Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Svea

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Jeu 30 Aoû 2018 - 23:49

AAAAAAAAAh ! La suite est arrivée ! Tellement contente de les retrouver tous les deux !
La bd est hyper bien dessinée, on comprend pourquoi ce n'était pas faisable en ps. Le décor de la chambre d'hôpital est franchement bluffant.
Bref, merci pour ce retour, bravo pour l'histoire et les mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://songesdelencrier.wordpress.com/
dark0601

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Sam 1 Sep 2018 - 20:32

*danse de la joie* C'est que du bonheur de lire la suite, la fin de la partie précédente est juste stressante au possible et tellement bien dessinée et heureusement pour moi et mon petit cœur de fangirl la suite est déjà là donc j'ai pas eu besoin d'attendre pour savoir que Daryl va bien (bon ok j'ai un peu de retard lecture mais je suis de nouveau installée ici ^^)
Raa moi qui cherche désespérément comment faire une chambre d'hôpital pour ma PS depuis un moment (et juste pour genre deux/trois photos en plus mais je me prend la tête avec ça argh) je suis trop fan de la tienne, tu gère toujours aussi bien les décors admiration
Solkeera

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:27

Coucou, et merci à toutes pour vos retours une fois encore ♥smooch général♥ console

J'attends la fin de la story pour poster le tuto sur le décor ; il reste encore deux épisodes, celui que je poste aujourd'hui et un autre.

Je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec ce qui va suivre mais bon XD... *prend une grande inspiration* voilà l'épisode du jouuur ! Comme il y a beaucoup de photos je vais le découper sur deux posts Wink

Ignition : Peur Bleue

Épisode 2

Dernière édition par Solkeera le Mer 19 Sep 2018 - 21:31, édité 1 fois
Solkeera

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:31

Ben on dirait que non ^^;... À suivre !
Celynette

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:35

kwah ?!!!! c'est tout!...
même pas un bisous ! une accolade un peu tendre pour pas lui faire sauter les agraphes ?!!!
bon comme d'hab la chambre, on s'y croirait, j'ai d'ailleurs mal au bide rien qu'à regarder Daryl. On sent qu'il a mal quand même il est crispé.
et puis il a pas tilté qu'il l'a appelé par son prénom Caleb ! mais quel boulet !

Dernière édition par Celynette le Mer 19 Sep 2018 - 21:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:35

Mais... Je le sentais venir quand tu as annoncé la couleur, mais.. mais... é.è

REMARQUE
Côté positif, s'ils ne bossent plus ensemble, ils peuvent sortir ensemble sans souci de "mais c'est mon patron" o/
Hein ? hein ? Sinon c'est trop triste é.è

Et j'ai super hâte de voir la suite, cet épisode était poignant, il m'a émue ! Merci <3
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Celynette

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:40

oui mais est ce qu'ils vont se retrouver quelque part pour sortir ensemble d'abord ? hein ! parce qu'on la connait la mère Solkee ! elle nous promets des trucs et nous met l'eau à la bouche et paf ! la douche froide ! le soufflet est redescendu, fausse joie melt
ça faut plus de 10 piges qu'elle nous balade comme ça ! argh daisy
j'y crois pas une seconde !
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:45

Ah moi ça m'a pas plus choquée que ça, parce que quelque part j'me dis qu'il va pas s'y tenir, Caleb... enfin on verra!
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 21:45

Heureusement qu'à part le chat (qui ne juge pas) la maison est vide, personne n'a entendu mon hululement de désespoir à la fin de cette poignante lecture. 

(Mais comme fais-tu pour que Caleb soit toujours aussi merveilleusement beau ? Tout le temps,  sous tous les angles, dans toutes les situations? )

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com
haruki

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 22:23

On sent les traumas de chacun qui tremblotent juste sous la surface ;p
Allez les mecs, on s'accroche !!!

Moi, je reste complètement gaga devant Daryl, d'ailleurs, j'en viens même (en mettant tout ça sur le compte de la fatigue, hein!) à passer un peu vite sur les photos juste pour ne regarder que ses beaux yeux... et puis évidemment, je refais un 2ème passage... et pis ptet même un 3ème ^^ Bé oui, j'suis fatiguée, j'ai la comprenette difficile, faut qu'je lise plusieurs fois pour bien comprendre :p
Nataraj

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 22:38

Il est où le baiser d'adieu? Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://bjdfwi.wifeo.com/
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 23:21

Sur cette photo, j'ai comme l'impression que Daryl est bien content que Caleb n'ait pas apporté de magazine qu'il aurait pu rouler et lui taper sur la tête pour bien marteler chaque mot. Mr. Green

(omg, le lit made in plomberie quoi. XD)

Zelda.H

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Mer 19 Sep 2018 - 23:28

Merci j'adore , c'est beau c'est Si beau, ce côté "chacun près à se sacrifier pour l'autre".
Se séparer, chacun à sa façon, pour sauver l'autre au prix de son bonheur personnel. Fuir !
Je suis émue encore une fois. On sent la tension amoureuse, les regards, l'émotion et l 'absence de compréhension entre les deux.
C'est si vrai si réaliste, on y ai vraiment : t 'es douée !
Merci encore priere
Celynette

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Jeu 20 Sep 2018 - 12:48

Arysuh : mais oui. le lit, j'ai pas calculé les tuyaux trop absorbée par les deux amoureux transis...
bon va aller refaire un tour pour scruter le moindre truc de déco maintenant !^^
c'est vrai qu'on a besoin de plusieurs passages tellement on a l'habitude de la déco-recyclage-tellement bien-fait-en-plus...
tu vas nous mettre le making-off en plus, du coup ça nous parait naturel les lits en tuyau de plomberie...
t'assure vraiment ! on est dedans à fond.
Ilya

Genre : Barge et toute mimi :p

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   Jeu 20 Sep 2018 - 18:12

J'avais pas remarquée les tuyaux trop absorbée par les 2 bishos
C'est vrai qu'on est dedans à fond!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)   

Ignition | Tout est sous contrôle * ep1 p62, 2 p63 (14/10)
Page 59 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant