Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:09

Et dire que j'ai failli passer à côté de ce topic ! Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 514347 (Cela dit, tomber dessus en sortant d'une journée "prise de tête compta", ça fait un bien fou !!)
Que dire... Daryl me plait beaucoup beaucoup. Il a l'air délicieusement badass ! Quelque chose me dit que Caleb va s'arracher les cheveux avec lui.

Je rejoins Anne-Laure, un petit making of décors, ce serait bien. (J'avoue que j'ai buggé sur le digicode du prologue qui rend super bien.) ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 1:48

Je regarde un anime haut de gamme avec des personnages canons, un décor parfait et un scénario d'enfer... coquette Manque plus que le popcorn. gene

J'aime beaucoup le flegme de "l'invité". Heureusement, il n' a pas l'air... tatillon?

Côté pragmatique:
Combien d'heures as-tu passé à préparer tout ça? O_o

Côté Otaku:
Courage pour la suite! Bientôt la suite? Ça va être dur d'attendre la suite!
Mais non! *suite* Ce n'est pas un message *suite* subliminal *suite*, enfin *suite*... ^^

Edit:
Spoiler:


Dernière édition par Nataraj le Sam 5 Mar 2016 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:05

Bon, honte à moi, j'ai eu peu de temps avec mon swap en cours, donc j'ai laissé trainer !

J'aime beaucoup, on voit bien les caractères des deux, Caleb est bieeeen bordélique et, définitivement, j'adore sa custo. Quand à Daryl, le pauvre... L'appartement est très vivant, ça a dû demander des heures de préparation, GG ! Surtout que j'ai quelques potes chez qui c'est effectivement comme ça, c'est très réaliste le côté bordélique Very Happy Et ça rajoute un côté vivant.
Ca donne vraiment envie d'avoir la suite, par contre... '*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:39

Merci encore pour tous ces retours très encourageants Very Happy !!

Arysuh : pour l'entrepôt, ellipse narrative power ^^; hélas dans l'état actuel des choses je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de scènes "extérieures" mais j'espère pouvoir en faire quelques unes à l'avenir, quand le temps s'y prêtera davantage et que l'occasion se présentera ^^.

Anne-laure, j'ai fait la vidéo mais j'ai aussi quelques petites photos de WIP de certains objets que je posterai à l'occaze (notamment la chimère trépied/claquos, dont je ne suis pas peu fière ;D...)

Pygmalion, merci beaucoup ^^
Le making-of est, selon les dires de mon conjoint, moins impressionnant qu'hilarant ; je prendrais selon ses dire des poses improbables et étonnamment ridicules lors des prises de vues - je cite : "c'est amusant de te voir te rouler par terre tout le week-end". Calomnies ! *regard digne et jogging froissé*

Luinil, j'ai pensé à toi et fait un petit zoom sur le digicode dans la vidéo dont je parle plus bas Wink

Nataraj, je ne compte plus les heures ! Mais ça m'amuse beaucoup, je ne vois pas le temps passer ^^

Alia Zanetsu, j'avoue qu'il y a un côté profondément satisfaisant à utiliser tous en même temps touuuus ces petits machins accumulés depuis des années, pour la bordélisation de cet appart ;D...

***

Aujourd'hui festival de news :

- Ignition a son site ! Je posterai dessus les épisodes terminés au fur et à mesure, mais les parties seront toujours postées en avant-première ici.

- J'ai fait une petite vidéo (avec mon téléphone d'entrée de gamme, donc la qualité audio-visuelle est médiocre mais c'est le mieux que je puisse faire avec les moyens du bord...) sur quelques éléments du décor de l'appart, pour ceux et celles que ça intéresse

- last but not least, la fin du deuxième épisode est... juste là-dessous ! Daryl va-t-il craquer et appeler l'équipe de "C'est du propre" à la rescousse ? Caleb va-t-il s'endormir clope à la main et mettre brutalement fin à cette photostory en déclenchant un incendie dans l'immeuble ? Réponse tout de suite !

Ignition - Épisode 2 : Les choses à savoir

Partie 2/2 (partie 1 p 3)

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-020


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-021


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-022


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-023


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-024


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-025


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-026


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-027


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-028


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-029


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-030


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-031


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-032


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-033


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-034


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-035


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-036


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-037


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-038


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-039


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-040


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-041


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-042


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-043


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Ignition002-044


J'en profite pour donner la réf des brosses utilisées pour la fumée de cigarette dans les cases : http://emelody.deviantart.com/art/Smoke-Brush-76549131

Le prochain épisode risque de se faire attendre un peu car j'ai quelques préparatifs à faire avant ; en particulier la custo de Daryl n'est pas tout à fait terminée, et si ça ne gêne pas trop sur cet épisode, pour le suivant c'est plus embêtant, donc il faut que je trouve le moment de m'en occuper avant de faire les photos. Je me magne bounce !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:17

Solkeera a écrit:
j'ai quelques préparatifs à faire avant ; en particulier la custo de Daryl n'est pas tout à fait terminée, et si ça ne gêne pas trop sur cet épisode, pour le suivant c'est plus embêtant, donc il faut que je trouve le moment de m'en occuper avant de faire les photos.

Déjà une scène de sexe torride à poil sous la douche ou on pourra voir de splendides tatouages sur son joli dos musclé ?
Tu vas vite en besogne, c'est bien amour !

...
Aaaaah, pas taper, pardoooooon, pas sur le visage pitiéééééé !!!!!

Murfl.
Je suis très très fan des attitudes , positions et cadrages des personnages, ça fait très vivant et réel comme mise en scène et tu arrives à leur donner des expressions différentes , chapeau Miss !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:57

*0* !! *Q* !!
Sérieusement, Solkeera... je suis totalement fan de ces deux-là ! =D Mais genre, vraiment <3 J'adore le côté stoïque et froid de Daryl et le côté bordélique et assuré de Caleb !! Une belle paire, j'adore !! Mais y a aussi tellement de mystère qui plane sur eux, on n'en sait très peu sur leur passé et tout (en dehors de ce que Caleb daigne expliquer "évasivement"). J'adore les découvrir petit à petit, gratter doucement les informations, me laisser surprendre par de possible révélation (Daryl et "la peur" du cancer selon Caleb X'D ça m'a achevé...).

Un gros GG pour les photos, la fumée et tout *-* J'aime, j'adore, que dire de plus ? La suite ? <3 En tout cas merci pour les mirettes, merci pour l'histoire :3 !! NYAH <3

Maintenant je vais trépigner sagement dans mon coin jusqu'à ce que la suite arrive <3

PS : merci pour la vidéo <3
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:51

Pareil, hyper fan de tes cadrages, lumière, dialogues et j'en passe. Continue de te rouler par terre pour notre plus grand plaisir. Pour Noël, on t'offrira un jogging infroissable tout neuf .

Chouette, ton nouveau site "Ignition" ça promet, et merci pour la vidéo, c'est "énoooorme" comme dirait Fabrice Luchini. C'est un mélange de concours Lépine et d'atelier du Père Noël, secteur BJD. Quel boulot tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:02

Ah comme d'hab, tu sais tellement raconter des histoires <3
(Et faire poser tes persos) (et créer tes persos) (et cadrer) (et ecrire des dialogues) (et tout ça, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:15

Tu sais trop bien raconter et toussa toussa, et pis ils sont trop beaux, et pis c'est trop intriguant et pis je veux la suite Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 514347 (j'ai droit à un awkward du meilleur commentaire pas constructif de l'année ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:58

Solkeera a écrit:
Arysuh : pour l'entrepôt, ellipse narrative power ^^;

Oui oui, j'avais compris, c'est pour ça que j'ai barré mon commentaire. Very Happy

pandalilou a écrit:
Solkeera a écrit:
j'ai quelques préparatifs à faire avant ; en particulier la custo de Daryl n'est pas tout à fait terminée, et si ça ne gêne pas trop sur cet épisode, pour le suivant c'est plus embêtant, donc il faut que je trouve le moment de m'en occuper avant de faire les photos.

Déjà une scène de sexe torride à poil sous la douche ou on pourra voir de splendides tatouages sur son joli dos musclé ?
Tu vas vite en besogne, c'est bien amour !

Alors ça, bravo Panda, tu gagnes la palme. <3 <3 <3 <3
Je suis en train de regarder Kuroko's Basket (enfin d'essayer, tout un poème, ADN... >_>) et je nage dans le shônen ai DONC, oui, merci pour la scène de la douche, on signe où la pétition ?

pandalilou a écrit:
Je suis très très fan des attitudes , positions et cadrages des personnages, ça fait très vivant et réel comme mise en scène et tu arrives à leur donner des expressions différentes , chapeau Miss !
Barbier a écrit:
Ah comme d'hab, tu sais tellement raconter des histoires <3
(Et faire poser tes persos) (et créer tes persos) (et cadrer) (et ecrire des dialogues) (et tout ça, quoi)

Yep, toussa. Chapeau bas. gentleman
Je suis admirative devant la patience que tu as de faire tout ça. TOUT ça. entre les décors, les fringues, les photos, le scénar, les perruques, les maquillages, retravailler les photos, brefle, titanesque. J'admire ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:51

Eh bé, ça a bougé par ici !

Je suis impressionnée par le souci du détail qu'il y a dans chacun de tes éléments de décor : le panneau mural est juste bluffant, le désordre est criant de vérité (la poubelle !)
La photo des pieds en chaussette m'a curieusement impressionnée aussi, les chaussettes colorées font tellement vrai, on en oublie un instant qu'il s'agit de BJD ^^;

J'aime bien le préservatif qui traine et le gorille sexy qui bronche pas.

Quant à tes capacités de récupération pour faire des objets parfaitement adaptés et crédibles pour tes résineux, je suis vraiment admirative.

Bref, plein de fringues, des accessoires et des meubles, tes 2 derniers sont gâtés pourris, ils vont faire des jaloux ;p

Sinon, ça, j'aime bien les échanges entre tes 2 sieurs, on sent qu'ils ont des caractères bien trempés et une histoire qui leur est propre, qu'il nous reste à découvrir.

Et pour finir, j'aime beaucoup la suggestion de Pandalilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:00

Gnnnnn la suite. extase
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:24

pandalilou a écrit:
Solkeera a écrit:
j'ai quelques préparatifs à faire avant ; en particulier la custo de Daryl n'est pas tout à fait terminée, et si ça ne gêne pas trop sur cet épisode, pour le suivant c'est plus embêtant, donc il faut que je trouve le moment de m'en occuper avant de faire les photos.

Déjà une scène de sexe torride à poil sous la douche ou on pourra voir de splendides tatouages sur son joli dos musclé ?
Tu vas vite en besogne, c'est bien amour !

Aaaaaah mais aaaaaaaah! Comment tu m'as achevé, panda! Mr.Red
Maintenant je veux la voir, c'te scène!


Bon plus sérieusement, c'est de la pure folie cette nouvelle... histoire? Cet univers? Enfin bref c'est à se rouler par terre de bonheur. Et en prime je suis tombée raide dingue de Daryl. Il a juste tellement la classe! *bave partout sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:42

Je suis allé voir le site Ignition et aussi ta galerie DeviantArt. C'est impressionnant le travail qu'il y a derrière tout cela. Dix années d'investissement pour arriver à un résultat tel que tu nous le présentes aujourd'hui et tout cela... rien que pour le plaisir. Chapeau! J'ai envie de dire que tu arrives à une certaine maturité dans ton oeuvre, que ça n'est ni le fruit du hasard, ni un coup de chance, mais une véritable recherche de perfection tout en restant dans une certaine simplicité, un certain naturel qui fait que les personnages sont crédibles, accessibles et attachants.

Je suis impressionné par une telle créativité. Merci pour ce partage Solkeera, c'est vraiment cool daisy

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:46

Merci, je... j'sais plus où me mettre avec tous vos compliments Embarassed !!
En tout cas je suis ravie de l'intérêt que vous portez à mes histoires ; c'est très très motivant, et c'est bien plus marrant de partager un trip avec d'autres personnes que de faire les choses dans son coin, donc merci à vous kiss !!!

Pour ce qui est de la théorie de Pandalilou (j'ai ri ;D) (mais fouet quand même, vilaine XD !) sachez qu'elle est en partie vraie ! Je vous laisse deviner quelle partie... *disparait dans un terrier de rat-taupe*

Pygmalion, merci pour ce commentaire très élogieux Embarassed
Je reste dans une certaine simplicité parce que ma grande spécialité ça reste de me mettre la pression pour tout et n'importe quoi ^^;, et je tiens à ce que les BJDs restent une "récré" à l'état pur, même si je cherche quand même à faire un truc sympa.

Follow-the-Wind, argh XD (*jette un regard noir à Panda*) heuuuu, peut-être un jouuuuur ? (*retourne dans le terrier en compagnie de tous ses potes les rats-taupes*)

Almalexan, d'ici pas (trop) longtemps Wink !

haruki, hé, je suis contente que tu aies remarqué les chaussettes, le genre de détail à la con dont je suis très fière XD. J'ai dépiauté une chaussette dépareillée de l'homme au marteau (sous ses criaillements outrés) pour les faire, et j'étais bien contente du résultat, haha.

Barbier & Arysuh, merciii ^^ M'occuper de tous les aspects de ces productions me plait beaucoup, peut-être parce que j'ai tendance à me lasser assez vite d'une activité unique - faire beaucoup de couture ou plein de make-up ou de la retouche photo en masse ça me gave, alors que là c'est l'occasion de faire un peu de tout pour un objectif précis, une histoire que j'ai envie de partager, et c'est que je trouve motivant. Idéalement j'aimerais aussi faire les poupées, mais ça ce n'est pas du tout à ma portée - c'est déjà un tel challenge de faire les make-ups, alors j'imagine faire un design de sculpt o_o;...

Arysuh, y a pas de pétition mais puisque tu regardes KnB, savais-tu que j'ai commis un doujin de cette série il y a quelques années ? (moi, changer de sujet sournoisement ;D?)

Lalouve, albino <= award ;D

Rosemary-and-Thyme, idéalement il me faudrait une combinaison intégrale anti-poussière, épingles-et-punaises-qui-trainent-par-terre-proof, et prévenant le phénomène "mèche de cheveux qui s'échappe pour se balancer péniblement devant l'objectif" ;D

Del-Berry, j'avoue que je me laisse porter par les persos et qu'ils se dessinent d'eux-mêmes petit à petit ^^... j'ai une idée assez précise de ce qui va leur arriver parce que j'ai déjà écrit pas mal de parties du scénar, mais leurs caractères ne sont définis que dans les grandes lignes, il y a beaucoup de choses qui émergent en traitant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: