j'ai seulement un petit lapin mais si je m'écoutais mon appartement serait un vrai refuge).
Voilà pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:48

bienvenue aux nouvelles!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005 - 19:21

Bienvenue à tous le monde! Ouah!!! il y a des gens vraiment interressants ici, il serait temps que je me trouve une VRAIE occupation dans la vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:11

Bonjour, je m'apelle Sylvie, et ,, je suis tombée gaga de ce que vous faites toutes !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked !!! Je bricole des robes, c'est tout ce que je fais pour les barbies ( elles ont peut etre honte de ce que je leur mets sur le derrière, mais tant pis, je me fais la main ,, enfin si c'est le cas, elles s'en sont plaintes tout bas !! Laughing ). Je ne suis pas ( encore !) collectionneuse, mais le virus me prends, je le sens !! Imaginez la tete de mon mari, déjà qu'avec les miniatures il y en a partout !!
Cordialement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:45

bienvenue sylvie!!!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 15:11

Bienvenue à toi Sylvie.
A ce que j'ai compris tu fais des miniatures ? Genre 1/12 en maison de poupées ?
Pour les vêtements, on commence par petit et on s'émerveille de jour en jour au fil de nos créations.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 16:18

Bienvenue! J'ai hâte de voir tes robes et autres créations!

_________________
Venez vous présenter ici - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:38

Oui, il s'agit bien de l'echelle 1/12 ! Je peux vous montrer quelques realisations de mes vitrines, mais pour les robes,,, je n'en n'ai que 2 !! J'aurai trop honte Mr.Red !!! Sur ce, je me regale sur le site ( euh, je ne sais plus si je l'ai dis !!) GENIAL !! Non,non, c'est pour de vrai, ça vient du coeur !!
Cordialement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   Venez vous présenter ici - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:55

vivy a écrit:
Oui, il s'agit bien de l'echelle 1/12 ! Je peux vous montrer quelques realisations de mes vitrines, mais pour les robes,,, je n'en n'ai que 2 !! J'aurai trop honte Mr.Red !!! Sur ce, je me regale sur le site ( euh, je ne sais plus si je l'ai dis !!) GENIAL !! Non,non, c'est pour de vrai, ça vient du coeur !!
Cordialement Sylvie

Moi je fais une maison de poupée depuis maintenant 5 ans et ça n'avance pas. Par manque de temps et de place Rolling Eyes

Montre nous tes créations, tu fais les meubles de tes vitrines, ou ce sont des kits que tu achètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: