Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3

Aller en bas 
+15
Miss Marple
Alsarys
BlackFiriel
L.V
Psalm
Solyana
Lady Coco
kokeshi
Akane
Pygmalion
Inaka
Moringa
choow
Lalouve
Dollynette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:28

Bonjour à tous, coucou

Ca y est mon anniversaire étant passé, j'ai enfin eu le l'occasion de déballer ma première BJD.

Il s'agit d'une MSD de chez Kids Sky. C'est le modele Moon Stone. Make up de la compagnie.

Voici quelques photos avec son fullset.

Je demanderais d'être indulgente;; je suis novice et dans le monde des BJD et dans la photographie... pas facile de commencer melt

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Img_5310

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Img_5317

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Img_5210

Bonne journée et à très vite.


Marie gentleman


Dernière édition par Dollynette le Dim 13 Mar 2016 - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:30

Félicitation pour ta première amour C'est toujours un grand moment !
Elle est charmante et rétro à souhait, sa bouille est craquante ! Bon apprivoisement de la jolie résineuse =D
Revenir en haut Aller en bas
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:34

Pas besoin d'être indulgent pour dire que la deuxième photo est vraiment très jolie ! daisy
La poupée est très belle, j'aime beaucoup ses vêtements ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:56

Oh superbe
et félicitations pour cette acquisition daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:11

Lalouve a écrit:
Félicitation pour ta première amour C'est toujours un grand moment !
Elle est charmante et rétro à souhait, sa bouille est craquante ! Bon apprivoisement de la jolie résineuse =D
Merci Lalouve, elle m'a fait craqué j'avoue !!! admiration
Pour l'apprivoisement j'ai un peu de mal à lui faire prendre les poses que je veux, elle est plutôt "rigide", mais on m'a dit que l'élastique allait se détendre, alors je ne désespère pas zen

choow a écrit:
Pas besoin d'être indulgent pour dire que la deuxième photo est vraiment très jolie ! daisy
La poupée est très belle, j'aime beaucoup ses vêtements ! I love you
Merci pour le compliment Choow!! gentleman
Les vêtements faisaient parti du fullset, je les ai trouvé très sympa sur la photo, mais j'avoue avoir eu quelques surprises au déballage (élastique de la manche qui craque, bretelles de la robe bien trop longues..) il m'a donc fallut faire quelques petites retouches pour que ce soit parfait mon gout!! Smile

Moringa a écrit:
Oh superbe
et félicitations pour cette acquisition daisy
Merci Beaucoup Moringa !! coucou


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:12

Elle est très jolie et dégage beaucoup de douceur. J'aime bien sa tenue. Elle est très romantique ta miss. amour
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:31

Wahou! Elle est toute mimi. Et puis, à travers ces photos on sent que tu as mis tout ton cœur. Je suis moi aussi débutant en BJD, j'en ai acquis une récemment. J'ai aussi une petite Pullip. J'attends de recevoir des vêtements que j'ai commandé pour les séries photos. Il est vrai qu'une première BJD est un grand moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:36

Gniii, elle est A-D-O-R-A-B-L-E amour amour
Le full set est très joli, le face up est tout doux, sont minois est charmant...

Vivement que tu nous poste d'autres photos! admiration
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:14

Elle est Adorable,

Bienvenue à ta jolie Demoiselle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:28

Inaka a écrit:
Elle est très jolie et dégage beaucoup de douceur. J'aime bien sa tenue. Elle est très romantique ta miss. amour
Merci beaucoup Inaka !! moi aussi j'aime sa douceur coucou

Pygmalion a écrit:
Wahou! Elle est toute mimi. Et puis, à travers ces photos on sent que tu as mis tout ton cœur. Je suis moi aussi débutant en BJD, j'en ai acquis une récemment. J'ai aussi une petite Pullip. J'attends de recevoir des vêtements que j'ai commandé pour les séries photos. Il est vrai qu'une première BJD est un grand moment. Smile

Coucou Pygmalion, et merci coucou
Oui j'ai vu que tu t'étais inscrit sur le forum peu de temps avant moi.
En ce qui concerne les photos, j'aimerais tellement réussir à faire voir comment moi je perçois ma Doll, mais c'est très difficile.
Félicitation pour ton acquisition,comme tu dis c'est un grand moment la première BJD.. de quelle Doll s'agit il??
En ce qui concerne les Pullips, j'étais la première à dire que j'en aurais jamais que cela ne m'intéressait pas... et là... j'attends ma première pullip qui doit arriver dans 2 ou 3 jours lol. comme quoi il ne faut jamais dire jamais !! daisy

Akane a écrit:
Gniii, elle est A-D-O-R-A-B-L-E amour amour
Le full set est très joli, le face up est tout doux, sont minois est charmant...

Vivement que tu nous poste d'autres photos! admiration

Merci Akane, c'est effectivement la douceur que faisait ressortir son visage qui m'a séduite !! Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 514347
Je posterais d'autres photos avec plaisirs, j'ai 2 autres tenues sympas à vous montrer !! Wink


kokeshi a écrit:
Elle est Adorable,

Bienvenue à ta jolie Demoiselle daisy

Merci Kokeshi !!Votre accueil lui fait chaud au coeur, et à moi aussi. daisy


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:33

Bienvenue à elle et à toi dans le monde des BJD !
Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:44

Dollynette a écrit:
Félicitation pour ton acquisition,comme tu dis c'est un grand moment la première BJD.. de quelle Doll s'agit il??
En ce qui concerne les Pullips, j'étais la première à dire que j'en aurais jamais que cela ne m'intéressait pas... et là... j'attends ma première pullip qui doit arriver dans 2 ou 3 jours lol. comme quoi il ne faut jamais dire jamais !! daisy

C'est une Iplehouse EID Jessica, je l'ai prénommée Anaïs. Tu peux la voir ici:
http://www.materielceleste.com/t59931-ih-jessica-prenomee-anais
Je l'ai achetée à Gigi, et je ne regrette pas. J'ai commandé des robes chez un couturière en Belgique. Elle va me faire quelques modèles selon mes goûts Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 198271 (un vrai gamin...)

Sinon... pourquoi les Pullip et autres poupées de la même catégories? parce qu'elles sont des dolls conceptuelles qui nourrissent l'imaginaire. Elles se prêtent particulièrement bien aux photos et elles sont financièrement (très) accessibles; ce qui permet d'envisager une jolie petite collection sur le court terme. On peut les emmener facilement partout pour faire des photos (par exemple lors d'une longue rando en montagne... c'est cool de prendre une pullip en photo à 3500m d'altitude sur une corniche stress

Bref... je compte bien en acheter quelques une au Little Doll de Strasbourg et leur faire vivre des trucs un peu extraordinaire cet été, en extérieur. Les mettre dans des situations et des contextes qui n'ont pas encore été explorés, ou du moins très peu. Je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver. Peut-être travailler sur le thème des quatre éléments: Le feu, la terre, l'eau et l'air. J'ai plein d'idée en tête, je vais acheter un Nikon D5200 ce week-end (il les liquident à la FNAC suisse) et m'y mettre sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:08

Pygmalion a écrit:
Dollynette a écrit:
Félicitation pour ton acquisition,comme tu dis c'est un grand moment la première BJD.. de quelle Doll s'agit il??
En ce qui concerne les Pullips, j'étais la première à dire que j'en aurais jamais que cela ne m'intéressait pas... et là... j'attends ma première pullip qui doit arriver dans 2 ou 3 jours lol. comme quoi il ne faut jamais dire jamais !! daisy

C'est une Iplehouse EID Jessica, je l'ai prénommée Anaïs. Tu peux la voir ici:
http://www.materielceleste.com/t59931-ih-jessica-prenomee-anais
Je l'ai achetée à Gigi, et je ne regrette pas. J'ai commandé des robes chez un couturière en Belgique. Elle va me faire quelques modèles selon mes goûts Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 198271 (un vrai gamin...)

Sinon... pourquoi les Pullip et autres poupées de la même catégories? parce qu'elles sont des dolls conceptuelles qui nourrissent l'imaginaire. Elles se prêtent particulièrement bien aux photos et elles sont financièrement (très) accessibles; ce qui permet d'envisager une jolie petite collection sur le court terme. On peut les emmener facilement partout pour faire des photos (par exemple lors d'une longue rando en montagne... c'est cool de prendre une pullip en photo à 3500m d'altitude sur une corniche stress

Bref... je compte bien en acheter quelques une au Little Doll de Strasbourg et leur faire vivre des trucs un peu extraordinaire cet été, en extérieur. Les mettre dans des situations et des contextes qui n'ont pas encore été explorés, ou du moins très peu. Je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver. Peut-être travailler sur le thème des quatre éléments: Le feu, la terre, l'eau et l'air. J'ai plein d'idée en tête, je vais acheter un Nikon D5200 ce week-end (il les liquident à la FNAC suisse) et m'y mettre sérieusement Smile


Je comprend bien toutes tes envies daisy

Avoir ma première Doll me donne même envie de me mettre à la couture... moi qui jusqu'à présent n'ai jamais voulu toucher une aiguille de ma vie, à la photo aussi... pour le moment j'ai emprunter l'appareil photo de mon mari... mais je vais lui souffler l'idée de m'en offrir un lol! Very Happy

Quand à la Pullip moi c'est vraiment un coup de coeur... pourtant j'étais vraiment pas fan de ces poupées à la base, je verrais bien ce que j'arrive à faire comme photo avec. J'ai hâte !! extase

Anaïs est vraiment magnifique, Félicitation !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:44

Félicitations ! C'est toujours un grand moment notre première poupette. Ma première est la seule qui est restée pour le moment.

Je te souhaite plein de belles aventure avec ta poupette.
Elle est très mignonne et à un air très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:26

Solyana a écrit:
Félicitations ! C'est toujours un grand moment notre première poupette. Ma première est la seule qui est restée pour le moment.

Je te souhaite plein de belles aventure avec ta poupette.
Elle est très mignonne et à un air très doux.

Merci Solyana gentleman !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18
» "Black-Moon" (nouvelles photos p3)
»  3 nouvelles chez moi! p2
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: