Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3

Aller en bas 
+15
Miss Marple
Alsarys
BlackFiriel
L.V
Psalm
Solyana
Lady Coco
kokeshi
Akane
Pygmalion
Inaka
Moringa
choow
Lalouve
Dollynette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:12

Ohhh j'avais craqué sur ce modèle sur Taobao! C'est génial de voir quelqu'un qui l'a, en fullset en plus! Félicitations elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:16

OOoooh elle me fait penser à la poupée dans Toy Storyyyy ! Elle est trop mignnooonne.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:44

Elle est magnifique amour Félicitations pour cette très belle acquisition. Tes photos sont très bien car elles mettent en valeur le joli visage très doux de ta sublime doll admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:15

Psalm a écrit:
Ohhh j'avais craqué sur ce modèle sur Taobao! C'est génial de voir quelqu'un qui l'a, en fullset en plus! Félicitations elle est vraiment belle!

Merci Psalm coucou !! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur ce model. admiration

Taiyou-San a écrit:
OOoooh elle me fait penser à la poupée dans Toy Storyyyy ! Elle est trop mignnooonne.

Merci Taiyou-san, oui c'est la petite bergère mais en bleu et châtain Wink

BlackFiriel a écrit:
Elle est magnifique amour Félicitations pour cette très belle acquisition. Tes photos sont très bien car elles mettent en valeur le joli visage très doux de ta sublime doll admiration

Merci BlackFiriel, daisy J'ai essayé de la mettre en valeur le plus possible, mais je suis sure de pouvoir faire mieux les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:57

Félicitations pour cette première acquisition ! Elle est absolument adorable, je ne connaissais ni ce modèle ni la compagnie et c'est pour moi une très belle découverte ! De plus je trouve les photos très jolies, en particulier la gestion de la lumière, qui apporte une tonalité très douce à la poupée, de sorte à ce qu'elle est mise en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:29

Coucou, Very Happy

Malgré l'absence de soleil et donc de luminosité j'ai essayé de fair quelques photos de Naya le matin au réveil.
Elle aime flemmarder au lit !!

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Img_5321

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Img_5320

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Img_5319

j'espere que ces photos vont vous plaire et vous feront apprécier autant que moi cette doll.

A très vite

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:32

Apocalypsis a écrit:
Félicitations pour cette première acquisition ! Elle est absolument adorable, je ne connaissais ni ce modèle ni la compagnie et c'est pour moi une très belle découverte ! De plus je trouve les photos très jolies, en particulier la gestion de la lumière, qui apporte une tonalité très douce à la poupée, de sorte à ce qu'elle est mise en valeur Smile

Merci beaucoup Apocalypsis pour tout ces gentils compliments !!
Je me rend compte que finalement très peu de personne connais ce model, tant mieux si je vous le fait découvrir !! daisy


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: ma premiere BJD, nouvelles Photos !!    Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:50

une petite dernière !! daisy

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Img_5322


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:17

Comme elle est jolie au réveil, toute douce *^* Je pourrais regarder sans me lasser ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:57

Je ne connaissais pas cette poupée, elle est bien jolie !
Tes photos sont très belles, j'aime bien la 3ème en sous vêtements.
Fan du sous-tif bandeau extase
Sagement sexy cet ensemble, parfait pour cette doll, elle a l'air plus à l'aise que dans la robe...
Faut que ça respire ces petites bêtes pfouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Garden Eden

Garden Eden


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans le sidh
Date d'inscription : 09/02/2012

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:12

Elle est vraiment jolie !
La séance lui donne un côté doux qui lui permet tout. Je pense que l'ambiance y est aussi pour quelque chose ^^
J'aime beaucoup la deux et troisième photo en sous vêtement. L'ensemble est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:55

Elle est belle comme tout, j'aime particulièrement la dernière, quelle élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:56

Oooh qu'elle est mignonne ! ^^ Félicitation pour l'acquisition de ta première doll et aucun souci, tes photos sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:54

Félicitations pour ta première BJD, je ne connaissais pas ce modèle mais elle est très jolie, et tes photos sont super chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:50

Lalouve a écrit:
Comme elle est jolie au réveil, toute douce *^* Je pourrais regarder sans me lasser ! amour

Merci Lalouve !!! Moi aussi je peux la regarder sans me lasser. daisy

Miss Marple a écrit:
Je ne connaissais pas cette poupée, elle est bien jolie !
Tes photos sont très belles, j'aime bien la 3ème en sous vêtements.
Fan du sous-tif bandeau extase
Sagement sexy cet ensemble, parfait pour cette doll, elle a l'air plus à l'aise que dans la robe...
Faut que ça respire ces petites bêtes pfouh

Merci Miss Marple, les sous vêtements étaient sur la poupée quand elle est arrivé à la maison.
Je trouve ça sympa que Kids Sky fournisse les sous vêtements à ses modèles, la poupée n'arrive pas nue amour

Garden Eden a écrit:
Elle est vraiment jolie !
La séance lui donne un côté doux qui lui permet tout. Je pense que l'ambiance y est aussi pour quelque chose ^^
J'aime beaucoup la deux et troisième photo en sous vêtement. L'ensemble est vraiment top !

Merci Beaucoup Garden Eden. daisy

Malouguette a écrit:
Elle est belle comme tout, j'aime particulièrement la dernière, quelle élégance !

Merci Malouguette !! daisy

Hagarendrawer a écrit:
Oooh qu'elle est mignonne ! ^^ Félicitation pour l'acquisition de ta première doll et aucun souci, tes photos sont très bien !

Merci Hagarendrawer (j'espère ne pas écorcher le pseudo). Et merci pour les photos... je fais de mon mieux.. je suis sur que je peux m'améliorer daisy

Sendell a écrit:
Félicitations pour ta première BJD, je ne connaissais pas ce modèle mais elle est très jolie, et tes photos sont super chouettes !

Merci Beaucoup Sendell !! daisy

MERCI A TOUTES ( et a tous si il y a des messieurs) POUR VOTRE GENTILLESSE !! daisy daisy

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3   Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shéri Moon { D.I.M Flowne }_ Le retour! P18
» "Black-Moon" (nouvelles photos p3)
»  3 nouvelles chez moi! p2
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: