Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:18

@rokidyal: Dans un tel cas, ça me paraît assez clair...
1) Ta Supia te manque déjà
2) le manque t'empêche de profiter de l'autre

Tout dépend d'à quel point tu as voulu la Blue Magpie, mais si la réponse est "moins que la Supia ne te manque", alors go console
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:18

Follow-the-Wind a écrit:
luchan> Il est encore temps d'annuler ta commande si t'as pas déjà payé, hein… XD
Tu l'aurais pas prise en sandy brown, des fois?

Ben en fait à priori à cause du layaway je ne peux pas annuler ma commande. Mais bon comme j'ai pas encore payé à priori la commande est annulée si dans les 7 jours je n'ai pas versé 20% d'acompte. .. ça risque pas de me blacklister si je dis ça si? Je veux m'en commander une mais je suis pas sûre de la skin encore, ni si j'en profite pas pour commander des fringues xD

Tu as besoin d'un truc en sandy Brown pour demander ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:33

Naaaan ça te blacklistera pas, j'ai fait ce coup à Soom plus d'une fois (en même temps leur site était pas ergonomique je galèrais pour surfer dessus) et ils m'en pas dégagé de leur site pour autant.

Ouep j'aurais besoin de quelqu'un qui commande une Shiva sandy brown. Mais pas assez fort pour lancer un sujet de recherche qui de toute manière a 0,1% de chance d'aboutir.
Tiens d'ailleurs le elfdoll real/human skin s'hybride super bien avec le sandy brown!
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:22

Follow-the-Wind a écrit:
Naaaan ça te blacklistera pas, j'ai fait ce coup à Soom plus d'une fois (en même temps leur site était pas ergonomique je galèrais pour surfer dessus) et ils m'en pas dégagé de leur site pour autant.

Ouep j'aurais besoin de quelqu'un qui commande une Shiva sandy brown. Mais pas assez fort pour lancer un sujet de recherche qui de toute manière a 0,1% de chance d'aboutir.
Tiens d'ailleurs le elfdoll real/human skin s'hybride super bien avec le sandy brown!

Je pense que je suis à des milliers d'années de trouver une elfdoll en realskin, dejà que les normal skin ça cours par les rues Very Happy En plus après si faut modifier le cou, je sens que je vais faire de la catastrophe xD

Je vais voir encore parce que le Sandy brown est vraiment joli, mais comme je ne sais pas exactement le projet que j'ai en tête, pour le moment la skin est loin d'être choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:32

Pas besoin de mod' pour hybrider une Elfdoll Yuan ou une Elfdoll Euna sur l'ancien corps Zenith girl ^^
Mais effectivement elles ne courent pas les rues dans cette teinte! J'ai même jamais vu de Sian en vente en real skin…
Rapidos avant qu'on se fasse taper sur les doigts parce qu'on flirt avec les limites des rêgles du fofo: dans l'hypothèse où tu te prendrais une shiva sandy brown, tu pourrais me mp please please please? Mur des hésitations... - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:43

Mouarf... du coup je ne sais plus où donner de la tête...
Soit je craque pour une Elfdoll Eun-a mais c'est avec un corps moche (au moins elle a un corps pour commencer Very Happy ), soit pour la shiva, soit pour la Pan qui est toujours miraculeusement disponible et dont j'avais oublié la merveilleuse et bizarre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:50

Encore dispo la Pathos Tale Pan???
Je la vois sold out moi. Et si tu étais refroidies par son incapacité à tenir debout, je te confirme que c'est un sacré défi (que je n'ai pas relevé, j'ai assez recollé de bout de résine pour m'abstenir de jouer avec le feu XD ).

La Euna, c'est la NS sur DOA? Elle est mignonne. Le NS est pas trop pénible à hybrider. Et j'ai déjà vu une Euna être finalement splittée parce que la vendeuse ne parvenait pas à l'écouler... bon faut dire qu'elle se touchait un peu sur le prix aussi.

La souldoll c'est comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:57

Follow-the-Wind a écrit:
Encore dispo la Pathos Tale Pan???
Je la vois sold out moi. Et si tu étais refroidies par son incapacité à tenir debout, je te confirme que c'est un sacré défi (que je n'ai pas relevé, j'ai assez recollé de bout de résine pour m'abstenir de jouer avec le feu XD ).

La Euna, c'est la NS sur DOA? Elle est mignonne. Le NS est pas trop pénible à hybrider. Et j'ai déjà vu une Euna être finalement splittée parce que la vendeuse ne parvenait pas à l'écouler... bon faut dire qu'elle se touchait un peu sur le prix aussi.

La souldoll c'est comme tu le sens!
Ah bas c'est moi qui suis quiche Very Happy J'ai pas fait attention au macaron quasi invisible sur l'image donc je pensais qu'elle était toujours dispo parce que j'arrivais à en mettre dans mon panier manuellement Very Happy Au moins ça en retire une de ma liste, même si pour le coup, comme toutes mes dolls ont un stand, son incapacité à tenir debout était beaucoup moins importante que sa roxitude extrême Very Happy

La Eun-a c'est celle de DoA oui. ça m'embête à cause de son morceau pété et réparé de façon super laide au niveau du genou, et son make up ne resterait pas si je la prenais.. Du coup je suis quand même pas encore décidée Very Happy

Pour la shiva, le soucis se pose plus au niveau de la tête. Je voulais une Swinte, mais je ne trouve pas de photos de proprio qui la montre aussi jolie que sur le site... Bon au moins j'ai encore un peu le temps de la réflexion :')
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 5:53

Je viens de voir passer une Swinte blank sur flickr. Elle a un visage intéressant.

Moi c'est la Madalyn qui me fait de l’œil depuis longtemps et la Shiva grise à 6 bras que je vois régulièrement sur flickr...
Et le mint est superbe...
Je me demande s'il matche le teal de la dernière preorder Twigling...
Mais je n'ai pas les moyens de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:30

Ce serait une Shiva grise, pour moi. Je crois que le modèle multi-bras me fait fantasmer depuis que je l'ai découvert, mais surtout pour le corps (un peu comme leurs corps partiellement mécaniques à plein de bras... ). Ou alors, en white pour l'hybrider avec un truc...

Mais du coup, je suis pas objective, une Shiva plutôt ! Plein de bras, c'est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:13

Ah la Shiva 6 bras custom de Mizya... Elle est divine et je trouve que la modification avec la troisième paire de bras rends tellement bien :')
Je pense que si je me prends une Shiva ça sera grey ou white ... Après c'est vrai que finalement ils la ressortent presque une fois tous les deux ans du coup je me sens pas stressée xD
La tête de swinte me semble à la fois super gracieuse mais aussi super brute de décoffrage quand on regarde le sculpt blank :/

Les layaways c'est tellement le mal.... En plus avec les promos du moment c'est encore plus tentant... Mais après je vais me retrouver en difficulté tous les mois alors que c'est pas le but Very Happy

Je me reprendrais bien une Nun de sérénadedolls aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:17

Y en a plusieurs des Shiva 4 bras modifiées en 6 bras.
D'ailleurs c'est le traitement que j'aimerais infliger à la mienne aussi, je trouve que c'est terriblement gracieux!
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:27

Oh! Je pensais qu'il n'y en avait qu'une... Du coup ça me donne moins de scrupules de me dire que j'aimerais faire la même chose sur la mienne Very Happy enfin je suis bien incapable de tenter un truc comme ça seule mais au moins si j'ai toutes les parts à la maison, je pourrais tenter de commissionner ça !

Elle a un côté hyper aérien et éthérée avec 6 bras, en plus le sculpt des mains est super élégant. Du coup ça donnerait presque envie de prendre une paire de chaque mains existantes pour varier les plaisirs :')

Blanc... Gris... Mouarf dans un cas le blanc me permettrait de faire une déesse arachnéenne japonaise, et de tenter des hybridations futures si la tête de swinte me convient pas... Mais après le gris vieilli mieux ... Heureusement que le layaway peut se faire sur 6 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:29

AH OUAIS MAIS ALORS LA NON !!!! XDDDD

J'ai pas encore fini de payer le layaway de ma future DollChateau Letitia que le Carol ( qui vont ensemble et que je veux tout autant !! ) pop d'un coup sur le marché secondaire ! Nan mais y'a un message là c'est pas possible ...

Mais là, je peux pas le prendre de suite de suite ... Faudrais attendre Février ... Gniiiii TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:58

J´ai très envie de me prendre un corps Dollshe Arsène mais quand je vois que les clients qui ont payé cash en Janvier 2016 ne l´ont toujours pas recu ca me refroidi, ca me file même des sueurs dans le dos... J´aime beaucoup ce corps, il serait juste parfait pour une de mes têtes mais je ne suis absoluement pas prête à attendre 1 an pour une poupée, même 6 mois en fait <.<...
J´hésite et je me demande si d´autres compagnies proposent ce même genre de physionomie... (si vous en connaissez je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: