Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier make up !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuguriDolls

SuguriDolls


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2012

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:58

Hey !
Aujourd’hui, après quelques temps d’hésitation, je me suis lancée dans la customisation de ma pullip Souseiseki. J’aimerai des avis et des critiques constructives pour pouvoir évoluer dans ce milieu, sachant que c’est mon tout premier make up
Voilà quelques photos de la puce (je m'excuse à l'avance de la mauvaise qualité) albino

Mon premier make up ! Img_8115
Mon premier make up ! Img_8116
Mon premier make up ! Img_8117

Merci ! Mon premier make up ! 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyLun 29 Fév 2016 - 7:01

Pour un premier make-up, tu t'en es très bien sortie. Je trouve les sourcils placés un peu trop haut, mais le reste a l'air propre. Et bravo pour les lèvres qui sont vraiment belles !
Revenir en haut Aller en bas
SuguriDolls

SuguriDolls


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2012

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:04

Calimello a écrit:
Pour un premier make-up, tu t'en es très bien sortie. Je trouve les sourcils placés un peu trop haut, mais le reste a l'air propre. Et bravo pour les lèvres qui sont vraiment belles !

Merci beaucoup, c'est vrai que maintenant que tu me le dis je me rends compte que les sourcils sont un peu trop haut, je vais surement les refaire. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeMondeALuna

LeMondeALuna


Nombre de messages : 24
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/02/2016

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyMar 1 Mar 2016 - 11:55

C'est très réussi pour un premier make-up ! J'adhère. Je dirai le seul bémol, ce sont les sourcils, pour ma part je les trouve un peu haut placés Smile Sinon tout est propre, et continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealuna.skyrock.com/
SuguriDolls

SuguriDolls


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2012

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:22

LeMondeALuna a écrit:
C'est très réussi pour un premier make-up ! J'adhère. Je dirai le seul bémol, ce sont les sourcils, pour ma part je les trouve un peu haut placés Smile Sinon tout est propre, et continue dans cette voie.

Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais surement recommencer les sourcils. En tout cas le make up dollien me plait énormément, je compte bientôt full custo ma Dal Hana Ayame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:23

C'est charmant pour un début, c'est très propre et fin ^^ Pareil que les autres les sourcils sont un peu hauts et mériteraient un peu de détail mais l'ensemble est très beau daisy
Revenir en haut Aller en bas
LeMondeALuna

LeMondeALuna


Nombre de messages : 24
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/02/2016

Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:49

Super ! Bonne chance dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealuna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon premier make up ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier make up !   Mon premier make up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier make up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Mes make up , édité le 19/09/09
» Mon premier make-up ^^
» Premier make-up sur bjd
» Premier Make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: