Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je me lance à vous montrer mon essai de doll

Aller en bas 
+5
Noya
Venefica
Pygmalion
Lalouve
pourSacha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:00

Noya!!!! non, pas ma famille
LOL
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:03

Merci Keny & Jy, c'est gentil.

àNoya
voici le buste, tu vois, je trouve même que pour une gamine, elle a un peu trop de poitrine...............

bon , comme tu vois, il va falloir poncer la fimo, c'est certain.
j'avais essayé de couper avec un cutter, puis j'ai eu peur de casser..
help help SOS
je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 004_oo11
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:53

Omg ! J'aime fort fort sa bouille ! je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:21

Pour le visage, le profil est bon, pas touche. Pour l'œil, j'ai l'impression que la courbure de l'orbite a besoin d'un petit correctif (trop plate) Le haut de tête est à poncer bien sûr.
L'oreille mériterait un peu de détail à faire à la petite fraise montée sur perceuse. (et la réduire un peu peut-être). Tu as une miniperceuse?

Pour le corps, ponce! Même si tu casses, il faut 2 minutes et demi pour refaire cette poitrine à la fimo.*ah, je viens de retrouver le nom pour les petites filles, on ne dit pas nénés, mais tétés! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: oh !   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:29

je ne savais pas que ça se disais tétés, pour une fillette
oui, en faisant la photo, j'ai vu que les oreilles sont affreuses, et pas du tout à mon goût.
la poitrine, tu veux que je ponce?? elle est trop grosse , ou pas une jolie forme??
pour les orbites, veux tu dire que le'oeil est plat?? ça oui, tu as raison, en fait, on voit mieux les défauts sur une photo .
une amie m'a échangée une sorte de dremmel (mais pas cette marque), contre un buste de mannequin de magasin, je ne m'en suis jamais servie, je regarde la boite, mais, j'ai peur de m'en servir). il y a bien 3 ans que je la contemple avec panique!!
ça va pas, ma tête??

pour le profil, je ne le trouve pas parfait, j'aime mieux de face
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:04

la poitrine, tu veux que je ponce?? elle est trop grosse , ou pas une jolie forme?? Faut lisser tout ça, commence par la poitrine parce que c'est le plus facile, mais la tête aussi doit être poncée, tu préfères laisser les traces de modelage?

pour les orbites, veux tu dire que le'oeil est plat?? J'ai l'impression. Regarde ton œil dans une glace, et reprends cette courbure. Ou quand tu auras évidé la tête, tu mets un œil dedans, tu verras bien si ça va.

une amie m'a échangée une sorte de dremmel (mais pas cette marque), contre un buste de mannequin de magasin, je ne m'en suis jamais servie, je regarde la boite, mais, j'ai peur de m'en servir). il y a bien 3 ans que je la contemple avec panique!! Sans miniperceuse, très difficile d'évider la tête! C'est quasi indispensable pour faire une BJD. Quel modèle tu as? ou mets une photo.

ça va pas, ma tête?? Laquelle? MDR

pour le profil, je ne le trouve pas parfait, j'aime mieux de face Le haut du crâne, non, mais le visage proprement dit parait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: PSEUDO DREMMEL   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:16

oui, je ferai une photo, elle avait dû l'avoir chez Lidle ou autre mag
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:17

Iridel, j'ai zappé ton message, merci à toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:32

omg, au risque de me répéter, ça promet ! Le sculpt du visage est tellement charmant ! et de profile ça se confirme amour
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 8:59

Ainsel, merci, =pour tes encouragements,
e ne suis pas trop mécontente de la tête, par contre, je ne sais pas si je pourrai mener au bout le corps, ou alors, il sera sommaire mur
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:18

oh ? pourquoi ça ? Il a l'air bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:11

voilà, je te montre le haut du corps avec les bras, , et l'articulation du ventre, ils ne s'emboîtent pas bien du tout,
je ne sais pas comment y remédier ??? mur
je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Articu10
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:24

Moi j'ai confiance en toi, c est super bien parti !
Pour l'emboîtement tu peux mettre du papier alu sur la partie basse et en ajoutant de la pâte tu moule le buste dessus. OU ALORS ! Tu fais une boule pleine pour le bas, ca permet d avoir une articulation bien régulière (et hyper mobile), et tu moule la partie haute sur ta boule Smile
En fait je penses que le fait que ton articulation soit creuse des le début complique un peu le travail sur les jonctions, si tu ne veux pas la refaire tu devrais au moins la remplir et une fois l'articulation bien jointée la recreuser à la dremel.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:59

Voilà! Avec une mini perceuse tu rectifierais tout ça facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:14

Haha ! C'est indispensable la mini perceuse, ca facilite tellement la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me lance à vous montrer mon essai de doll   je me lance à vous montrer mon essai de doll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance à vous montrer mon essai de doll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» Enko's Doll - Essai tête
» [Hachiko's doll] tout premier essai
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» Une doll en plus pas payée : que feriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: