Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 2:05 am

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Jenkins va suivre son boss en mode infiltration/couverture pour surveiller ses petits bobos ^^

j'adore l'avant dernière photo il est attendrissant. j'aurai été l'autre je lui aurai sauté dessus direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 2:41 am

Oh la la, le lourd. XD Mais il se demande pas comment Caleb a fait pour survivre jusque là sans lui ?!
Je suis curieuse de voir quelles vacances ils auront choisi chacun, j'arrive pas du tout à me représenter ce que Daryl pourrait faire pendant celles-ci... Je le soupçonne de ne pas avoir de vie privée et de s'entraîner tout le temps, entre deux séances de ménage chez lui. Il a un chez lui d'ailleurs ??? O_O;
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 2:47 am

Quasi certaine aussi que Daryl va suivre Caleb en douce... Mais faut qu'il fasse attention, à ce point, ça devient de l'hyper-attachement !

Caleb, sans café ni cigarette, offrant un jus d'orange (un vrai, même pas en bouteille) et demandant des vacances, prêt à supporter un autre garde du corps pendant une semaine, tout ça pour que Daryl puisse se reposer ? ou alors, il vraiment très fatigué lui-même...

Encore un épisode très drôle et comme je suis au boulot... j'ai contaminé ma collègue... et maintenant elle aussi rigole derrière son ordi !
(elle a commencé les aventures de ta grande troupe par le début, "le petit caleçon rouge et jamiroquai" l'a fait bien rire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 3:03 am

Hahahahahahaha ! Ça la filature sous couverture ça, Daryl va JAMAIS réussir à ne pas s'inquiéter pour la sécurité de Caleb, qui lui s'en bat un peu les rastacouettes (alors que c'est de sa vie qu'on parle).

Ce qui me fait beaucoup rire, c'est le subterfuge utilisé par Caleb pour que Daryl prenne des vacances (c'est pas moi, c'est l'autre qui veut !!!)... On devine que ça le chiffonnerai grave en fait, que Daryl prenne la mouche xD

La dernière case me fait penser à l'étudiant qui part à l'autre bout du pays pour fuir sa mère trop envahissante xDDD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 4:03 am

Oh Aryshu, avant même de lire la fin de ta phrase je pensais la même chose. entrainement ! entrainement ! entrainement ! ah si et pour se détendre : lecture du "Vidal" et des bouquins pour soigner les bobos ou "toutes les médecines de la terre" @_____o !
Se soigner par les plantes ; mille et une façon de soigner les plaies basiques ou infectées ^______^!
faut vraiment qu'il apprenne à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 5:12 am

J'ai suivi en silence toute l'histoire depuis un bon moment, mais je me décide à poster un petit message, j'adore ce que tu fais ! ♥
Y'a un boulot énorme sur les décors, les poses et les angles de vue, c'est vraiment un boulot de fou, félicitation ! C'est un plaisir de lire les aventures des deux zigotos. Very Happy

...
Et j'approuve la remarque sur les vives. Ça fait super mal, ces machins. Je l'ai senti passée pendant près de 3 semaines... D:


Continue à nous régaler comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 7:22 am

Daryl est beaucoup trop préoccupé par l'état de Caleb. 
C'est clair qu'une coupure s'impose. 
Mais moi aussi je le soupçonne de tenter de le suivre en douce :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 8:41 am

Si tu veux, pour les vacances, j'ai une destination toute trouvée, soleil à volonté en surdose, idéal pour les tâches de rousseurs, hébergement à gratuit pour un humain et deux résineux (à condition que tu apportes ton hamac et les sacs de couchage des deux géants). Algues, incrustation de sable, piqûres de méduses, épines d'oursins et brûlures de mancenillier à volonté...

Hum...

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty21/10/2016, 10:30 pm

Sur la 142: "je ne pars pas avec vous ?" on dirait que c'est la fin du monde pour Daryl...
Et 2 photos après, grosse bouderie et tête de chat Potté. Dégoûté de la vie, le pauvre. Survivra-t-il à cette courte séparation ? Ou comme le suggèrent certaines, fliquera-t-il discrètement son protégé ?
Voui, super les dessins d'Anne-Laure, tes gars sont très réussis. On va lui suggérer de faire un jeu de cartes avec tous tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty22/10/2016, 12:24 am

@ lalouve : ... que la mienne aussi (surtout après avoir dû dégager tout un coin pour installer la leur =_=...)
"Poignante ou poignardante" : très bien trouvé XD !

@ Celynette & Arysuh : Oui il est grave dégoûté d'être mis sur la touche pendant une semaine, et l'hypothèse "Daryl passant ses vacances dans une salle de sport à écouter des podcasts sur les avancées de la médecine" est très crédible ;D
Il a bien un chez-lui, il loue un petit meublé impersonnel en haut d'une tour lambda dans lequel il ne fait qu'entreposer quelques affaires et dormir entre deux missions...

@ Ochan : je...je décline toute responsabilité sur l'impact de mes photostories sur la productivité de ton département au boulot XD (mais tu me fais plaisir parce que j'étais assez fière de cette blague sur Jamiroquai Laughing)

@ Nataraj, même tes descriptions des périls locaux me font rêver Razz si je pouvais sauter dans un avion là, j'accepterais ton invit' avec plaisir !!!

@ rosemary-and-thyme : tous les dessins d'Anne-Laure sont super dtfaçon amour !! *fan décomplexée*

@ Crimi, merci pour ton message ^^ ! AH les vives, je ne me suis jamais fait piquer, mais c'est ma hantise dès que je vais en bord de mer. 3 semaines de douleur tu dis ?! ça fait encore plus peur du coup pale

@ CreepyBunnYy & Jayden : à un moment j'ai failli faire dire à Caleb "OUI MAMAN" XD... c'est tout à fait ça, une coupure nette s'impose là !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty22/10/2016, 4:28 am

J'hésitais entre la chambre d'hôtel et l'appart high-tech avec plein de caches d'armes partout. x)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty22/10/2016, 4:51 am

alors je voyais un truc genre men in black mais façon clic clac tout planquer dans la banquette lit ^^
bon déformation induite par la bagnole de la mienne qui a tout un arsenal de chasseuse dans le double fond du coffre de sa bagnole @_____o !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty22/10/2016, 6:37 am

Mine de rien avec cet épisode qui semble juste de la discute presque banale on apprend pas mal de choses, notamment au début avec cette appréhension de Caleb et ce besoin d'avoir des repères, c'est subtilement fait et ça nous permet d'en apprendre plus sur lui.
J'attends avec impatience le moment où il se rendra compte que Daryl est devenu un de ses repères. mais il est peut-être encore un peu tôt. ^^
Ha la fameuse "tête de rapace énervé", je kiffe! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Daryl et la plage c'est pas le fol amour ^^;
Son "c'est pas très hygiénique" juste parce que Caleb était là, pose un GRAVE problème par contre. Daryl, en cas de contact RAPPROCHE les être résinesques échangent tout un tas de choses au niveau microscopique mais ça ne rend PAS malade si les deux sont en bonne santé OK? è_é/

Bon sinon heureusement que tu me tacles sur mes propres stories inachevées* car je ne m'attendais pas à une telle avalanche de compliments et je me suis un peu cachée sous la table toute rouge.

*vous venez instantanément d'oublier cette phrase.

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty22/10/2016, 8:25 pm

Je relis en boucle depuis une semaine, je suis en convalescence à la maison et j'ai enfin le temps de prendre ma dose de résineux sesky. Je me régale! j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
suraia

suraia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty22/10/2016, 9:16 pm

A chaque fois qu'il y a une maj, je me rue sur ce topic <3 Le plaisir de découvrir la suite de leur aventure est toujours le même >w<
Ce qui est étrange, c'est qu'à la base, j'avais une petite préférence pour Caleb et ses belles lèvres... Mais aujourd'hui, je suis surprise de réaliser que ma préférence est pour Daryl et sa chevelure de rêve.

Les décors sont toujours aussi fantastiques de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 30 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: