Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 6:34

Allez Daryl, sois sympa et dis-nous à quoi correspond ton tatouage à l'oreille, j'aimerais bien le savoir aussi !
J'adore le côté joueur de Caleb. Et puis, c'est la 1ère fois qu'il n'a pas sa chevelure ébouriffée non ? Faut que je retourne voir quand ils étaient chez Michaela (ben non, il portait une wig...). En tout cas, le costard et bien coiffé, t'es trop beau Caleb !
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 8:49

Et dire que maintenant, je sais ce qu'est un gypaète barbu... ça mène vraiment à tout, les dolls...

Est-ce que Caleb s'attend à ce que Norville prenne l'expression "donner des noms d'oiseaux" à la lettre ou c'est juste qu'il aime bien broder sur le thème "rapace" pour embêter Daryl ? Caleb est un pro, je suis sûre qu'il finira par connaître tous les secrets de Daryl !

Des gadgets, des armes secrètes (poison naturel certifié bio ?), ça fait très James Bond ! il y aura des belles voitures aussi ?

Merci pour ce nouvel épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 9:08

J'adore ! ^^ Je trouve aussi que Caleb est beaucoup plus attentif à Daryl à présent et j'avoue, juste le coup qu'il regarde la bague, je me suis dit "aaaah, contact tactile !" xD

Je suis trop impatiente pour la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 9:10

bientôt il va lui faire des ronds au creux de la main avec son doigt melt
bah quoi ! on a le droit de rêver un peu non ?!!! argh
comme tu nous aguiches et que jamais tu nous les mets en train de s'embrasser en vrai.
avoue que tu aimes bien nous triturer à nous faire miroiter des trucs entre eux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 9:18

Je reste toujours admirative de tes mises en scène, le cadrage est sublime, les répliques fantastiques et on suit un court vraiment agréable !
Tes Ps apportent toujours leur bonne humeur et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 9:28

Celynette, as-tu oublié ça:
Spoiler:
Bon, même si c'était chez Mme Strossini, ce baiser avait laissé Caleb tout chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyDim 9 Avr - 19:59

Alors d'une, je suis effroyablement en retard !
De deux, à nouveau un gros merci pour ce travail colossal que tu abats juste pour nos beaux yeux Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 514347 Je suis toujours autant à fond dans cette ps et comme toujours, je me languis de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyMer 12 Avr - 9:18

Ho cette histoire d'oiseaux... il y a un lien avec ce que tu postes sur tumblr? ^^
Je me suis marrée comme une baleine merci pour ce fantastique dialogue encore une fois. Surtout que Daryl m'a fait penser à Jojo qui est en mode "non" en ce moment (genre l'ado qui lève les yeux au ciel et marmonne "laissez moi" ce qui nous fait beaucoup rire).

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyMer 12 Avr - 13:27

(Moi je préfére le slow build, ça laisse le temps de raconter une histoire au moins^^)
Il est bien patient ce pauvre Daryl quand même xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyJeu 13 Avr - 9:42

Moi j'ai l'impression que Daryl cède de plus en plus vite aux caprices de son boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyJeu 13 Avr - 22:35

Cool les bagues anesthésiantes! Bon, j'avoue moi aussi je voudrais bien savoir à quoi correspond son tatoo à l'oreille.
Et puis les patchs pour protéger les petites alvéoles pulmonaires de Daryl , c'est trop mimi melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyVen 14 Avr - 7:40

Je débarque avec retard mais qu'elle joie de lire la suite. Je rejoins tous les commentaires précédent, Daryl est de plus en plus accommodant pour son boss. Bref Caleb aussi et de plus en plus pressant ^^
Tu nous tiens en haleine et encore bravo !
C'est parfait et on se réjouit extase
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyMar 25 Avr - 20:42

Merci à toutes pour vos retours chaleureux ♥♥♥ !

Quelques réponses :

  • Les noms d'oiseaux c'est juste parce que Caleb est dans son trip "rapace" depuis qu'il sait que Daryl a les souris en horreur, c'est devenu une blague récurrente chez lui Wink
  • Le tatouage heu, j'attends que Daryl me raconte l'histoire aussi parce qu'au départ c'était juste un essai pendant le make-up que j'avais trouvé sympa et donc laissé XD...
  • Et donc je reprécise qu'effectivement c'est du très très slow build ; ceci dit, contrairement à la série de photostories que je faisais avec le reste de la troupe ou chaque épisode était plus ou moins improvisé au gré de l'humeur du moment, Ignition a un développement et une fin déjà prévus donc à moins que je perde toute motivation en cours de route, cette histoire ira quelque part zen.


Et en parlant de motivation, je commençais en avoir ras-le-bol de dessiner et d'encrer ces derniers jours, et j'ai donc décidé de finaliser les premières planches avec les ombres et le texte, je vous en propose d'en découvrir 4 aujourd'hui (il y en a une 20aine en tout, dont 12 déjà dessinées.)


Norville

Partie 3 - pages 1 à 4

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Ignition-norville001


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Ignition-norville002


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Ignition-norville003


Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Ignition-norville004

...à suivre je-ne-sais-quand kawa !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyMar 25 Avr - 20:48

... haaaaaaaa il faut pas faire ça... s'enfermer tout seul avec un vieux monsieur aux intentions troubles... *est partie se cacher derrière un cupcake*

les dessins sont vraiment magnifiques !!!

*la suite la suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 EmptyMar 25 Avr - 21:08

Il aurait du insister pour que Daryl jette au moins un coup d'oeil dans la pièce pour s'assurer qu'elle fut vide. Ca sent le poisson c't'histoire. *inquiète*
(Caleb bien coiffé, c'est trop zarbe. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 50 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: