Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:54

Ouaip le contraste entre tenue de combat et pyjamou fashion est surprenant. Et choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:13

Arysuh a écrit:
Impressionnant comment tu arrives à faire glisser la nôtre de sympathie de l'un à l'autre sans en avoir l'air (la mienne en tout cas. XD)


Complétement! O_O c'est du grand art!

Arysuh a écrit:


Le pyj' (ou pantalon de yoga ?) de Daryl est bien sympa et d'une couleur et d'une décontraction particulièrement inattendues !

Edit ! Oh ! Caleb il râle il râle mais il mate bien ses fesses là !!!
(Oui je trouve aussi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:16

Il doit être en train de se dire que Daryl ne porte même pas de caleçon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:04

Je me marre bien à lire vos commentaires ;D

Je me suis creusé la tête pour savoir ce que Daryl pourrait mettre "à la maison"... vu que c'est le genre à faire beaucoup d'arts martiaux, de la méditation, ce genre de trucs... le style fut de yoga + matières / couleurs simples me paraissait le plus adapté.

Je suis contente que le résultat vous plaise ...autant qu'à Caleb, manifestement , haha (c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a le regard qui traîne de façon assez louchedingue là XD.)

Pour le perso mystère qui était censé faire un petit coucou dans le prochain épisode, j'ai deux plans alternatifs en vue mais rien de définitif encore. On va voir comment ça tourne... sinon comme le suggère Alia Zanetsu, je peux tenter de remettre son apparition à plus tard, même si je préfèrerais l'introduire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:07

bah juste une image genre communication sur une tablette ou autre écran supra moderne, vu que ton blondinet n'arrête pas d'appeler pour avoir des niouses... et veut être débarrasser du garde de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:29

C'est officiel, Daryl est le CANON de l'année 2016! amour

L'air de rien, il doit beaucoup plaire à Caleb... Sinon, il ne le materait pas aussi ostensiblement n'essaierait pas de le virer à la moindre occasion.
Attention souhait peu constructif:
Spoiler:


Chapeau pour les dialogues qui claquent, la démarche et la gestuelle de tes BJD. Elles font tellement naturelles que chaque photo est comme une flèche décochée en plein cœur (surtout dans mon cœur d'artichaut evanouissement ).

Merci pour le super tuto! Il n'y a plus qu'à rassembler le matériel et à prier sainte machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:28

Encore une fois, ton talent pour la narration et la mise en page ont fait des merveilles.
Et alpaga x IOS Sezz x Solkee = *feux d'artifice*
As-tu mouillé l'alpaga ou bien est-ce ta façon de "styler" la wig qui rend si bien cette impression de "juste sorti de la douche" ?

Et yay pour le pyjama légèrement translucide, le fessier du corps IOS qui donne l'illusion d'un sous-vêtement et le regard baladeur du rouquin de service gentleman
Le jeu des mains de Caleb est aussi un délice d'expressivité... crie

J'ai hâte de savoir quels autres surprises tu nous réserves Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:34

Au début, d'après son visage, je pensais que Caleb était du genre boudeur. Maintenant, vu la grosse fâcherie de Daryl, je me demande lequel est le plus rancunier - même si je comprends les raisons darylesques.
Et sinon, grâce à toi, notre vocabulaire médical s'enrichit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:49

Je rejoins tout le monde quant à ta capacité à nous embarquer alors que les persos passent leur temps enfermés dans la même pièce, tout ça passe très très bien par les poses, les dialogues et les plans qui sont variés et vivants. (Daryl, planque le destop quand même on sait jamais)

Haruki : pareil, j'ai imaginé Solkee en train d'amoureusement arranger les cheveux de Daryl à chaque image pour que ça fasse naturel/sortie de douche - car les bishies à cheveux longs sont son gros point faible (en tt cas avec un aussi joli résineux moi je l'aurais fait ^^).

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:50

Ok alors j'étais très très à la bourre mais je suis TROP CONTENTE de retrouver tes ps avec les décors bourrés de détails que j'adore ♥.
Et les poses de plus en plus naturelles de tes dolls ! C'est très réaliste, bref du bonbon pour les yeux ♥.

Je suis contente de voir un IOS chez toi aussi *^*. Ils sont pas faciles mais ils ont tellement de chien amour .
Quant au Aleksander... du bonheur aussi ! Et ça me donne encore plus envie d'en avoir un ♥.

Et comme d'hab t'as géré les custos !
Franchement ça fait du bien de te retrouver dans une folle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:34

Hehe, merci encore pour vos commentaires ! ♥

La suite traîne un peu, je suis toujours en phase "préparation" des deux prochains épisodes, rien de prêt pour le moment...

@AL et haruki, petit instant désillusion : je n'ai rien fait de spécial pour mettre la wig de Daryl en forme, elle est naturellement dans cet état de décoiffage "effet mouillé"... la réalité c'est qu'elle est très mal fichue, avec des mèches collées n'importe comment, faite avec de la fibre teinte de façon sauvage par votre serviteuse avec un truc premier prix qui l'a complètement cuite gene c'est lui donner une allure soyeuse et disciplinée qui serait tout à fait impossible.
Du coup je suis effectivement en train de la tripoter à tout moment, mais c'est surtout parce que d'une photo à l'autre les mèches lui retombent immanquablement sur la face >.<...
Cela dit là ça convient parfaitement au contexte, donc finalement je suis contente de ma moumoutte miteuse (car comme dit AL, les mecs aux cheveux longs c'est mon truc ! Même si quand on y pense, pour un garde du corps c'est une coiffure illogique au possible *tousse*.)

@Junjun, hehe moi des petits Aleksander partout sur le forum ça me plairait bien ;D
Comme tu dis les IOS ne sont pas les plus faciles à domestiquer en photo (pourtant au départ je pensais que que ce serait l'inverse, mais Caleb est bien plus "naturellement photogénique" que Daryl en fait...) mais ils ont la classe et c'est la raison pour laquelle j'en ai commandé un autre depuis (ノ´ヮ´)ノ*$€€・゚$✧$**

@rosemary-and-thyme : et ce n'est pas fini, figure-toi que quelque part dans le scénar il y a un mini-crossover avec la fine équipe de la parodie de Dr Housse qui traîne XD...

@Nataraj : je pense que s'il ne lui plaisait pas au moins un peu il l'aurait déjà viré manu militari, même ;p
J'espère que le tuto te servira à quelque chose !

@Celynette : on doit voir sa tête... mais entre temps j'ai trouvé un plan pour m'en sortir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:49

Je viens de lire toute ta story, je suis bleuffée autant par les photos, les decors, les personnages et les dialogues, même les fringues, je suis fan!
Va suivre tout cela assidûment Wink
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:04

C'est marrant de voir Daryl dans une tenue décontractée... ça lui va pas du tout! tongue Il a perdu toutes crédibilité dans son pilou tongue

... bon en fait non il a toujours autant la classe mais faut bien lui trouver quelques défauts et le charrier un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:27

* Attrape un coussin et s'installe pour attendre la suite *
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:18

Ouais ok Daryl est mignon dans sa tenue décontractée et ses cheveux lâchés, mais il est un peu casse-couille rabat-joie quand même... OUI JE SOUTIENS CALEB DANS LE DROIT DE LA CONSOMMATION DE CAFE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 10 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: