Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hommage à Saphir

Aller en bas 
+106
amidalalove
Sabryna
shogun
Miss Marple
Leïlan
Nyx.
Tsuruki
Psalm
miss_yu
Asako
nathy1317
Petitepuce28
pikrounouk
Khalie
aeris
curvylady
Aki
Korumi
BBELO
marie-p37
Andromede
Selfie
Hachiko-chan96
Ninoscerem
les poupées de mamamie
ichigo21
Lay
Ellen d'Avril
tsubame
Lili-Cupcake
Valandra
Sylva~Halya
Davy
Lee
Ben-Chan
MiniVega
Myra
Moringa
kalisan
Lillie eli
Xialine
Funkysweet
Alia Zanetsu
Karamelbarbaris
merry-chan
gilthonniel
LittleMiky
Liberty.
Zeroyo Yasu
Magnetic Duckling
Zelda.H
Blablette
Pullip707
HeikAllana
Bulledesoie
Barbier
Axolotl
Leelewine
Rochel
CreepyBunnYy
Darkdaisy
Lady Jabberwock
Meleabrys
Maxine
hitsugi
Løu
Eris
Lylyesp
Nataraj
Cassiel
Myoka_doll
Aliel
Ladicius
Lyssandrei
Misstica
Kmint
Sendell
Belin
poucette
Keny & Jy
lovelyshiva
Daiya
cindelis
Koikokoro
Ebi
BlackFiriel
Ayaline
Loreleï
Melkin
Poison
Agneska
lilaseven
Anne-Laure
Pygmalion
Naeko
Coriolis
Koala Krash
Lady Coco
Lalouve
Puppedoll
tiyuki
suraia
Tandoori
aishiteru
pikaplume
Skala
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:46

Pensees et sinceres condoleances a toi et vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:50

Mes sincères condoléances à toute votre famille. Courage, on pense tous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:10

Je ne connaissais Saphir que de pseudo et d'avatar (que j'adorais pour sa référence), mais dans ses posts transparaissait quelqu'un d'enjoué et sympathique que j'aurais eu plaisir à connaître IRL. Comme beaucoup, j'avais été surprise de découvrir son état de santé en fin d'année dernière, quand elle s'inquiétait de ne pouvoir passer les fêtes en famille. Si elle ne l'avait jamais évoqué, on ne s'en serait pas douté, elle semblait regarder toujours devant elle avec le sourire.
J'apprends la nouvelle aujourd'hui, je ne la connaissais pas, mais mes larmes coulent quand même. Mes pensées vont à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:40

Toutes mes pensées vous accompagnent


Dernière édition par curvylady le Mer 23 Mar 2016 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:12

Je suis sincèrement désolée pour toi et toute ta famille.
Je ne connaissais Saphir qu'au travers de ce forum (et d'un autre) mais elle dégageait beaucoup de gentillesse.
Je suis tellement triste pour elle que les choses se soient mal passées... Sad

Je vous envoie toutes mes pensées de soutient dans cette épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:30

Mes condoléances les plus sincères, et je vous souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches. Je ne connaissais pas Saphir, mais je sais à quel point c'est douloureux de perdre un proche, surtout lorsqu'il est encore jeune. Mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:08

J'ai cliqué sur Hommage à Saphir, sans savoir trop de quoi il s agissait car je ne suis pas assez sur le forum et là, je découvre toute l histoire de Saphir et donc la tienne aussi.. Alors même si je ne suis pas une membre active, même si je n avais jamais échangé avec ta soeur ou toi, j ai tenu à laisser ces quelques mots.. parce que le peu que j ai lu, m'a mis une claque..et me donne une bonne leçon de vie aussi !
Je vous présente à ta famille et à toi, à son copain et son petit chien (j ai lu ça entre autres) : toutes mes condoléances et plein de courage pour continuer à vivre aussi pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:53

Toutes mes condoléances. Je ne la connaissais pas personnellement mais elle faisait de belles choses avec les BJD.
Quel courage il t'a fallu pour poster un tel message. Je suis de tout coeur avec toi. Bises.
Elle veille sur nous de là-haut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:53

Je ne lis pas les sujets papotages mais ouvre toujours les annonces qui figure en tête du forum, c'est comme ça que j'ai découvert la triste histoire de ta sœur et la tienne par conséquence.
Je tiens à te présenter mes sincères condoléances à toi et votre famille. Beaucoup de courage console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:13

Nos pensées vont vers toi ainsi que ta famille. Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:09

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous console
Je ne sais pas comment exprimer ma tristesse face à ce qui s'est passé...

J'ai fait connaissance avec Saphir grâce à un swap où Saphir était ma swapeuse. C'était un très beau swap. J'ai eu beaucoup de chance d'être sa swapée et, par la même occasion, j'ai découvert son talent en customisation. Elle était très douée!

Je garde un très bon souvenir de nos échanges par MP. C'était quelqu'un de très gentil et encore une fois de très doué.

J'aurais aimé beaucoup mieux la connaître...

Je ne sais pas si ce sera un hommage à la hauteur, mais voici quelques photos d'un des souvenirs que Saphir m'a laissé et que je garderais toujours précieusement.

Hommage à Saphir  - Page 7 Emilie12

Hommage à Saphir  - Page 7 Disney15center]
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:13

Comme beaucoup je ne connaissais que le pseudo et l'avatar. C'est vraiment une triste nouvelle, merci d'avoir eu le courage de nous la porter, ça a dû être extrêmement dur.

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, beaucoup de courage. La peine que provoque la perte d'un proche est la plus difficile à endurer, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:52

Je ne connaissais pas Saphir, mais toute mes condoléances à vous et votre famille.
Si Matériel Celeste a su lui garder le moral lors de ses jours plus sombres, j'espère que le forum continuera également pour vous, le sourire étant important et le meilleur remède face à la tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:36

Je suis vraiment profondément touchée par cette terrible et injuste nouvelle. Je connaissais Saphir au travers du forum et de nos discussions par MP, c'était quelqu'un d'adorable et j'ai appréciée de la côtoyer ici. C'était un membre important de la communauté et elle manquera à tous. Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite tout le courage possible pour affronter ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:40


J'ai mis du temps à pouvoir poster ici. Malgré les années qui sont passées depuis l'époque où nous avions été très proches, j'ai eu un choc en apprenant la nouvelle. Je suis désolée pour toi, pour ta mère, pour votre famille. Toutes mes condoléances pour cette immense perte et la douleur qu'elle engendre. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Marine méritait vraiment d'être connue et je n'oublierais jamais nos discussions, les écrits partagés, les bons moments, notre amitié telle qu'elle était avant qu'on ne prenne des routes différentes (les raisons semblent toujours futiles avec le temps).
Je te remercie d'avoir laissé ce message pour nous apprendre la nouvelle, parce que ça a du être dur de l'écrire noir sur blanc.

console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Saphir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Saphir    Hommage à Saphir  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Saphir
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOLKS - Harry Potter p69
» Hommage à Libra
» {Limho Mono} Saphir 1 an après : page 4
» [PIPOS DOLL BAHA CARAMEL] Saphir (je suis une licorne!)
» Hommage à Elfe75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: