Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptySam 2 Jan 2016 - 15:27

Moi aussi je te conseille de garder la tête et de faire l'hybridation dont tu as envie. Tu verras tu apprécieras plus encore ta poupée. Comme dis Lalouve, tu mets en vente le corps Soulkids et même si tu ne rentres pas dans tes frais, cela te paiera une partie du nouveau corps. Ce hobby nous fait dépenser pas mal alors autant apprécier complètement ta poupée quitte à dépenser un peu plus. C'est ce que j'ai fait pour la dernière et je ne regrette pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptySam 2 Jan 2016 - 20:12

Merci de vos avis, ça m'aide bien Smile
Vendeuse du corps contactée et elle accepte que j'essaie avant de me décider, je ne pouvais pas rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptySam 2 Jan 2016 - 21:52

Coucou tout le monde !
J'ai lancé un appel à l'aide y a deux pages, mais il est passé inaperçu ... Du coup je m'autorise juste à le reposter au cas où quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider ! x)

Une grosse hésitation me fait perdre la tête ! xD
J'ai une dream doll depuis 3 ans : le SID Eric de chez Iplhouse, et en real skin siouplait. Or, il coûte un bras et il m'a fallu bien des économies pour réussir à mettre une telle somme de côté.
Si tout va bien, je devrait pouvoir le commander d'ici février.
Mais ... (car il y a un mais, sinon je ne serait pas là xD) A force de regarder des photos de proprio, un truc commence à me chiffonner : son sourire !

Il est censé incarner un personnage que j'ai créé il y a longtemps, et celui ci est souvent sérieux, du coup ... j'ai peur que le modèle finisse par me bloquer dans mes mises en scènes puisqu'il sourira ... tout le temps.
Mais ses yeux en amandes, sa musculature ... il ressemble à mon perso ...
Sa taille me picote un peu aussi, il est censé aller de paire avec une demoiselle que je compte incarner en une feeple60 Mirwen et y a quand même une sacrée différence de taille. Bien qu'elle soit censée être plus petite que lui mais bon ..

A force de bloquer j'ai regardé un peu ailleurs et .... je suis tombée sur le Switch Milhwa.
Il lui ressemble moins, mais un peu quand même.
Mais je n'ai jamais vu de Milhwa tan (ou j'ai pas cherché aux bons endroits) Et sur quel corps un minimum musclé pourrais je l'hybrider ? Pour qu'il soit un peu plus grand que la feeple, et même je n'ai pas vraiment trouvé la taille du Milhwa en temps normal.
ET ! Pour lui, ce ne serait pas la récente vague Switch qui m'aurait contaminée ?
Je me dit que je pourrais prendre le switch (si j'en trouve un tanned skin ... si il existe xD) et que si il colle pas tant que ça au perso, le revendre et prendre le Eric mais ....

..... Bref je sèche un peu là, je suis toute brouillée, SOS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptySam 2 Jan 2016 - 22:08

Je dirais bien que la première idée est souvent la bonne daisy Mais après si ton perso est du genre taciturne, effectivement le Switch est plus adapté dans le sens ou son expression étant plus "neutre" voir "pas content". Ceci dit, si tu dois recevoir une BJD chère mais qui colle pas et la revendre (au risque qu'il ne parte pas avant la saint glinglin) pour retourner au point de départ, c'est un peu dommage. (perso j'ai du mal avec le concept de *ouvre la boîte*... Nan je l'aime pas *referme la boîte, le passe en vente* ^^')
Et puis du coup tu risques de toute façon pas de rentrer dans tes frais et comme ton autre doll est chère...
J'aurais dis fait plutôt l'inverse : prend le Eric et si vraiment ça colle pas du tout, revends-le pour le switch, tu perdrais moins de sous. Surtout si tu attends le Eric depuis des plombes =D Ce n'est sûrement pas pour rien qu'il t'a plu à la base et en jouant sur le make-up, les angles de vue,... ça peut aussi le rendre moins jovial =D


Dernière édition par Lalouve le Dim 3 Jan 2016 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptySam 2 Jan 2016 - 22:11

Le Milhwa existe en mocha brown mais il est sorti l'année dernière, limité en 50 exemplaires...autant te dire que tu risques d'avoir BEAUCOUP de mal a le trouver =/ et si tu le trouve il va être à un prix exorbitant en sachant que neuf le mocha brown de chez Switch tourne autour des 900 dollars ^^'

Pour ce qui est de la taille chez Switch ils font un corps 60 et un corps 65, plutot musclé mais rien a voir avec du Iple XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptySam 2 Jan 2016 - 22:17

Pour iplehouse en plus tu as le dollchoise qui permet de.choisir le corps et la tête que tu veux à la taille que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:20

Merci pour vos réponses rapides !

lalouve : J'ai un peu de mal avec ce concept aussi, mais cette BJD (si je prend le Eric) ce sera la 1ere que je commanderais neuve, avec la joie de la douane et tout héhé --", et du coup j'ai encore moins envie d'avoir de mauvaises surprises ...

Daiya : Aouch. Ça je savais pas ... ça refroidi un peu en fait ^^'

hitsugi : Oui, c'est vrai, je n'y pense pas souvent à ça x)

Roooh ... Je ne sais pas quoi faire xD Bon, déjà je crois que je peux abandonner le Milhwa ... Même si ça fait mal quand même x) Le truc casse pied, c'est qu'en plus de son sourire constant, je vais avoir du mal à habiller le Eric si je le prend (bon après, je peux arpenter le forum pour trouver deux ou trois bonnes adresses pour habiller un iplehouse) Mais, dans un sens, c'est cette bjd qui m'a fait atterrir ici fin 2013 et j'en suis à presque une dizaine de bjd maintenant et toujours pas lui x)
Bon, il vaudrait mieux que le le prenne et que j'avise après avoir essayer plusieurs poses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:33

Ou sinon, tu peux aussi prendre un Eric (perso je trouve que le Claude a un sourire un peu moins prononcé, mais c'est parce que j'ai passé des heures à les comparer), avec le Doll Choice comme le dit hitsugi, ce qui te permettrait de partir sur un corps nYID, qui fonctionne à merveille avec les têtes SID, et comme il est moins massif il serait moins chiant à habiller ET il y aurait moins de différence avec ta future Feeple 60.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:51

hello !
j'ai une groooooooosssssss hésitation horrible, j'aime beaucoup la taille msd, j'aime bien les sd mais sans plus.
Je travaille sur un projet avec "le petit chaperon rouge" et j'ai choisi pour mon chaperon une minifee soony (modèle sur lequel j'avais craqué mais pas acheter car sd-sold out et fauché)
J'étais toujours en recherche pour mon loup, je me suis arrêtée sur un minifee tan karsh pour lequel j'économise mais sans en être vraiment convaincue
En allant sur un topic d'une amie sur mc je trouvais sa doll sympa et me suis donc rendue sur la compagnie "Immortality of soul" et là... mon coeur chavire devant Cho... l'air sadique que je cherche, un corps parfait, bon pas tan mais ce n'est qu'un détail... mais par contre... là il me fend aussi le coeur... il fait parti des "50" et donc trop grand pour aller avec ma minifee ><

Donc je ne sais pas quoi faire, revendre ma minifee et la réincarner en une taille plus grande pour pouvoir prendre celui là ou continuer ma recherche pour un loup qui ressemble au cho?

Vos avis?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:56

Hmmmm pour avoir plusieurs tailles de MSD et un SD, je dirais que la taille 50 est pas si choquante, même avec une taille 40 type minifée, ça fait juste le mec plus grand quoi. Si jamais ça te choque à mort, tu verras pour ta Minifée mais 10cm de différence, sur des dolls dans ces genres, à mes yeux c'est pas énorme daisy Mais ça reste une question de goût aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:07

Il y a une question de proportions aussi. Si tu as une 40cm avec une énorme tête et un corps moe, et à côté un 50cm avec une petit tête et fin, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:39

Rochel a écrit:
Il y a une question de proportions aussi. Si tu as une 40cm avec une énorme tête et un corps moe, et à côté un 50cm avec une petit tête et fin, ça fait bizarre...

Tout a fait, j'ai un Idealian 51 cm avec une minifée , et ... non. Le mec bien que plus grand a une tête touuuuuute petite par rapport à la minifée et ça ne va pas du tout.
Par contre niveau taille je trouve ça parfait, il peut la mettre sur ses genoux et ça va trop bien.
Donc soit je trouve un 50cm à grosse tête, soit je vire la tête de ma minifée pour une plus petite et réaliste genre.... euh...unoa ou Narae ou... je sais pas.

Donc regarde surtout la taille des têtes/proportions

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:03

Merci pour vos réponses, oui effectivement ça peut-être un bon compromis de faire un changement de tête mais garder ma msd, est ce que quelqu'un saurait me faire une photo avec ces deux tailles en situation ou l'une a coté de l'autre que je me fasse une petite idée?

J'aime beaucoup les unoa lusis... ça pourrait peut-être le faire si la taille me convient ^^

sinon ce n'est pas une moeline mais une active line, je ne sais pas si ça change beaucoup Smile

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:03

Ayaline il existe 2 types de corps chez les class 50 de IOS, et le plus musclé des 2 ( le B type ) est un peu plus grand en réalité que 50 cm. J'ai une copine qui a le Cho sur ce corps et il se rapproche plus du SD au niveau proportions que du MSD en fait ( Haylicia si tu passes par là...). Le A type est à peine plus petit apparemment. Donc j'ai bien peur qu'à côté d'une MNF qui fait quand même partie des " MSD crevettes " ça fasse bizarre...
Mais je comprends que tu aies craqué sur ce moule, c'est vrai qu'il est parfait pour un perso sadique.
Sinon en taille MSD avec un air sadique, t'as le Soulkid Joelle D éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:31

merci Lylyesp, je me tâte encore plus du coup >> mais par contre je serais pas contre de le voir autrement le cho *.* surtout qu'idéalement j'aimerais qu'il ai un minimum de musculature vu que c'est mon loup :/

oui je l'avais vu le souldoll mais je n'aime pas sa bouche >> j'ai l'impression qu'il a été chez le dentiste avec une dose un peu trop forte de sédatif ^^" sinon j'aimais bien ses yeux aussi ^^

edit : l'amie en question m'a dit que la tête faisait fort petite, est ce qu'il serait possible de le mettre sur un msd vous pensez? ce qui m'inquiète c'est la taille du coup :/ malheureusement j'aurais bien aimer avoir le corps qui va avec et qui est sublime >>
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: