Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/02/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:07

Miam ! extase
C'te classe ces nouveaux persos !!! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://missgizmo.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:53

Gizmo : ouais, des persos classes pour une fois ! Ça change hein XD ? Combien de temps vont-ils le rester avant que mon penchant naturel pour le ridicule prenne le dessus ? Suspens ^^; !

Del-Berry, merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à lire ^^ ! Combien d'heures, hum... difficile à dire ;D
Si je prends tout en compte, la custo des poupées, la couture des fringues, le scénar qui mijote depuis 2 bons mois, les accessoires et le décors, les photos, l'édition... on est sur des dizaines d'heures. Mais je ne considère pas ça comme du taf, ça me fait plaisir de le faire, ça me détend. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie beaucoup dans ce projet, parce qu'à l'inverse je commençais à me lasser du processus de "production" dans mes photostories précédentes, et si j'étais toujours motivée pour imaginer de nouveaux épisodes, c'était parfois une corvée de les concrétiser...
Là le fait d'avoir beaucoup moins de persos et de nouvelles contraintes à prendre en compte m'aide à renouveler un peu ma façon de faire, ça remotive.

haruki : c'était l'un des écueils à contourner oui, faire "oublier" Ida dans ce rôle. C'est la raison pour laquelle je lui ai attribué un phrasé plus cash que prévu au départ, lui mettant dans la bouche des expressions que la comtesse ne compte certainement pas dans son vocabulaire ;D.
J'ai pas mal hésité à lui faire jouer ce rôle à vrai dire. D'ailleurs au début ça devait être un homme, mais le casting 100% masculin, mouaif...

Nataraj, merci beaucoup ! Pour tout te dire je me suis inspirée de ta façon de faire pour les décors dans tes photostories justement, je trouve que tu as l'art de suggérer une ambiance et un lieu avec très peu de choses, dans un environnement épuré, sans éléments "parasites", ça m'a donné des pistes. Donc ça me fait d'autant plus plaisir que tu approuves Smile !

rosemary-and-thyme, oui c'est ça, j'ai un nouvel objectif avec beaucoup d'ouverture (je suis sûre que c'est pas comme ça qu'on dit, mais j'y connais rien ^^;.) Idastridente tient magnifiquement sur ses jambes maintenant, tu as vu ! *fière*
Et il faudra un peu plus que quelques sarcasmes pour ébranler mister Daryl "force tranquille" Jenkins Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:04

J'aime beaucoup ce prologue !

Il y a de l'ambiance, les persos sont bien dépeints et on commence à imaginer leurs caractères, bref, c'est très classe !
... Puis ils ont une bonne bouille, tous les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:47

Oh alors si c'est un plaisir pour toi, alors ça le sera doublement pour moi de voir ce que tu nous concocte aux petits oignons <3 ! J'ai vraiment vraiment hâte d'en savoir plus, sérieusement ! Owiii !! Régale-nous encore un peu, itouplé Solkeechou Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:19

Daryl il est... classe. Je crois que toutes les midinettes vont l'aimer. D'amour. C'est quoi ce regard de killer ? amour Comment ça promet d'être classe !! Huhuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:32

Merci Tumblr de m'avoir amené ici *^*
C'est chouette de revoir des totostories avec de nouveaux persos on ne peut plus charismatique !! On peut dire qu'ils dénotent tous les deux mais quel chien mes ayeux ~ et ce nez Caleb, ce nez ♥

J'espère quand même qu'on reverra les autres morceaux de résine i.i Sambre nous manque à tous. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:02

Belle densité, les persos sont hyper crédibles, les photos sont suffisamment expressives pour qu'il n'y ait pas besoin de trop de texte, le scénario est bien ficelé, l'ambiance palpable, le cadrage béton. Impec! tu nous offres vraiment quelque chose de très chouette Very Happy

Tu mérites un Oscar flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:18

D'accord avec les autres commentaires, ils puent la classe tous les 3! Pour l'instant les choses se déroulent à peu près comme prévu, avec le perso sceptique mais obligé de faire avec et une approche prudente des deux côtés. On se doute que Daryl va rapidement faire ses preuves et du coup on se demande comment. ^^

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 0:01

On s'en fout mais... Daryl, il a ma coupe de cheveux. Muhahahah. Cool
Sinon, vivement ma suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:24

Almalexan, confession du jour : j'adorerais avoir ce genre de coupe aussi ! Mais je n'ai hélas pas du tout une tête qui s'y prête. Du coup maintenant je suis jalouse de vous deux, c'est malin è_é !

Anne-Laure : hmm, maintenant que j'y pense j'espère qu'il va pas faire ses preuves en détruisant consciencieusement ses ennemis = le reste de ma collec :s (panique soudaine)

Pygmalion : wooooh merci pour tous ces compliments ! Un Oscar tu dis ? Merci, c'est gentil ;D !
Bon... J'ai juste un tout petit peu la pression pour la suite maintenant XD.

Soelle : Sambre est très occupé à décoincer sa tête du hublot du lave-linge dans lequel sa quiche préférée l'a de nouveau encastré, va falloir un peu de patience avant son grand retour, là ;D

Alia Zanetsu, merci ; j'avais un peu peur qu'Ida dénote entre les deux mais finalement ça passe !

Del-berry, je vais essayer ^^;!

Lalouve, oui il est classe, mais comme le dit un grand philosophe bien connu de la résine, "tout le monde est chauve sous sa perruque". J'espère qu'il saura garder la tête froide avec cette pertinente leçon de vie...

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 12:25

Wow il a pas l'air commode le Daryl, mais du coup on peut deviner qu'il sera efficace dans son boulot ( ou pas ? on est jamais à l'abri d'une surprise avec toi ) Me demande pas pourquoi d'un seul coup je pense au personnage de Nicky Larson...

En tout cas ça démarre bien cette nouvelle histoire, je pense que je vais la suivre avec autant de plaisir que tes autres PS ( principale et parodies ).
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:41

C'est quel moule, Daryl ? Il est beau comme tout (et sa coupe, elle déchire ! Tu as modifié une perruque ?)

Ça nous change, à la fois de la majorité des histoires qu'on peut trouver sur le forum (enfin, j'ai l'impression), et de ce que tu fais d'habitude. Et c'est réussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:26

Merci les filles ^^ !

Lylyesp : oui si ça se trouve ce sera un gros boulet, le Louis de Funès de la troupe, qui sait XD...

SwifleKaya, Daryl est un IOS Sezz, son topic est et il y a aussi des photos de lui ici.
La wig c'est moi qui l'ai fabriquée, j'ai fait un tuto (c'est un tuto pour celle de Caleb, mais bien qu'elles aient l'air assez différent, elles sont construites selon la même technique) Wink

Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:53

ça promet! ta mise en scene est juste parfaite, ça fait très série tv (bonne hein?)
vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:41

ça démarre presque sérieusement (mais on s'attend à ce que ça dérape très vite^^Wink
Je suis impressionnée par les décors et les accessoires, on s'y croit vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: