Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)

Aller en bas 
+89
BeggZ
Syhdaal
mixou
Elune
Mxellepinky
Kazahaya
Ilya
Aëlys_d
Selfie
OtaniKohai
momoka
Nano
Skala
MamzelleCulotte
wulfran
nathy1317
Sandra
Honqann
Le Bazar de Seraphine
MiniVega
Zelda.H
Blah
sonya
sOoZ_
MissKiwi
Axolotl
Hagarendrawer
deedlot
Myra
Brie
Lizotek
Sugar-Junkie
Luka
Crimi
Nefisa
Svea
Lewellyne
Mwette
Aki
Paddishtanou
Eaxyr
Ochan
Nellphrael
Flowrale
Gvdn
Laure677
Koikokoro
NiniAnge
Lady Coco
suraia
Lee
Pati_Onirie
Chosette
Junjun
Sjota
Anwen
CreepyBunnYy
Bibou
celynette
Coriolis
Marshall
Dunwich
Subaru-D
Poulette
dark0601
HeikAllana
Follow-the-Wind
Barbier
pandalilou
Luinil
Arysuh
kaléa-chan
canelle
lorrainebmcfly
SwifleKaYa
Lylyesp
Pygmalion
Soelle
Gizmo
haruki
Lalouve
rosemary-and-thyme
Sucre Roux
Almalexan
Nataraj
Anne-Laure
Alia Zanetsu
curvylady
Solkeera
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyJeu 20 Sep - 19:07

Nooooooooooooooonnn !!! Caleeeb reviens ! et fais un bisou à Daryl tout de suite !! è_é
C'est teeeeeeellement injuste... ON VEUT DU LOVE DES ETOILES DES PAILLETTES DES PETITS COEURS ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyJeu 20 Sep - 19:37

et des bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Caleb tu es trop dur avec Daryl là!!! Et avec mon petit coeur aussi!!!! (s'en va plonger son désespoir dans un pot de Ben&Jerry....)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyJeu 20 Sep - 21:02

Ca doit être un crève-coeur pour Caleb... J'adore quand il pose sa main sur celle de Daryl et comment il la retire vite fait sur la 23. Allez Caleb, fais lui des bisous partout, il t'a sauvé la vie ! Quelle tristesse de séparer ces deux là. J'ai envie d'appeler l'agence Aster moi.
Bon, on ne peut pas rester sur du négatif, après nous avoir redonné espoir avec un Daryl vivant. Mal en point mais vivant. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyVen 21 Sep - 11:39

Heureusement qu'on sait qu'il y a une raison sentimentale qui l'emporte.
Parce que la décision de Caleb apparait quand même whatzefuck: il sait très bien que le boulot qu'il fait est dangereux, il a engagé Daryl spécialement pour ça. Ils ont déjà manqué se faire tuer tous les deux de nombreuses fois, bref ça devrait quasi être la routine pour eux. Et il devrait se rendre compte que virer Daryl à ce stade c'est le punir (alors qu'il a bien fait son job), et non pas le "soulager" comme c'est dit au début.
Il aurait dû lui imposer un congé longue durée, pas le virer.
Bref Caleb, l'émotion fait de toi un piètre psychologue. Mr. Green
En attendant c'est tellement bien fait que je reste accrochée à mon fauteuil en attendant la suite! stress
Comme d'hab on oublie complètement que ce sont des poupées, c'est bluffant!

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 21 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyVen 21 Sep - 12:37

oui mais la décision ne vient peut être pas de Caleb mais Astrid.
bref, si ce limogeage peut les rapprocher... et ça on l'espère tous (tu la sens la pression là pour nous mettre des bisous et un Daryl avec un Caleb ensemble !!! daisy )
t'as plus le choix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyVen 21 Sep - 12:48

Ca m'étonnerait. Astrid a eu un mal de chien à trouver un garde du corps à l'ingérable Caleb, elle doit vouloir au contraire garder la perle rare. (mais je peux me tromper bien entendu) ^^

Et perso le "rapprochement" entre les deux persos je ne le souhaite que si c'est dans le scénar voulu par Solkee.
Pas parce que les lecteurs réclament du fanservice.

_________________
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyVen 21 Sep - 14:12

J'ai l'impression que c'est Caleb qui a pris la décision (mais je me trompe peut-être) pour que Daryl ne mette plus sa vie en danger pour lui. On dirait presque qu'il regrette d'être sorti indemne de cette aventure, alors que son garde du corps est sérieusement blessé en ayant pris tous les risques.
Pour le reste, l'avenir nous le dira (oui, parce que je ne vois rien dans ma boule de cristal hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyVen 21 Sep - 14:29

J'ai rêvé une partie de l'histoire, ou c'était bien sous-entendu que Caleb avait déjà perdu un proche dans ce genre de circonstances? Donc, le traumatisme de revivre la même chose est forcement violent, et justifie complétement qu'il ne supporte plus d'être protégé par Daryl. ( mais, il faudrait que je relise depuis le début )


Solkee, c'est toujours tellement bien, que je ne trouve jamais rien à dire à part que c'est bien, du coup, pour ne pas me répéter, je ne dis rien, ce qui est très idiot. Pardon! Et Merci! Je lis chaque épisode au moins 3 fois  avec plein de plaisir et d'admiration :>
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptySam 22 Sep - 19:29

mixou a écrit:
Nooooooooooooooonnn !!! Caleeeb reviens ! et fais un bisou à Daryl tout de suite !! è_é
C'est teeeeeeellement injuste... ON VEUT DU LOVE DES ETOILES DES PAILLETTES DES PETITS COEURS ! è_é
Je plussoie amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyDim 23 Sep - 10:39

rosemary-and-thyme a écrit:
J'ai l'impression que c'est Caleb qui a pris la décision (mais je me trompe peut-être) pour que Daryl ne mette plus sa vie en danger pour lui. On dirait presque qu'il regrette d'être sorti indemne de cette aventure, alors que son garde du corps est sérieusement blessé en ayant pris tous les risques.

C'est mon impression aussi (et j'ai aussi dû retourner voir les décors, je n'avais rien remarqué dans le feu de l'action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyDim 23 Sep - 12:40

Je reviens gentiment sur le forum, je me glisse dans la rubrique "photostory" et là je vois que tu as publié, naturellement je trépigne de joie et je me hâte de rattraper mon retard. Sauf que.

SAUFE QUE.

Bah je dis non è_é je ne suis pas d'accord que Daryl soit ainsi jeté juste parce que Caleb, disons le franchement, a eu la trouille de sa vie en voyant son cher "garde du corps" frôler la mort ! C'est un rejet, une punition pour le pauvre Daryl quand bien même c'est parce que Caleb se soucie de lui. Bref je suis frustrée et….et... comme dans un certain film "pas content ! Pas content ! Pas content !"

Mais sinon d'un point de vue artistique...je suis soufflée par tes BD et toujours autant admirative du côté vivant de tes ps et des détails qu'on y retrouve. C'est dingue ! C'est limite mieux orchestré qu'une série TV. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyDim 23 Sep - 12:52

Daryl qui ne pense qu'au boulot (et à sauver la vie de son Caleb?) et Caleb le grand émotif qui ne veut plus que Daryl prenne de risque pour lui... exactement ce à quoi je m'attendais en fait. Et j'ai l'impression que Daryl s'attendait un peu aussi à ce que Caleb réagisse comme ça, non ?

A la place de Caleb, je ne supporterais pas non plus que Daryl risque sa vie pour moi, et à la place de Daryl, je ne supporterais pas que Caleb confie sa vie à quelqu'un de moins compétent que moi. Et que l'un ou l'autre arrête son job risqué ne me paraît pas une option...

C'est vraiment très poignant, tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu a prévu pour eux, Solkee !
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyDim 23 Sep - 20:52

Raaaa mais non mais pourquoi mais c'est trop pas juste, je comprend un peu Caleb mais c'est pas la solution Daryl risque de faire des bêtises >< Puis c'est juste trop triste que ça se termine sur cette mauvaise note entre eux (même si je me doute *bon j'espère très fort* qu'il va y avoir un revirement de situation tout ça tout ça) mais snif quoi T_T

Vivement la suite c'est trop déprimant là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 EmptyLun 24 Sep - 20:30

Merci merci ^^ !

J'avais +/- prévenu qu'il y aurait une avalanche de angst à un moment ou un autre dans cette histoire, mais ça devait être il y a un ou deux ans, haha...

Sucre Roux, en fait c'est Daryl qui a perdu un "client" dans ce genre de circonstance (il raconte ça dans l'épisode "une nuit à Osaka")

Sinon chapeau à Anne-laure et Ochan qui ont grosso modo résumé toute la troisième partie de cette photostory ;D comme vous allez le voir tout de suite !

(je découpe ça en plusieurs posts encore une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)   Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
Revenir en haut 
Page 60 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: