Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Minifees no Sekai] double Shushu (p5)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hirugaky

MessageSujet: double Shushu   Sam 7 Avr 2018 - 19:52

Bonjour à toutes et tous Smile

Un an ! Ça file trop vite ! Il faut dire que comme j’avais hébergé toutes mes images chez Photobucket, j’ai dû toutes les déplacer chez Servimg et j’ai dû recopier les liens de mes photos un à un dans tous mes topics. Plutôt lassant et décourageant >.< Il m’a fallu un moment pour trouver le courage de tout faire... Mais nous y voilà !! ^^

Sinon pas de grand changement du côté de mes miss, la Ria vient juste de rentrer du make-up, il faut encore que je lui essaye la custo « petite sœur de Sienna » pour voir si ça matche.

En fait, j’ai craqué sur pas mal de moules Minifees et là j’accumule beaucoup d’un coup en lançant plein de custos sans prendre le temps de les terminer :/

Je sais que ça veut dire que je dépasse mon seuil psychologique de 10 dolls à la maison... Donc ma résolution de cette année : faire un tri dans mes têtes volantes et acheter un corps pour celles qui restent. Malgré quelques choix difficiles, j’espère que vous prendrez toutefois plaisir à suivre l’évolution de mon « gang de Minifees » XD

J’ai donc récemment acheté une Minifee Shushu en seconde main, car le corps était pile poil celui que je voulais commander chez Fairyland : un nouveau corps Active-Line en normal skin avec small bust et cutie legs <3 Ce corps était prédestiné pour Sienna (qui partage actuellement celui d’Elaïa).

Par contre, la tête de Shushu qui allait avec est tellement jolie et le make-up si finement exécuté (par Rakeru Sensei) que je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques photos.

Voici donc la « jeune fille colorée » qui fait aujourd’hui son unique apparition :
(elle a piqué la wig d’Emrys)

La Shushu est le premier moule qui m’avait tapé dans l’œil quand j’ai découvert Fairyland, mais j’ai toujours eu du mal à me faire à ses grands yeux. Une de mes dream dolls était donc une Shushu sleeping modifiée. Et j’ai pu acquérir une sleeping Shushu début d’année passée.

Elle donc partie chez Ehowinn pour modification, puis chez MiniVega pour le face-up. Je dois encore faire sa wig, car je l’aimerais en blonde aux yeux bleus. Mais le fait d’avoir fait des photos de la « jeune fille colorée » m’a donné envie de la sortir de sa boîte ^^

Voici donc la « jeune fille rêveuse » mais avec la wig de Ciara XP

Une petite photo de quoi elle devrait ressembler avec sa wig blonde :
Spoiler:

Voilà une présentation un peu différente de d’habitude, mais je suis en train de me replonger dans le monde des Minifees après les avoir boudées un moment, donc j’espère que ça vous plaira tout de même Wink

Au prochain post, j’espère pouvoir vous montrer la Ria et sa custo, ainsi qu’une demoiselle non prévue que j’ai reçue suite à un échange et pour laquelle j’ai finalement eu un gros coup de cœur...

Allez, petite photo de mise en bouche, mais encore une fois, pas avec la bonne wig Razz
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] double Shushu (p5)   Dim 8 Avr 2018 - 17:30

Comme elles sont belle toutes les trois!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Selfie

MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] double Shushu (p5)   Mar 10 Avr 2018 - 22:44

Elles sont craquantes toutes les deux ♥ ^^

j'avais aussi ce problème avec les yeux énormes des shushu... Pendant plusieurs années, j'ai une une shushu mod, et comme c'était une de mes premières dolls, son style est devenu décallé avec le reste de mes miss, et je l'ai du coup revendue (de ce fait, ça m'a permis de financer ma chloe, qui elle est ma number one dans mon petit coeur maintenant XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifees no Sekai] double Shushu (p5)   

[Minifees no Sekai] double Shushu (p5)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5