Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 19:05

Sinkiouuuuu minna kiss!!!

@ Sugar Junkie, mdr le sketch, je ne connaissais pas ;D
Et merci pour la proposition pour les talons ! Mais en fait je vais feinter en lui faisant une robe jusqu'aux pieds, surtout qu'il est déjà plus grand que Caleb donc je vais carrément le laisser pieds nus je pense.

@ Rosemary, il a signé pour en baver è_ém ! Talbert lui ferait sans doute remarquer que participer à un gala c'est quand même moins dur que dans la légion, surtout lors de cette fameuse mission au Trukistan lorsque le campement a pris feu alors que le gros René faisait griller des saucisses avec un lance-flamme improvisé et blablabla...

@ Lewellyne : arf, si seulement ^^ ! *contemple la banlieue de sa fenêtre en imaginant le bruit des vagues*

@ dark0601 : "mais bon il accepte sans broncher parce qu'il retrouve son Caleb en fait XD"... je crois que c'est exactement ça Wink

@ Dunwich : on est faites pour s'entendre : l'humour absurde, c'est ma grande passion Mr. Green

@ Anne Laure : hola ! attention avec tes menaces de représailles contre Caleb... y en a un ici que ça rend nerveux
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition007-017

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition007-018
...même si dans le fond il est sans doute d'accord avec toi, là ;D
Je réfléchis à un épisode bonus montrant les vacances de Daryl, mais si ça se fait ce ne sera pas pour tout de suite Wink

@ Alia Zanetsu : il n'y croit pas vraiment, mais la description suffit à le mettre mal à l'aise quand même.
Pour la suite... ... que sera sera What a Face

@ CreepyBunnYy : moi aussi, même si je sens qu'il va falloir lutter pour que ça ait l'air de quelque chose ^^;

@Sucre Roux & Pati-Onirie, merci ♥ !
Les préparatifs du "gala" sont assez longs ; je suis en train de confectionner une partie des tenues - en ce moment je trime sur la robe de "Michaela Strossini", la vamp de service, qui sera jouée par Lei.
J'ai deux perruques à terminer, une tête à maquiller, le décor à monter et une dizaine de poupées à fringuer, autant dire que c'est loin d'être prêt, même si j'ai déjà bien avancé sur l'habillage des figurants transpire
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 21:40

*Fou rire * Essuie une larme * Re fou rire* Va chercher son geek pour lui montrer la PS * fou rire collectif * Verre d'eau glacé *

Tentative de commentaire constructif... study
Tu as bien parlé d'une bimbo, mais rien à faire, la seule bimbo qui m'intéresse s'appelle Daryl et a un côté viril sur-développé! amour
On va voir le petit rouquin en costume (il va avoir une gueule d'ange comme dans James Bond?) Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 514347 .
Echec de la tentative de commentaire constructif. Boulet

Y a plus qu'à jouer les pom-pom girl pour t'encourager avec la couture, les perruques, les décors, les séances d'habillage et le reste... Pour Solkee, Hip hip hip hourra! cheers  cheers cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 22:51

Passé le sourire sur le sable et les claquettes taille 36
Passé le fou-rire sur les déboires fantasmatico-médicaux de Caleb,

Je trouve TRES intéressant le fait que le travestissement ne pose aucun problème de principe à Caleb puis Daryl.
Pour l'un, le résultat risque juste d'être moche mais pas d'opposition de principe ; pour l'autre, indifférence totale et professionnalisme.
Je trouve aussi fort intéressant que Caleb se voit spontanément dans le rôle de Madame, sans envisager d'emblée d'autre possibilité.
La façon dont il se perçoit et qui est glissée là discrètement mais sûrement prête aussi pas mal à réflexion ; je serais d'avoir curieuse de voir le côté gauche ainsi que le contrechamps de la photo 38, m'est avis que les propos tenus font sûrement réagir les deux autres présents, même si on ne le voit pas.

J'aime aussi beaucoup les photos 43 et... euh... ben 43 aussi, apparemment, avec ce charmant rapprochement physique.
On peut sans problème modifier le dialogue et ça passe nickel, regardez :
"- Alors Jenkins,
Une partie de jambes en l'air pour se détendre avant de partir en infiltration ultra-dangereuse, ça vous dit ?
- Aucun problème.
- Astrid, tu nous laisses ?"

Sinon, tu as entendu, Caleb ? "Avec de magnifiques yeux bleus". De magnifiques yeux bleus.
Je serais toi, je m'occuperais rapido de faire main basse sur mon sidekick parce que la pie voleuse n'est pas loin è_é.


*puppy eyes* Solkeeeee, remonte-moi le moral avec une side-story Caleb & Daryl (ou Talbert et Gros René) VS coupure durable d'eau courante, j'ai besoin de voir ce genre de situation tournée en dérision ; ___ ;

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera


Dernière édition par Paddishtanou le Ven 11 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 23:06

J'ai découvert ton topic aujourd'hui même et je l'ai dévoré d'un seul trait ! Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ? Ton travail est incroyable et tes personnages sont fabuleux ! J'ai craqué sur leurs caractères délicieusement différent <3 et Daryl vs Souris... Je suis juste morte de rire que ce grand type en ait peur xD

Je vais éviter de répéter ce qui a déjà été dit mais sache que tu as gagné une fan de plus encore prête à kyater et rire sur ta ps ! J'admire ton univers et je vais non pas planter ma tente ici mais carrément me construire une résidence secondaire si tu n'y vois pas d'inconvénient ? XD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptySam 12 Nov - 14:11

Dans un monde parallèle, quelques années plus tôt...

Lei avait enfin trouvé l'amour, le vrai... Mais il n'était finalement qu'un meilleur acteur que les autres. Il avait réussi à se mettre Sambre dans la poche, à épouser Lei, à atteindre son premier but. La jeune femme ne découvrit son vrai visage que trop tard, quand il parvint à assassiner son frère.
Folle de tristesse, elle se promit que plus aucun homme ne l'atteindrait. Que personne ne pourrait plus la blesser. Ces salauds aimaient l'argent ? Soit, elle n'allait pas leur en laisser une miette.
Elle mettrait peut-être des années à asseoir son empire, à trouver de quoi faire chanter chacun de ses ennemis. Mais leur temps était compté et, un jour, ils ramperaient tous à ses pieds en la suppliant de leur pardonner la mort de son frère.


Et c'est ainsi que naquit Michaela Strossini.


Voilà voilà, je me suis demandé avec quelle poupée tu incarnerais Mme Strossini, et il me semble que tu n'as que Lei de "dispo", et du coup ça a donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 13 Nov - 19:51

A la première case où apparait Caleb, je me suis demandée s'il portait encore ses Crocks... Et ben oui XD.
Après j'ai bien ri avec la narration de ses soi-disant mésaventures sanitaires. Je note quand même qu'il n'a pas précisé la façon dont il aurait chopé sa fameuse MST ...
Quand Astrid a abordé le sujet de remplacement de M et Mme Stevenson, j'ai moi aussi été étonnée de la façon toute naturelle dont Caleb a supposé que c'est lui qui devrait jouer le rôle de Madame Laughing
Et comme tout le monde j'attends avec impatience de voir Madame Daryl Stevenson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 13:39

Raaaaaaaaaaah j'ai failli rater un épisode dis-donc !!! Je n'ai pas eu le mail dans ma boiteuh !!!

Bref, rien de bien nouveau à part que je me suis tapée une barre de fou-rire à mon accueil (pas très sérieux devant les clients mais ça leur a donné le sourire)

- Les tongs taille 36 : GG
- L'aventure médicale : OHMONGUIEU je pleure encore
- Le fait que Caleb se voit bien en femme direct, même s'il se déclare moche comme un pou : je veux connaître l'histoire derrière ce constat bien personnel qui n'engage que lui.
- Le fait que Daryl n'est aucun soucis à se travestir : si ça c'est pas du professionnalisme, je sais pas.
- La dernière réplique de Caleb : top xD (même pas drôle !)

Bref, comme tout le monde, j'ai hâte de voir notre "petit" couple en costard et robe de soirée, je suis sure que Daryl va tout déchirer et que Caleb va se dire que "merde, il est super mignon en meuf ce con" ou un truc dans le genre (quoi, on peut rêver non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 14:39

Caleb très cher, je suis absolument CERTAIN qu'un paquet de résineux/résineuses bienfaisant(e)s se feraient une joie de rassurer ta légère dysphorie esthétique. Même avec une robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 17:45

je crois qu'on attend tous la suite avec impatience *Daryl en robe* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 20:47

@Nataraj : ha c'est vrai que tu habites dans la contrée du trigo, toi ;D
Eh oui, on va voir le rouquin en costume !

@ Lylyesp : je parie qu'il est capable de continuer à porter ses belles crocks au gala, si personne ne l'en empêche ^^;

@ Jayden : peut-être qu'il a une idée très précise et très étroite de ce qu'est un beau mec et qu'il n'y correspond lui-même pas du tout (genre grand, brun, avec des cheveux longs et... heu... enfin je sais pas XD)

@ Tanou : Mdr le dialogue alternatif ;D (Arf ouais j'ai mal numéroté la 42)
Hmmmmmm je suis sûre que le gros René a de savoureuses anecdotes sur par exemple la fois où toute la garnison s'est retrouvée à se laver à la cendre et à ne boire que de la bière et du pinard pendant 3 mois et demi en planque dans le territoire ennemi, un peu moins d'avoir envie de le mettre en scène avec mes poupées What a Face;;;... (ça s'est arrangé depuis j'espère :/ ?)

@ Brie : *tend un permis de construire validé* il y a des risques d'inondation de bêtises et de coulées de jeux de mots sur le terrain, mais tu es la bienvenue dans le coin quand même ;D

@ SwifleKaYa, woaaaaah alors ça c'est du crossover ! C'est excellent ton scénar, et ça pourrait coller en plus, j'adore ! C'est bien Lei qui joue Michaela Wink
...Ah, Sambre me hurle dans l'oreillette qu'il est hors de question qu'il crève même pour de faux, et que ce serait déjà sympa si je pouvais le désincruster de son costume de Ghirahim qu'il traine depuis deux ans ... pff, pas joueur, lui!

@ Subaru-D : ...mmmh je sais pas si Daryl serait si jouasse que ça, lui ;D

@lorrainebmcfly : eh bien là voilà \o/ !!! Courte mais intense.


My name is not Bond

3e partie

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-044


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-045


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-046


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-047


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-048


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-049


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-050


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-051


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-052


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-053


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Ignition008-054



Bonus ! un gif montrant la séance de relooking de Daryl :

Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 21:00

Le gif m'a tuer.
*RIP*
*reviendra commenter après résurrection*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 21:06

Han! Ce bonus! lol!

L'épisode est très chouette, Marilyn fait une belle grande suédoise super musclée et Caleb bah... il a vraiment l'air d'un pingouin. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 21:07

Wow il assure grave Daryl en femme, effectivement c'est pas mal quand même... surtout avec ses bras musclés ^^
Ils sont chous a se faire des compliments sans en avoir l'air ^^
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 21:29

J'ai eu sensiblement la même réaction que Caleb "wopunaise"... o__o
Effectivement ça fait bizarre sur le moment mais on s'habitue. Chouette idée ce drapé sur le buste, ça minimise les épaules.
Pour revenir à la description de leur mission, j'essaie d'imaginer où et comment ça va foirer et devenir super embarrassant, huhu...

Ce gif me dit quelque chose. Mr. Green

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 EmptyDim 20 Nov - 21:38

*glousse bêtement*

@ Anne-Laure : ne ris pas mais j'ai carrément fait des recherches sur le sujet avant de faire la robe : "comment t'habiller quand tou as oune silhouette en H MA CHÉRIE" ? Les épaules et les bras de nageur olympique c'était chaud à faire oublier...
J'avais tellement hâte de réinvestir ce gif merveilleux Very Happy

@ Poulette : oué ils commencent à avoir du skillz en compliments passifs-agressifs ^^;

@ Follow : heh, moi non plus je trouve pas qu'il soit si mal en grande fille nordique le Daryl finalement ;D

*tend les sels à Tanou XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 33 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: