Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)

Aller en bas 
+30
Hirugaky
lucilia
Ladicius
Acinigi
Foxy
Lasirenedelaforet
Nano
Darkdaisy
Nekamiel
Sandra
momoka
chaemoon
Minuit
Poulette
mao
Chise
Ceres
Løu
Nyu.
HommeDoll
Presea
carity
Puppedoll
Nausikaa
pikaplume
melu
Cassiel
Shimiro
Selfie
Lalouve
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:22

Des nouvelles de Line ? à quand une séance avec sa soeur ?? [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 514347 [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 514347 [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:01

Ooh ta MNF tan est vraiment superbe. J'avoue moi aussi craquer pour ta Mirwen mod. Kesha fait toujours de superbes modifications/makeups sur les BJD je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:14

Ohlalaaaa~ J'ai un peu délaissé mon topic, j'en suis désolée ! Merci à tout le monde pour tous ces gentils commentaires et merci Momoka pour ce petit rappel. respect

En fait, je n'ai pas fait énormément de photos, car malgré un sublime make-up de Jessy-StarkRogers, je n'ai finalement pas accroché au moule de la Celine Sad

Je ne sais pas trop pourquoi ça n'a pas fonctionné, mais je penche pour la bouche vraiment spéciale de la Celine...

Bon, pour vous faire plaisir, je vous mets tout de même 2 petites photos :
Spoiler:

Cette dernière a déjà trouvé un nouveau foyer et j'ai une commande en cours auprès de Fairyland pour leur dernier moule : une Minifee Ria.
Cette fois, j'espère que ce sera la bonne !

En attendant la suite, une petite photo d'Elaïa et Eala Wink

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Dscn3114

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Dscn3117


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:10

Elles sont vachement belles toutes les deux !

Mais y a pas à dire, j'ai vraiment craqué sur Eala... je la trouve magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:31

de rien pour le rappel Wink c'est juste que tes demoiselles sont tellement belles, que c'est un petit bonheur quand tu postes quelques photos. Et maintenant, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:20

J'adore ta minifee tan *o* j'hésite vraiment avec le tan ToT sur certaines photos je le trouve super foncé et sur d'autres comme sur tes photos je le trouve vraiment beau !! Est il fort foncé en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:58

J'adore la custo de ta Chloé tan. Le make-up blanc lui va vraiment bien, ça change, vraiment sympa! ^^
(même si la NS est toute de même très belle! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Emrys au violon   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:45

@ Nyu' : Merci pour elle ^^ Les Chloe, c'est le mal. Eala est toute mignonne et je l'adore, mais quand je vois que je pourrais exploiter le même moule avec un caractère complètement différent, ça me donne envie d'en reprendre une XD

@ Momoka : C'est très gentil, merci ! La Ria est arrivée chez l'organisatrice du split, alors j'espère pouvoir vous la montrer dans pas trop longtemps... Mais probablement qu'un nouveau moule fera son apparition avant la Ria ;D

@ Nekamiel : Merci beaucoup ! Je trouve le tan de Fairyland très joli et pas spécialement foncé. Après, c'est vrai qu'en fonction de la lumière, les tons peuvent varier et le rendu n'est jamais tout à fait comme l'original. Il y a une comparaison entre le tan et l'agra tan sur le site de Fairyland et je trouve que le rendu est assez bon. Sinon je me rends compte que je fais rarement des photos de groupe. Si tu veux, lorsque j'aurai récupéré ma Chloe en réparation make-up, je ferai une petite photo Chloe NS et Chloe tan ^^

@ Darkdaisy : Merci merci ! Ah oui, et avec ma 2ème tan, ce sera du rouge, c'est pas mal non plus XD C'est gentil pour ma Chloe, en plus je vais bientôt pouvoir vous montrer une nouvelle facette de la NS : une jolie dreaming <3

----------

Comme Eala n'a plus de mains (parties au blush), qu'Elaïa n'a plus de tête (réparation make-up), que Sienna attend désespérément sa sœur et que mes *compte sur ses doigts* 4 nouvelles miss sont au make-up, j'ai jeté mon dévolu sur Emrys, à qui j'ai trouvé il y a peu un joli violon (bon, un chouïa trop grand, mais ça ne se voit pas trop).

C'est étrange, mais Emrys est particulière pour moi, car je peux l'oublier dans sa boîte pendant des semaines, mais ré-avoir un coup de cœur quand je la ressors comme si c'était le premier jour amour

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Dscn3313

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Dscn3311

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Dscn3312

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Dscn3310


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:31

La dernière photo est fantastique ! Voilà une très belle musicienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:33

Wouah, quelle personnalité, j'adore ta Risse !

Le violon ne m'a pas l'air trop grand, à moi, il est plutôt bien proportionné, voire un peu petit (je viens de comparer avec le mien, taille réelle).
Où l'as-tu trouvé, c'est dur de trouver la bonne taille ?
Et c'est quelles mains, elles rendent très bien, ce n'est pas trop dur de faire tenir l'archet ?

Ses yeux sont sublimes, cette couleur est magnifique, ça la rend envoutante... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:01

Merci de ta réponse ! Oui ça pourrait être chouette un petit comparatif si tu as le temps Very Happy
Emrys est très belle, j'adore sa tenue et puis elle est rousse *o* ~
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:09

Quelle belle violoniste!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:42

Elle est toute jolie amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lasirenedelaforet

Lasirenedelaforet


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans la forêt
Genre : Sirène
Date d'inscription : 11/04/2017

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:07

superbe violoniste! on croirait entendre la musique qu'elle joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:13

@ Lalouve : Merci ^^ C'est aussi ma préférée. Au départ, le violon ne lui était pas destiné, mais comme d'habitude, ce sont les dolls qui décident XD

@ Puppedoll : Merci beaucoup =) Ça me rassure, je n'ai jamais tenu de violon en mains, mon impression se faisait sur base de photos, mais du coup je suis contente que les proportions soient bonnes ^^

Je l'ai trouvé lors d'un salon Créativa, où un des stands vendait exclusivement des miniatures (surtout à l'échelle 1/12 et là ce sont mes Pukipukis qui ont été gâtées lol), j'ai eu beaucoup de chance de le trouver. Il y avait aussi des harpes, mais plus à l'échelle 1/4 malheureusement...

Pour les mains, ce sont les 9. Je les aime beaucoup, je les trouve très féminines. Et pour l'archet, je l'avoue, j'ai triché avec un peu de patafix dans le creux de la main Razz

Et les yeux, étonnement, ce sont ceux que j'ai reçus avec la tête. J'en ai essayé plein d'autres (les derniers pas plus tard que le jour où j'ai pris ces photos), mais rien n'y fait, ce sont ceux-là qui lui vont le mieux ^^

@ Nekamiel : Pas de soucis, je ferai une petite photo quand j'aurai récupéré tout ça ^^ Merci pour Emrys (oui, il me fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t une rousse *.*).

@ Nano : Merci ! Cela devait être une harpiste à la base, mais le violon lui va si bien au final ^^

@ Shimiro : Merci beaucoup ! =)

@ Lasirenedelaforet : Merciii ! Je crois qu'elle était faite pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)   [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bambi elfe lotti] Halesia elfe des bois nouveau make up
» Feedback Bloody Elfe / Masanta Elfe créations
» [FAIRYLAND] Minifée Sircca
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: