Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:00

Alia, grand MSD , ça correspond pas à du Iplehouse MSD pour le vêtir ?
ou du Volks MDD , ce sont des tailles assez grandes en MSD.

Mon Hésitation du jour, j'ai enfin trouvé la Tête Event FLA60 (en France à un super prix)
Maintenant j'ai besoin d'un corps Feeple60:
Soit je recherche un corps sur le marché secondaire ou je craque pour une commande FL avec Event.
Dans un cas la recherche va être difficile, ça cours pas les rues le body Moe-line
Dans l'autre, les caprices de Chronopost et des douanes...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:08

Oh, j'ai pas pensé à regarder du côté de Iplehouse, mais oui, c'est une bonne piste, merci ♥ ! Pour les MDD, comme c'est un corps masculin, je ne sais pas s'il y a des/beaucoup de modèles masculins à cette taille là ? Pour le moment, il a un kimono idealian51...

Hum, je dirais que tu peux spliter sans trop de soucis la tête de Cygne ou une autre & la tête event que tu vas avoir...? Après, ça reste Chrono/les douanes, il faudra préciser à FL le montant que tu veux voir déclaré sur le colis, parce que 60$, c'est tellement flag -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:17

Plus d’hésitation, avec Lou on ouvre une GO si quelqu'un veut la tête Cygne SP, ajoutez vous à notre GO!

Alia, c'est vrai Volks MSD masculin c'est pas le grand choix et c pas donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:15

Je m'étais fixée il y a peu de temps sur une paire de yeux très précise de chez Mako Eyes. J'y suis retournée aujourd'hui, et maintenant je me retrouve face à 3 paires qui peuvent potentiellement me plaire. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:16

Mes deux prochains projets : une Feeple 65 Siean et une Minifee Ria.
Je savais que j'avais assez pour me prendre ma Ria en décembre, mais grâce à mon anniversaire j'ai eu bien plus qu'escompté ! Du coup, assez pour la Feeple...!

Alors soit je prends ma Ria pour qui j'ai une custo bien définie, qui aura sa wig, yeux, fringues, etc. Et en plus j'ai assez pour acheter d'autres trucs à mes poupées et même des trucs pour moi...

Soit je prends ma Feeple et je n'ai absolument rien d'autre à côté. Elle n'aura pas de wig, pas de fringues, que dalle. T.T

Je fais quoiiiiiiiii ? Je les aimes toutes les deux, trop dur de choisir. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:34

N'auras-tu pas plus de plaisir à papouiller une poupée avec sa custo complète qu'à obtenir une nouvelle complètement à poil, chauve et énuclée?
Je pencherais pour la minifee et la montagne de trucs que tu pourras acheter en plus pour elle, pour une autre de tes poupées ou pour toi.

Après chacun voit midi à sa porte! Si ça te fait d'avantage plaisir d'avoir une grosse SD, bien que sans rien pour sa custo, prends-toi la Feeple65...
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:40

Je me range du côté de Follow. Avoir une poupée sans custo c'est frustrant... et les douanes seront surement plus sympa avec la MNF xD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:17

Je suis d'accord avec vous les filles. Mais ce qui me fait hésiter, c'est que ce ne sera pas si souvent que j'aurais assez "d'un coup" pour me la payer en une fois. Vu que Fairyland ne fait pas de layaway...

Puis bon, cette passion m'a appris la patience pour ce qui est des custos ! J'ai une Littlefee qui attend depuis bientôt 1 an dans sa boîte que je daigne la maquiller et 6 mois pour une Minifee... >>"
Même si ça ne saurait tarder vu que j'attends du Tamiya et leurs wigs. :')

Mais là, j'avoue pour la grande... Je n'ai que mon Ellana qui est une SD, et vu le gabarit de son corps (et sa forme un peu atypique) comparé à celui de la Feeple, elles ne mettront pas les mêmes fringues, ça c'est sûr. Puis plus on voit grand, plus les fringues sont hors de prix...

Mouais. De toute façon, je vais être frustrée peu importe la décision. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:26

Si tu penses que tu ne pourras pas te payer la Feeple ensuite et que c'est plus simple d'économiser assez pour une minifee, prends la. Sinon, prends celle qui sera complète rapidement, ce sera peut-être plus satisfaisant !

Je prévois rarement les custo en avance parce que les BJDs ne m'obéissent pas encore à ce niveau là, donc quand elles arrivent, elles piquent des yeux au hasard, je fais les mauvais tests de perruque et ça fait des coups de coeur, etc. C'est assez dépitant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:52

Sinon pour ta Siean, tu peux passer par DDE qui fait les layaways pour fairyland (c'est pour ça que beaucoup de monde passe par eux, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:50

Alia : Ça m'arrive également de prendre une poupée sans encore savoir ce que je veux en faire, mais généralement, l'idée vient quand je la reçois ou en allant zieuter des tonnes de photos du moule à droite, à gauche. Une custo prévue à l'avance qui ne fonctionne pas, ça ne m'est arrivé que peu de fois.

Rochel : Et bien ! Alléluia !!! Je ne savais pas du tout ! Trop bien, je vais faire ça avec un layaway sur 4 mois ! Merciiiiii ! ^_^
Du coup, je me prends ma Minifee et je commanderai ma Siean début janvier. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:57

Mur des hésitations... - Page 27 Proble10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:07

Bon, même si j'ai dit que je n'achèterai pas de doll avant un bon moment, je furète quand même xD

Et j'ai un gros doute O_o

Je cherche un compagnon pour Aderyn, ma jolie rouquine amnésique. De part son caractère et sa personnalité, c'est plutôt une fille douce, naïve et un peu influençable (ça va évoluer avec le retour des souvenirs, elle va être un peu plus badass au fur et à mesure mais au début ça va être un petit moineau fragile et manipulable quoi xD). comme j'adore les clichés et les stéréotypes, je voudrais donc lui faire un "copain" un peu bad boy sur les boy, manipulateur, opportuniste et légèrement vicieux/pervers (le genre qui se délecte un peu des réactions de sa "proie") mais qui en fait n'a pas un mauvais fond (vraiment cliché, je vous le dis).

Sans tenir compte du prix, j'hésite entre plusieurs choses.

Bien que fan d'Iplehouse, j'avoue que j'ai flashé sur les Souldoll, leurs "mâles" sont très charismatiques je trouve xD

Et là, ça part en cacahuète !

J'aime beaucoup les Souldoll Vito, mais ils font 52cm... j'ai peur qu'ils ne rentrent pas dans mon diorama où qu'ils touchent le plafond s'ils lèvent les bras.

J'aime aussi beaucoup les Souldoll Kids (45cm, parfait donc) et là, j'hésite entre deux moule :

Joëlle et Joëlle D.

La différence réside dans le petit rictus de Joëlle D (et le make up qui fait un peu plus bad boy manipulateur que sur le Joëlle).

Je vous mets les photos pour comparer u__u
JOËLLE D --------------------------------- JOËLLE
Mur des hésitations... - Page 27 20131128103320cont Mur des hésitations... - Page 27 20131128095714cont

Donc voilà, je trouve que Joëlle D correspond mieux au descriptif que j'ai posé, Joëlle fait trop sage n__n" (en plus la tenue de curé aide pas trop à l'imaginer en pervers manipulateur en plus xDDD) mais après par exemple je trouve que le maquillage des lèvres est trop poussé, trop voyant :/ je préfère les make-up un peu plus naturel, alors je sais pas si je le demanderai blank ou pas (parce que je suis une quiche en make-up -__-)

Mais un avis extérieur serait quand même bien venue (j'imagine le jeune homme avec les cheveux noirs, les yeux très clair et un look comme il a sur les photos, un peu rebelle/punk)...

Merci de vos opinions (et si quelqu'un en a un, je veux bien des info sur la posabilité, tout ça tout ça u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:29

Sans hésiter je te réponds le Joel D. S'il n'avait pas été taille MSD ce petit malin, je me serais jetée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:33

J'ai finis une wig alpaga qie j'ai commencé il y a pas mal de temps. Je me dis que je vais prendre des photos pour la mettre en vente.
Impossible.
Elle va trop bien a ma doll xD
Bon je vais garder ma wig hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: