Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5

Aller en bas 
+14
Almalexan
Sad Sugar
Shyblue Pearl
mao
Raindream
pikaplume
Alia Zanetsu
miss_yu
curvylady
Garden Eden
Nataraj
poucette
Melkin
Lalouve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:20

Sublime ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:31

Eeenh une sabreuse ! bounce Elle est classou. J'ai adoré le texte... surtout la conclusion: "Elle avait rit quand j'avais demandé le nom du sabre. Une épée n'a point d'autre nom que celui du bras qui la brandit." <3 C'est tellement dans l'esprit du sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:42

Sad Sugar : Ho merci ça me touche beaucoup ! J'adore ce moule alors je suis heureuse si mes photos plaisent un peu amis

Pikaplume : Merci amour amour

Almalexan : ♥ Merci je suis touchée, c'est gentil. Pour le moment la doll n'a pas toutes les tenues que je voudrais pour elle (son univers est cyberpunk dans le futur donc bon, faut que je trouve quelque chose qui colle bien) mais déjà le katana à sa taille c'est top XD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:56

Lalouve a écrit:

Almalexan : ♥ Merci je suis touchée, c'est gentil. Pour le moment la doll n'a pas toutes les tenues que je voudrais pour elle (son univers est cyberpunk dans le futur donc bon, faut que je trouve quelque chose qui colle bien) mais déjà le katana à sa taille c'est top XD

Du cyberpunk ! Hâte de voir ce que ça va donner alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:59

Ha ça, je vais devoir forcément commish parce que moi faire des patrons complexes ca va moyen le faire 8D Mais bon, ça va se monter au fur et à mesure des achats (elle a déjà la tenue qu'elle porte sa tenue "passé" et il ne manque plus que heu... tout le reste ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:09

J'ouvre bientôt un topic commission si jamais ça te tente de passer par nous. ^^
Je pense que ça nous amuserait bien de travailler sur du cyber !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:21

Yeah avec plaisir, j'attend de retrouver du boulot et je verrais ça =P j'adore ce que tu fais avec ta chérie donc ce serait chouette ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:02

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris Elise en photo mais j'attendais sa nouvelle wig (l'alpaga n'est finalement pas une matière qui me plait, j'aime le rendu très lisse, lourd et brillant du synthétique.) et ses nouveaux yeux (qui sont encore dans l'avion pour le moment...) qui seront anthracite et rouge au centre (on dirait des pierres précieuses...)
Elise va partir au make-up chez MiniVega dans 15 jours, car j'ai envie d'un visage particulier pour elle, qui se rapproche plus de son alter-ego dans mon roman. Déjà la wig lui correspond plus et ses nouveaux yeux vont encore mieux aller, car je trouvais ceux-là trop sombres. J'ai aussi posé des cils, vite fait, en attendant son nouveau make-up.

La MNF Rendia et elles sont les deux héroïnes de l'un de mes univers, et mon nouveau roman en cours, donc plus j'écris plus elles s'affinent. En l'état, Elise ne correspondais plus et sa custo ne me convainquais pas -en dehors de ses tatouages que j'ai rudement bossé. Surtout que la Rendia est l'incarnation résineuse de sa chérie, donc faut qu'elle se fasse belle =P

J'ai toujours une drôle d'impression avec Elise, du mal à me l'approprier - c'est la seule avec qui je galère un peu - peut-être parce que je ne l'ai pas attendue, achetée, et qu'elle a été longtemps à la maison mais pas à moi, pas finie, sans perso fixe... Je n'ai pas eu pour elle tout le processus d'attente impatience et le déballage fébrile. En plus je peine énormément pour lui trouver des fringues qui me convainquent, qui me plaisent. Pourtant je trouve ce moule superbe. Alors le fait de l'envoyer au make-up et de travailler sa custo me permet de la redésirer un peu, qu'elle me manque un peu sur l'étagère. (comme Dyo, qui est au make-up depuis un mois aussi.) et du coup même si c'est que pour sa tête, je me dis que j'aurais plaisir à la revoir.

Une petite photo donc, en passant.

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 27765346686_00aa2b2a4f_z
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:41

Après plusieurs mois... J'attends la wig finale d'Elise venant de chez Frappzilla mais comme j'en ai marre de photographier toujours les mêmes dolls, voici quelques clichés de ma beauté, avec le face-up de MiniVega ♥ Et ses yeux, toujours de l'habituel fournisseur officiel de n'oeils pour mes petits... XD
J'ai hâte de recevoir sa wig qui promet d'être une tuerie !

En attendant voilà une séance très rouge sang pour ma chasseresse de monstres, qui vous plaira, j'espère !

The Red Sword

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 28883951863_f1bd7923bf_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 29506240675_47eba0034e_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 29216966040_235445e1b6_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 29426081641_c651c2666e_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 28883991273_d4d9518724_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 28883966603_cc381d4b9a_z

Merci d'être passés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:45

La grande classe ! **
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:53

Sympaaa *_* J'ai hâte de voir avec la wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:48

Comme elle est juste trop belle avec ce make up et les yeux !! C'était celle qui me convainquait le moins dans tes poupées, bah elle grimpe vite dans le classement la !! Hate de voir avec sa wig!

Tu as égorgé qui pour les photos? [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 32961 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:40

Alia : Moi aussi j'ai hâte de l'avoir cette wig *^* Bientôt bientôt !!

Pikaplume : On a été fâchée longtemps cette doll et moi parce que définitivement elle est difficiiiiille >< Mais bon, j'ai presque tout de sa custo à part la wig donc on se réconcilie un peu XD Je suis contente qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:19

Une ardente et sombre dame ! :3 Ça fait plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:48

Ca pour être ardente... *^* Elle brûle ! Enfin je suis contente si elle plait, ma pauvre petite délaissée XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Angela
» Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas
» Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1)
» [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: