Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:45

Bienvenue sur mon topic consacré à DOGMA! daisy

Cette poupée est le centre de mon projet d'art qui s'étend sur un an! Pour expliquer plus en détail, je compte graver son corps, la rerooter, et faire moi-même son maquillage, même si je n'en avais jamais fait auparavant... Un gros projet, donc! Et qui me tient particulièrement à coeur: Dogma est mon album préféré, fait par mon groupe préféré, donc cette poupée est vraiment un concentré de toutes mes passions! ^w^

Je la possède depuis quelques mois maintenant, et voici son avancement:

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Img_6011

Au niveau de la tête, j'ai bien entamé la pose des cheveux mais je ne compte pas la finir, le temps presse pour la finaliser et comme tout le monde le sait, le reroot, c'est LONG x_x
Concernant le maquillage, grâce aux outils d'Alice-kira j'ai pu faire quelque chose dont je suis satisfaite, il y'a encore quelques retouches à faire mais globalement, elle ressemble à ce que j'avais en tête cat
_____________________________
[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Dscn6610

Et voici son premier "tatouage", qui représente la playlist de l'album (ce n'est pas parfait mais ça nécessite beaucoup plus de minutie que prévu ><) . J'avance lentement mais sûrement concernant la gravure de son corps, donc vous pourrez suivre son avancement au fil des semaines :3


Et voilà, c'est fini! J'espère que Dogma vous plaira!
Bonne journée! daisy


Dernière édition par Sad Sugar le Mer 8 Juin 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:29

coucou, interessant, ton post
quelle doll as tu utilisée?? une MH ou une Bratz
je ne m'y connais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:29

Merci beaucoup!^^
C'est une MH, je l'ai indiqué dans le titre :3
Ce n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:14

Désolée du DP >_<

Aujourd'hui j'ai bel et bien terminé le maquillage de Dogma, j'ai hâte de prendre de plus belles photos pour faire ressortir tout cette noirceur que j'ai essayé de lui insuffler ^w^

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... 20160310

Voilà voilà, j'espère que ma belle sorcière vous plaira~
Si vous avez des critiques, des remarques, n'hésitez pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:06

wahhh j'adore eek
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:28

Loulette: Merci beaucoup Very Happy

Aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle, sans nom! Je l'ai faite sur un coup de tête, après l'avoir retrouvée, la pauvre attendait depuis des mois au fond d'un placard >< Elle n'est pas définitivement terminée, j'ai encore un peu de travail sur son tatouage et il faut que je retire les marques de son maquillage de base sur son corps...
Mais au moins ça fait de la compagnie à la petite Dogma!
Voilà la bête!

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Dscn6911

[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Dscn6912

De base, c'est une Frankie Stein Ghouls Alive (voir spoiler), donc il y'avait une sorte de trait de moulage en haut de son crane, que j'ai décidé de cacher avec le masque de dentelle, puis des trous en forme d'os de son squelette au niveau de son torse, que j'ai caché à la peinture. Mais tous ces "défauts" se voient quand on allume la poupée, et cela jouera un rôle important dans son histoire :3 (une danseuse de tango, qui cache les séquelles d'un passé douloureux, j'ai trouvé ça classe x3)
Poupée de base:

Voilà, j'espère que cette nouvelle petite vous plait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: [MH] DOGMA+ une petite nouvelle...   [MH] DOGMA+ une petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH] DOGMA+ une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
» Les petits monstres de résine
» Venez vous présenter ici
» ma petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: