Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:18

on s'en fou du nombre de ffff !

plus y'en a, ça veut dire que tu kiffes beaucoup et puis voilà ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:16

J'ai pas eu de notificatiosn (vilaine boite mail) donc j'arrive après la bataille xD
Mais j'ai lu genre... 10 fois les planches ? Au moins !

C'est vraiment génial, l'action rend bien, les plans sont supers, si j'attrape la crevure qui les a vendu je lui arrache les yeux et cotons tiges et je lui fais prendre un bain d'acide sulfurique enroulé dans du barbelé è___é !

Je pense que Daryl s'est blessé, on dirait qu'il se tient l'épaule et il demande à Caleb s'il peut conduire. C'est clair que Caleb était classe bien coiffé maaaaaaiiiiiis les cheveux en bataille c'est un peu sa signature quoi xD Et c'est trop beau de voir à quel point Daryl s'inquiète pour lui, y a pas beaucoup de garde du corps qui donnent autant de leur personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:54

Je vous remercie toutes encore une fois pour votre soutien, je suis ravie que vous kifffffiez ;D, et bienvenue aux nouvelles lectrices ♥♥ !
Je ne commente pas trop vos remarques parce que j'ai un gros tas de spoils au bout des doigts là XD *résiste * résiste*

Info pas top du jour : la prochaine update va se faire attendre au moins trois semaines, sinon plus, car je suis en plein dans les cartons + plein de boulot + petites emmerdes de santé pas graves mais qui ralentissent le tout (je suis HS et je dors entre 10 et 12h/j en ce moment, bonjour la perte de temps kawa )

Info plus sympa : une fois que la partie dessinée sera terminée au contraire les updates devraient s'enchaîner très rapidement, car j'aurai une photostory entière d'avance (celle que je vais shooter avant de déménager.)

Info subsidiaire : c'est la dernière fois que je dessine une partie de photostory parce que 6 mois pour faire un épisode c'est la lose intégrale, quand même gene
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:29

bon rétablissement alors et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:58

Bah, quand tu vois combien de temps les gens attendent la suite de asoiaf, t'es large, ça passe crème, t'as même encore une dizaine d'années devant toi. Wink
Repose-toi bien, c'est que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:21

Bon courage pour le déménagement/emménagement! et repose toi bien! On t'attend sans souci ni stress !
Revenir en haut Aller en bas
OtaniKohai

OtaniKohai


Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2017

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:17

Pfiou une bonne lecture en une aprem , j'adore ta photostory et attend la suite avec impatience , quand j'ai commençais je penser jamais qu'elle serais encore en cours aujourd'hui et sa me met aux anges , raaaah je suis fan de ton ptit rouquin ( oui j'ai decidé de le nommer comme ça :p ) j'attend avec impatience la suite :3 admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:10

bon sang! j'en avais des histoires à rattraper!!! je me suis régalé!!!
c'est fou comme tu fais bien passer de "simples" bjd comme d'êtres réels!
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:43

je suis comme lorrainebmcfly, ça fait longtemps que je n'avais pas suivis tes histoires, et je suis toujours aussi emballée! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Aëlys_d

Aëlys_d


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : 🌟
Date d'inscription : 21/08/2015

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:30

J'adore !! *Fangirlse à 300 pour cent*

J'avais suivi de loin le lancement d'Ignition, mais je suis retombée dessus par hasard ce matin et depuis j'ai pas pu décroché mes yeux de l'ordi depuis !!!!! J'adore tes persos, ton histoire, tes photos, tes dessins, ... TOUT !!!!!! Du coup un grand merci pour tout le boulot que t'as fait et que tu continue de faire dessus !!!!!!!!!!! C'est travaillé jusque dans les moindre détails !! Chapeau !!!!

J'ai hâte de lire la suite !! Et de voir comment évolue la relation entre Caleb et le rapace !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:48

bon j'ai planté la tente depuis un long moment .... mais toujours rien a l'horizon snifff
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:52

Il faut lui laisser le temps de se remotiver pour finir ses dessins 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:24

Yo everybody

Je suis absolument désolée pour cette attente interminable, dont je suis la première navrée...
Long story short, à force d'accumuler les merdouilles de santé cet été, j'ai fini sur le carreau pendant près de deux mois. Depuis ça va beaucoup mieux, mais entre temps j'ai dû reprendre le boulot et commencer à aménager mon nouvel appart ; pour être honnête je n'ai même pas encore eu le temps ni l'énergie de redéballer mes poupées de leurs boîtes sans compter que j'ai pété l'objectif de mon reflex pendant le déménagement -_-;
Du coup ça ne m'a pas aidée à me remettre dans le bain de cette histoire, et je n'ai pas non plus avancé les dessins.

Mais j'espère vraiment que dans les jours qui viennent la motivation me reviendra, car je vous rassure, il n'est pas question pour moi d'abandonner cette story ! J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour vos retours qui me font chaud au coeur, et votre patience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:59

Franchement tu n'as pas à t'excuser. C'est avant tout par passion que tu fais ça, sur ton temps libre. Merci à toi de nous donner des nouvelles alors que tu n'y es même pas obligée.

Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:44

La vie est faite d'aléas, nous prenant souvent au dépourvu ! Ne t'excuse pas de vivre voyons ! Je trouve adorable que tu prennes la peine de nous donner des nouvelles et pour ma part, je ne t'en veux absolument pas ! Les dolls, c'est une passion, un plaisir et non une obligation ! Tu nous ravis avec un travail de qualité dans lequel tu places toute ton énergie !

Alors merci et j'ai hâte que tu nous reviennes ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 54 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: