Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 17:59

Solkeera a écrit:
Arysuh, y a pas de pétition mais puisque tu regardes KnB, savais-tu que j'ai commis un doujin de cette série il y a quelques années ? (moi, changer de sujet sournoisement ;D?)

Noooooon ! Oùùùùù ??? On peut le lire en ligne ? C'est de Mitobe & Hyuga ? Ou de celui avec les eagle eyes et ses jeux de mots foireux et incompris ? <3 <3 <3 (je les aime tous. Mais j'aime pas les "rois". Genre ils ont du talent, alors forcément ils sont tous neuroatypiques, entre l'un qui a un comportement proche de l'autisme et l'autre qui est bien psychopathe... *sigh*)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 10:06

Je t'avoue que je n'ai pas spécialement accroché à cette série, je n'en ai regardé que quelques épisodes ; de fait je ne connais que (certains des) persos ultra-principaux qui reviennent tout le temps et je ne suis même pas sûre de voir qui est Mitobe ^^;
J'ai fait ce doujin pour participer au projet d'une copine qui faisait un site de fantrucs sur le thème "sport shonen mangas et bouffe", ma participation ridicule est là (j'ai dessiné un truc complètement OOC avec un oiseau crétin, on se refait pas...) le site est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 12:09

Haha, les animes et drama de basket et de volley sont ma grosse faiblesse. Faut pas me parler de Slam Dunk ou d'Attack n°1 sous peine de me voir transformer en truc couinant avec les feux de l'enfer en arrière-plan. C'est assez flippant en fait... Ca faisait longtemps que j'avais plus mis le doigt dedans et du coup, je me suis fait bouffer par l'engrenage. Chacun ses faiblesses.
Mitobe c'est celui qui ne parle jamais et qui a les yeux tombants.
Il est trop chouuuuu ! *se roule par terre*
(Haha, "le seul capable de vivre avec moi, c'est moi", c'est tellement ça en plus. XD C'était mignon. Very Happy)

Bon, et cette scène sous la douche alors ? Tu peux toujours ajouter le tatouage par ordinateur en attendant d'avoir fait le vrai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 12:41

En fait que ce soit sur toshop ou en vrai le problème du tatouage reste presque entier, ce qui me bloque surtout c'est le design, je suis nulle à ce genre de truc >.<.... (... ...quelle scène sous la douche Razz ?)

Ah, j'avais beaucoup aimé Slam Dunk en son temps Wink ! J'avais aussi fait quelques fanarts très moches à propos de cette série d'ailleurs, mais impossible de remettre la main dessus... heureusement ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 12:50

LA scène sous la douche. La. Tu ne peux plus décevoir ton public maintenant. Trop tard.

Han, je comprends ça. Quand je vois le temps que met Follow à faire des recherches pour ses tatouages... C'est un gros travail et pas au petit bonheur la chance si on veut de la qualité.
J'ai bien une idée : tu ne montres pas Daryl de dos. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:08

Et parce que décevoir mon public est bien la dernière chose que je souhaite faire, ce soir mesdames et messieurs mais surtout mesdames je suppose, je vous présente :


La Scène de la Douche

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-001



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-002



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-003



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-004



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-005



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-006



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-007



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-008



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-009



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-010



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-011



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-012



Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Ignitionextra01-013


... où l'on découvre, accessoirement, le pourquoi du titre de cette série ^^.


*se retire telle une reine un 16 octobre*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:32

Oh. Cette scène !
Le tatouage est super classe, j'aime beaucoup. Et c'est très con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 0:39

Je viens de regarder ta vidéo "décors" et j'ai adoré. Le tabouret réglable est juste génial !
J'adore le panneau le panneau de sécurité : dépenses minimum pour un effet maximum ! Et pareil, récupérer un bout de pot à épices pour habiller les écouteurs, c'est une super astuce ! Bravo !


Et merci beaucoup pour ce petit épisode de fanserv', entre les deux mijaurées et leurs protections fort utiles, je viens de piquer un sacré fou-rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 9:42

Oh, une avalanche de mystères et de plaisanteries douteuses! Bref, une véritable symphonie! ^^

Cette PS est addictive et à plus d'un titre: déjà, l'histoire qui ne cesse d'éveiller notre curiosité, ensuite les personnages avec des caractères marqués mais tout en finesse (oui, enfin... admettons que le distributeur de cancer est un jeune homme tout à fait charmant quand on le connait...), beaux à vouloir se transformer en résine et cerise sur le gâteau des décors hypnotisant qui donnent envie de jouer à où est Charlie.

C'est bon de jouer les zombies à 4 heures du mat sur le forum.>_<

Edit: Oh, jolie vidéo! Tu fais pareil avec les dolls la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 10:07

Aw, je n'avais pas vu ce cadeau d'annif' de dernière minute, et... Quel cadeau ! La rigolade que je me suis payée !! Merci, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 10:11

Muhahaha, merci pour le fan-service Solkee. Mr. Green Tu m'as déclenché un bon fou-rire avec cette PS hors-série. xD
Ils sont vraiment beaux tes garçons, et j'aime trop leurs personnalités avec pour l'instant une préférence pour ton rouquin, qui me fait bien rire et qui se rend très attachant avec tout ses défauts. xD
Il a de belles visions fantasmagoriques d'ailleurs ! Je me demande quel goût ça a son truc du coup, mais je pense que ça doit pas être terrible pour une personne normale. puker

Bon aller les garçons, va falloir vous dégourdir un peu pour que nous, lectrices, puissions assouvir nos besoins de "soupirs d'extase et de torses humides plaqués sur du carrelage embué". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 12:11

Trop forte ! Je commençais à être toute émoustillée par la vision des 1ères photos... j'aurais dû me douter de ta pirouette d'humour. Je les trouve quand même très sexy avec leurs charlottes protectrices de wigs.

Quant à la chute incendiaire, chapeau ! (et puis d'abord, qu'est-ce qu'il retournait faire dans la salle de bain, Daryl hein ?). Effectivement, le titre de la PS prend tout son sens argh
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 15:16

Les filles commencez pas à parler de KnB, sinon je vais pas pouvoir me retenir de partir dans un flood incessant sur le sujet...

Purée j'ai beau me douter que tu vas nous sortir une chute qui sera totalement différente de ce à quoi on s'attend, tu arrives encore à me faire décrocher des fous rires monumentaux ! Le coup des bonnets de douches c'est magnifique !

Quand au petit soucis hum hum d'incendie, je commence à me demander si c'est pas plus pour le protéger de lui-même que de ses ennemis que Caleb a besoin d'un garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 16:26

J'ai ri '_'
C'est totalement ça les Yaoi XD hahahaha.

En fait je crois qu'il va falloir être vigilant sur la clope plutôt que sur les potentiels ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 18:40

OMG j'ai mal au zygomatique à force de rire, je me doutais bien qu'on aurait un truc bien fun mais je m'attendais pas à ça, chapeau amour par contre il est dangereux en fait le petit c'est de lui-même qu'il devrait avoir peur et être protégé ^^'
Bref tout ça pour dire que je surkiffe ce nouvel univers et tes nouveaux perso et je m'installe ici aussi du coup avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 5 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: