Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+66
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Jehanna
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:03

je suis mamiacha et fan de poupée depuis toujours.je n'ai commencé à collectionner que depuis quelques années (because money)et surtout depuis que j'ai eu une fille ,ce qui m'a donné une excuse!elle a maintenant 10 ans mais ne joue plus du tout à la poupée ,mais moi je continue e à en acheter!
j'aime toute sorte de poupées.je ne suis pas tres fan des poupées mannequins
j'ai des cellulos ,une bleuette ,pour les anciennes .autrement des poupées neuves d'annette himsteadt,sylvia natterer....j'ai connu grace a Biscuit les adorables poupées d'helen Kish et aussi les SD: je me suis offert Mégu ,et je pense que ce sera la seule car c'est quand meme tres cher(les frais de douannes en + )!! j'ai mis ma megu en avatar mais je ne sais pas bien prendre des photos,je vais demander à un pro de me faire une photo de meilleur qualité .
j'ai une petite collection de kelly ,la petite soeur de barbie .
bien contente de vous rejoindre car les forum en français ,sur les poupées ne sont pas légions!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:45

Bienvenue à toi ! j'adore les petites fées et les nounours sur ton site, c'est toi qui les créées ?
Je vois aussi que tu as une maison de poupées... j'adore ça aussi ! j'y passe tout mon temps libre... quand je ne me décide pas à me lancer dans la couture !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 10:23

je viens de me promener sur le site ,c'est agréable un site en français!
c'est amusant car ce site va me "rapprocher" de mon mari qui voit mon hobby d'un oeil amusé.je lui ai dit que sur le site de poupées que j'avais découvert il y avait des auteurs de BD !or c'est un fan de BD il en a peut etre 3000 peut etre plus je n'en sais rien ,j'ai arrete de compter depuis longtemps;on a une piece de 60 metres carrée dont tous les murs sont occupés par des etageres de BD il y a des tas de BD dans tous les coins:BD non lues ;BD non notées ;BD notées mais non lues ....etc et pas le droit d'y toucher!!!si jamais vous pouviez me dire qui est qui pour que je lui donne des infos sur vous ce serait sympa!
vous m'avez donné envie d'aller au salon Paris fashion rien que pour vous voir et voir vos poupées
je dois dire aussi que je me sens un peu larguée et un peu "vieille" (56 ans ) il va falloir que j'apprennes un peu votre langage!!(lol)
en ce qui concerne mes fées et mes nounours ce n'est pas vraiment moi qui les crée :je prends une idée dans ce que je vois sur les sites et je la fait à ma sauce!pour la maison de poupée c'est un kit la plupart des meubles sont achetés et j'ai encore la déco à faire mais elle sert à héberger les ours miniatures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:13

Bonjour,
Moi je suis Roxy, une copine de Mamiacha. J'ai commencé à collectionner il y a deux ans, d'abord des Tonner, puis je me suis intéressée à Gene qui reste ma poupée préférée.
Mes dernières folies s'appellent Sara (SD13 Volks) Cara de CED, et Vivian de chez DAE. J'ai été attirée aussi par Fashion Royalty dont j'ai acquis Adèle Luminescence et Vanessa. J'ai également une Barbie MOTM, très style "mannequin africain" elle me plait énormément.
Je suis contente d'être ici, merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:08

Bienvenue aux nouvelles!!^^
Vous en avez de la chance d'avoir des maisons de poupées...Moi aussi, j'en voudrais une Sad (mais avant, faut les sous et surtout de la place ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 11:10

De la place, oui, enfin moi je l'ai posé sur un coffre à jouets. Elle n'est pas si grande, elle fait 60 cm de long...
Si tu as vraiment envie d'en avoir une, tu peux en faire une avec du contreplaqué que tu achètes dans un magasin de bricolage style Leroy Merlin et cie... je te files un lien pour en construire une si ça te dis :

http://www.miniaturama.com/projets/download_dollhouse.php3

Suffit que tu télécharges les fichier un par un et après tu suis ce qui est marqué !

Je t'enverrais plus tard un autre manuel en anglais pour en construire une de style Victorien.

Je t'ai déniché cette maison à vendre, si tu es sur région parisienne, tu peux négocier avec cette dame, elle est sympa je la connais. Lien : http://www.miniaturama.com/vente/orieux_dollhouse.php3

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2005 - 11:30

Bienvenue Roxy et Mamiacha! Ca me fait drôlement plaisir de voir que les collectionneuses ont des goûts aussi eclectiques! J'espère voir des photos de vos merveilles!
Roxy > aaah tu as des fashion royalty je suis jalouse! Elles sont tellement classe... mais impossible d'en trouver facilement.
Mamiacha > oui nous somme trois auteurs de BD sur ce forum (Alice, Charlie et moi) qui travaillons toutes essentiellement pour les éditions Delcourt. J'ai remarqué que les collectioneuses de poupées sont très souvent des artistes à divers niveaux, ici nous avons Shaniah et Bakemono qui dessinent aussi mais pratiquement toutes les inscrites ont des activités artistiques: pixel art, création de bijoux et de motifs, peinture sur objets...
A croire que ce qui nous réunit toutes finalement à travers les poupées c'est tout bêtement l'amour du beau! ^^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 11:43

merci anne laurepour ta presentation
je vais dire a mon hom d'aller voir vos sites
j'ai une fille de 10 ans qui passe son temps a faire et à remanier son site;elle se debrouille bien et a bidouillé toute seule et appris a droite a gauche
elle me dit que +tard elle veut etre infographiste (? charabia pour moi!!) je crois que Bakemono a fait ces etudes là
si elle a le temps elle peut m'en dire deux mots (siouplé)
merci
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 11:55

et non je n'ai malheureusement pas pu faire ma formation d'infographiste,j'ai juste fait des etudes d'arts-plastiques qui sont surtout un enseignement general pour tout ce qui est histoire de l'art et j'en passe que pour du dessin, mais je suis autodidacte pour le dessin, je voulais faire infographiste pao juste pour avoir une metier de base dans le graphisme, actuellement je suis en liste d'attente mais je pense surtout qu'ils se fichent de moi. bref si ta petite veut faire infographiste, soit tu economises pour lui payer une vraie ecole privée, soit il y a des bts je pense , ou des sections infographie dans des ecoles d'arts-appliqués, sinon le pire ce sont les formations en alternance ou autre du même genre où les places sont cheres , et où souvent on ne trouve pas d'entreprise pour l'alternance.
mais si déjà elle apprend seule et bien , elle pourra se vanter d'etre autodidacte et travailler en freelance si elle est qualifiée y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, ou même de se faire embaucher dans une entreprise, donc qu'elle continue à faire son apprentissage par elle même, c'est genial, moi à 27 ans je n'en suis pas capable.
bravo la petite!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:16

merci pour ta réponse ,je vais la faire lire a mathilde et si elle a d'autres questions elle te les posera en mp
elle apprend facile car les enfants maintenant vivent avec ça (pour moi c'est tres laborieux,par contre je pourrai lui en remontrer sur le tricot ou la broderie mais ça elle n'en n'a rien a faire pour le moment!!) Shit
Revenir en haut Aller en bas
moulek
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 20:49

Salut tous le monde,

Bon bein je ne suis pas très doué pour les présentations, je vais me décrire.

je m'apelle Tom, j'ai 17 ans, j'habite à Paris, je suis en terminal S.
Sinon quoi d'autre à mon sujet ? Je fais pas mal de sport, l'escrime en club, le foot en loisir (surtout le freestyle), et je viens tous juste de me mettre au bakset :bball: .

Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:01

Bonjour Moulek,

Je peux te poser une question ? Tu es un garçon, tu aimes les poupées ? Je ne prétends pas que tu n'aimes pas mais parles nous-en Smile

Bienvenue en tout cas !

PS : c'est bien d'avoir un petit monsieur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moulek
Invité




Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 9:38

Bonjour,

Non je ne suis pas trop branché poupées Mr.Red , je suis en fait venu sur ce forum pour sa session couture.
Puis on m'a conseillé de me présenter, donc voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 10:47

Ha d'accord ! Bin sache que t'es le bienvenu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:49

Bienvenue à tous les "nouveaux "!
C'est vraiment agréable de touver de personnes en France qui aiment ces "hobby" un peu excentriques ! LOL
Et non on est pas tous timbrés ! hi hi Wink

_________________
Venez vous présenter ici - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: