Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+66
jenny
clefchan
Char
Eva
chaton
Allya
vanille
La crapaudine
Elfe
yrch
Ninala
Kuromai
papayebong
Alexiel
Elelya
Utako
Morelindele
Pandore
moonie
kiri
Jeri
littlevempire
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
darini
Lilliths
Deedlit
Marine
amaeta
cycy
Aliceehoh
Barth
orpheelin
Nae-chan
gommette
Arysuh
Darkitty
edhelwen
Mori
sapo
Jehanna
Aurore
ivan
Lucy Dreams
Pascaline
Liaze
nade
Mymy
crylic
Lorka
Valandra
Mil
Princess Lola
Héléwen
etoilebleue
Fabie
alice.d
bakemono
biscuitbear
Pinoko
Zengia
dark_angel
charlie pOp
Alice
Shaniah
Anne-Laure
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:28

oue bienvenue miss jespere que tu va vite le recevoir et nous faire partage larrivé du packet heheheeh Mr.Red (en lus je verais enfin dautre photo dyder)
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:55

Bienvenue Alhia (dire que je voulais prendre mon véritable pseudo Allya mais qu'il était déjà utilisé... Vive le mic mac avec des pseudos si ressemblants ^_^)

Ta mère a de la chance, le Yder est très beau (je craque dessus aussi, mais ce sera avant tout mon ani elf ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:11

Eh bien merci beaucoup pour votre accueil Embarassed
jenny> Oui, c'est sûr que c'est très sympa Wink Sans elle je n'aurai probablement pas pu me procurer de BJD avant 18 ans ^^ En plus comme je ne connais rien à la couture, elle va pouvoir m'aider :p
Sar> Oui, c'est sûr que ça n'aurait pas été pratique Mr. Green (J'aurai peut-être changé de pseudo pour l'occasion ^^')

Pour le Yder et ses photos, il va falloir patienter, on vient à peine de le commander et le paiement n'est même pas encore parti Wink *eh oui, Paypal a encore foiré chez nous... Saletée de carte bancaire et saleté de banque qui continue à nous dire que "si si, ça marche" ><*
Je peux pas atteeeeendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:18

Tu as payé par Paypal chez Luts ? Ils ne le proposent pas pourtant.... ils ne parlent que par carte bancaire (avec envois de fax et tout) ou de virement de fond... Enfin de toute façon mon attente n'est pas encore terminée, loin de là, sniff.

J'espère en tout cas que tu n'aura pas de problème pour le paiment du Yder (comme ça je pourrais te demander comment tu as fait :-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:23

Sar : bien sûr que tu peux payer avec paypal sur Eluts !
C'est dans la section virement bancaire > paypal parce que au final c'est bien un virement bancaire ! ^^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 65 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:34

Sar> En fait au départ on avait fait avec la carte bancaire avec tout ce qu'ils demandent... Mais Sean nous a dit que ce n'était pas possible, que les infos sur le site n'étaient plus à jour car la réglementation coréenne avait changée! O_o Donc on a essayé paypal (qui se fait comme dark_angel l'a dit ^^), mais ça a foiré... Donc demain on va à la banque et on fait un virement ^^ Ca a pas l'air compliqué (sauf si notre banque se débrouille aussi bien que d'hab What the fuck ?!? ), l'inconvénient c'est les 20$ de frais supplémentaires >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:36

Merci ^_^

Bon à noter quand je commanderai : se faire un compte paypal (j'ose pas trop pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:33

coucou tout le monde!
je viens enfin me présenter depuis quelques jours que je bave devant les photos de ce forum.
Donc j'ai 20 ans et j'habite a Toulouse. Je collectionne les Gene et j'ai récement eut un gros coup de foudre en tombant sur des photos de bjd.
Je pense en adopter une fin septembre si j'arrive a me décider pour une demoiselle, elles sont toutes tellement belles...
Voilà je pense que je vais souvent poser des questions idiotes parceque pour l'instant je n'y connais absolument rien Embarassed .
Si des personnes veulent discuter avec moi sur msn pour me faire partager leur passion pour ces petits anges surtout n'hésiter pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:41

bienvenu poon-poon !!!
Un petit conseil, surfe sur la FAQ et les liens du forums, tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions ! ^^
Y'a aussi des infos sur la FAQ de mon site : http://ibruel.free.fr/
bon surf ! ^^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 65 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:46

oui j'ai été voir ton site il est vraiment bien. Pour l'instant je commence a loucher sérieusement du coté des Delf Soo Dark Elf et des SD alors je vais continuer a étudier ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:47

Hello à toutes et tous,

Ainsi que je le disais dans un précédent message, je connais les BJD depuis presqu'un an je pense, au détour d'un site perso, je me suis carrement noyée dans les yeux violets d'une SD13 d'une collectionneuse. A l'époque, vu mes finances, j'avais essayé de bien vite oublier sans jamais vraiment m'en remettre (imaginez le dilemme, je déteste les poupées, j'ai du avoir 5 barbies quand j'étais gosse vu que je préférais les robots, et celles-ci, oh bon sang, celles-ci !!!). Et dernièrement, allez on va dire dimanche soir, je suis retombée sur le site d'une autre collectionneuse. Que je hais cordialement maintenant puisqu'elle m'a fait retomber dedans Smile
Et ça commence à me démanger sérieusement. La preuve, je lurke ce forum depuis pour en apprendre un maximum.
Et c'est pas poli de lurker, donc voilà, bonjour bonjour, si vous avez un patch anti-addiction, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:06

hello

je manque a tous mes devoirs puisque je viens ici avec mes pbs et que j'oublie les presentations...

je ne connaissai pas du tout les BJD et c'est au detours d'une discussion riche en liens sur le sujet (merki DigiTalyn) ke je me suis penchee sur la question...il m'a fallu 2 jours pour succomber et la suite on la connais ds le post "gros gros soucis" (forum dediee au BJD ds discussion generale)

un jour elle sera mienne ....mais po tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:23

Bienvienue aux nouvelles!

J'ai lu tes mésavantures Araknee, j'ai eu les même sur ebay avec une enchère.

J'avais oublié que notre "," française devient un "." chez les anglos saxons pour séparer monnaie et centimes... What a Face :
J'ai bêtement confirmé mon prix, (il était 2h du mat et j'avais bossé toute la journée I don't want that ), bref c'étais monté jusqu'à 10000$ et les gens n'arrêtaient pas de renchérir sur moi!! L'horreur! affraid:

Finalement j'ai écrit au vendeur, en lui expliquant tout ça, et il a annulé mon enchère..Ouf sauvée.

Bref, comme quoi, avec un bon mail sincère les pires situtaions s'arrangent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:34

Bienvenue Kanea, Farquaad, Alhia, Poon-Poon, araknee & Digitalyn! Merci pour vos gentils mots sur le forum! *^^*
Digitalyn > si le patch anti-addiction existait, on ne serait pas là à perdre notre temps à collectionner des poupées et à papoter sur des forums, on ferait des choses utiles, comme tous les gens normalement constitués que nous ne sommes plus! ^____^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:51

Héhé Smile De toute façon, je crois que le patch ne servirait plus à grand'chose là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 65 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: