Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:02

Bon, là je sors du coma: purée c'est trop bien rendu tout ça ! Je te dis pas l'angoisse qui montait en moi au fur et à mesure... Cet épisode est super bien géré à tous points de vue. Sauf que: tu ne nous le fais pas mourir le Daryl, hein ? S'il te plait...ça m'a fichu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:28

WOUAAA!!!!! Ben ça valait le coup d'attendre!!!!!!! Trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:25

Oh super ! ça c'est une chute !
Caleb, fidèle à lui-même, le boulot d'abord.
Jenkins, fidèle à lui-même, la sécurité de Caleb d'abord... j'ai l'impression que dans le feu de l'action, il s'était même pas rendu compte qu'il était gravement blessé, non ?
Ça valait vraiment la peine d'attendre, merci !!

edit: j'ai relu tout l'épisode Norville, et j'ai trouvé la case où Daryl s'est fait tirer dessus... il est vraiment stoïque !
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptySam 28 Juil 2018 - 18:44

ça valait le coup d'attendre,mais alors nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn,ce faire planter sur ce genre de scène tu veux mettre nos petits nerfs à vif
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:44

Merciiiii pour vos retours ! ça me fait plaisir qu'après cette attente interminable vous vous intéressiez toujours à cette histoire, c'est vraiment chouette.

Celynette : c'est vrai qu'il bavarde ! Pour l'identité de la taupe, wait and see Wink (bon, ce sera pas pour tout de suite)

Arysuh : à sa décharge (???), pendant que son rapace préféré se faisait farcir de pruneaux, Caleb était très occupé à inspecter le sol sous la table ;p

CreepyBunnYy : tu as ta vengeance : j'ai "qui a le droit" de P. Bruel dans la tête depuis tout à l'heure XD

Nataraj : non mais moi je croyais que j'avais créé un héros super fort et invincible ! Quelle déception quand je l'ai vu se faire tirer dessus comme un lapin, ah lala... *auteure sans scrupules*

Anne-Laure : ton commentaire me fait rougir, wouah Embarassed ! J'avoue que j'ai été très aidée par l'utilisation de sketch-up pour cette partie, pour la voiture d'abord mais aussi parce que ça m'a bien aidée à trouver des angles de vue variés auxquels je n'aurais pas forcément pensé spontanément.

Wulfran : je vais faire mon possible pour ne pas vous faire mariner trop longtemps (prochaine update vers le 18~20 août, si tout se passe comme prévu, ce qui n'est pas du tout la façon dont ça se passe d'habitude mais bon... on verra XD)

Ochan : effectivement il ne s'est pas tout de suite rendu compte de la gravité de sa blessure. On en saura plus dans le prochain épisode ^^

Rosemary-and-thyme, à l'heure où j'écris ce message j'espère que tu es rassurée ;D

Nano, merci beaucoup !!!

Nefisa, Ilya
: spoiler : ehbénon en fait, il va pas s'en sortir, mais je vous rassure je ne me sépare pas de mon Sezz bien aimé pour autant, j'ai décidé de le recycler dans un nouveau projet d'envergure :

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Tharzand

(JE BLAGUE What a Face c'est une photo prise lors d'une rencontre.)
*s'envole telle une autruche*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:11

Mwahahahahahahaha!!!!!!
Essuie une larme de fou rire.

Il est certain que si tu laisses ce canon inter-galactique se promener à moitié nu sur le forum, il risque fort de se retrouver en danger!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 5:00

tu m'étonnes ! PTDR ^^ au pays des Rangers ! Attention j'en connais une qui pourrais t'en prêter un de ranger en plus pour sa sécurité argh
En plus dis donc le tien ça le changerait du noir il passe à la tenue léopard, c'est la classe internationale ça ! bon j'ai bien rit aussi surtout que j'y suis moi dans la jungle virtuelle en ce moment argh
s'il s'ennuie j'ai de la place pour lui dans ma savanne pour jouer les léopards en danger amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 7:04

Ha je le sentais souffrir Daryl, comme c'est merveilleusement bien mis en scène !
Cette échappée en voiture qui nous vide de notre sang en même temps que Daryl.
J'ai retenu mon souffle, j'ai presque pleuré à la fin.
Magnifique l'attente est à la hauteur de nos espérances

Merci ! priere

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 7:28

Oui, un peu rassurée, merci ! Quel plaisir de voir le beau Daryl et ses amis en tenue léopard. C'est du lourd ça, madame ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Tours
Genre : Barge et toute mimi :p
Date d'inscription : 29/01/2017

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 7:31

Excellent! Je me suis bien marrée pour le tharzand. Hâte de voir la suite quand même de ta PS/bd!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:37

Il peut se passer deux choses dans le futur : 

- Soit tu changes d'avis et Daryl survit à ses blessures et recommence en pleine forme ses activités de garde du joli corps de Caleb. 

- Soit tu pars sur cette merveilleuse idée de Tharzand, et je m'empresserai d'envoyer sa version traduite sur le mail personnel de Jay, le fondateur d'I.O.S, qu'il puisse voir quelle utilisation fantastique tu fais des moules sublimes que son équipe créée. 

Je ne doute pas qu'il te mette alors derechef sur une liste TRES spéciale de client. Celle écrite en très noir qui se diffuse discrètement entre compagnies. 

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:47

oh oh... une black list ^^
une PS Tharzand ça pourrait être sympa histoire de rigoler un bon coup... surtout que je suis sure que tu as quelques idées de base là...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:56

Nan mais Caleb... J'ai passé mon temps de lecture à me demander si il allait finir par capter, cette andouille Rolling Eyes
Mention spéciale à la photo Tharzan qui pique les yeux !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:48

Et il en dit quoi, Caleb, de la tenue léopard ? oh, allez, un petit hors-série... juste le dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:30

oh non avec les images qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 56 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: