Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:30

Je te comprends, Sjota, ce corps est vraiment très beau, et ce n'est pas rassurant ces délais astronomiques. Je ne sais plus où en sont les annonces quant à la future disponibilité de ce corps, mais je crois qu'il serait plus sage de voir les premiers Arsène arriver. Au moins ça voudra dire que les moules seront vraiment faits et donc prêts pour une tournée suivante? Et aussi checker le marché secondaire, car il y aura peut-être des gens que l'attente aura dégoûtés et qui voudront le revendre fissa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:33

Axolotl: Oui j´y pensais aussi mais je crois bien que les "clients dégoûtés" ne se feront pas prier pour hausser les tarifs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:56

Ah... Là tu marques un point! argh Dollshe et ses poupées trop tentantes... Agaçant, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:59

1 an d'attente ?! Les gens qui ont acheté ce corps ont vraiment du courage...
C'est peut-être naïf comme question, mais qu'est ce qui explique ce long temps d'attente ? Quelques mois je comprends, mais au delà de 1 an ça me semble juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:13

Pfff, moi qui avais réussi à freiner l'expansion de ma collection de BJD au motif que pour en acheter une, il faudrait que j'en revende une autre et que je ne veux en vendre aucune des miennes...
Voilà les Dollstown qui reviennent me hanter. Depuis que je l'ai découvert il y a un an et quelques, j'ai un gros coup de cœur pour le sculpt des corps 17yrs ... et le visage particulier du modèle Remi aussi. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:09

Navy, c'est habituel avec Dollshe. :/
Comme souvent Dollshe ne publie que des photos des prototypes au moment de vendre (voire pas de photos du tout comme c'est le cas pour plusieurs modèles actuellement), je me demande si les dolls ne seraient pas toujours en cours de fabrication/peaufinage pendant ces longs mois d'attente, ce qui expliquerait les délais car il bosse toujours sur plein de projets en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:40

Quand il y a plein d'items qui te plaisent, chaussures, vêtements, accessoires, mains articulées...Mais que tu hésites à tous les prendre de peur que la taille ne convienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:17

Lenneth je comprend toute à fait ! Je fais comme toi... j'hésite et au final j'achète pas.

En ce moment j'ai envie de pleins de nouvelles bjd mais j'ai attend ma limite psychologique, j'ai beau me dire que les petites ne comptent pas, ca ne marche pas. En plus je ne peux pas toutes les avoirs à mon domicile pour l'instant car je manque de place (mais je compte déménager d'ici la fin de l'année !)

Du coup j'hésite à me séparer de certaines dolls seulement voilà, lequels ? Je marche au coup de cœurs et j'ai beaucoup de "chouchoutte" que je ne veux pas vendre. Il y a bien mon Raphia, ma rythm et ma raspberry mais c'est des moules que je ne suis pas certainne de retrouver à l'avenir (en particulier les deux premiers qui sont des artistes-cast). J'ai essayer de me séparer d'une de mes deux deilf mais impossible.

Du coup je n'arrive pas à me séparer de mes dolls, je culpabilise d'en avoir trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:32

J’avais retiré de la vente ma Chloé tan mod MNF en me disant que je lui ferai sa custo.
J'ai pas fait la custo.
Maintenant Aimerai ressort Glinda, du coup j'ai vraiment besoin de faire de la place et mes miss en vente ne sont toujours pas parties, surtout ma SD, Elfdoll, ça m'aurai bien arrangé.
Alors je me tâte à remettre ma Chloé en vente sans custo.
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:39

Une Chloé tan n'aura pas de mal à trouver preneur je pense, les minifées sont très populaire !
Je n'ai pas l'habitude de vendre des dolls régulièrement mais perso je préfère acheter les dolls sans custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:09

Merci Sunstar !
En fin de compte je me suis mise à la Custo. Je me suis dit que tant qu'a faire l'ouverture des yeux, autant finir le boulot de custo jusqu’au bout.
Donc make-up et couture sont commencés daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:09

Zelda.H> Alors cette miss tan? Elle avance bien?


Evidemment! J'écris sur un de mes sujets que je cherche une tête de Glorydoll Miyuki mais pas désespérément. Ce qui me rappelle que j'en cherche effectivement une et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé sur DOA… je vais faire un tour sans grand conviction et là, paf! Une tête de Miyuki et une tête de Goth Miyuki!

Le prix en revanche il pique vachement : $300 la Miyuki, $350 la Goth Miyuki.
Bon la Miyuki c'est directement non. Faut pas exagérer quoi.
La Goth en revanche, elle est vachement pas courante! (oui je sais, la normal non plus).
Layaway possible, mais venue des USA = grosse proba de grosse douane. Pour une tête. Hum… J'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:11

Follow-the-Wind a écrit:
Evidemment! J'écris sur un de mes sujets que je cherche une tête de Glorydoll Miyuki mais pas désespérément. Ce qui me rappelle que j'en cherche effectivement une et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé sur DOA… je vais faire un tour sans grand conviction et là, paf! Une tête de Miyuki et une tête de Goth Miyuki!

Le prix en revanche il pique vachement : $300 la Miyuki, $350 la Goth Miyuki.
Bon la Miyuki c'est directement non. Faut pas exagérer quoi.
La Goth en revanche, elle est vachement pas courante! (oui je sais, la normal non plus).
Layaway possible, mais venue des USA = grosse proba de grosse douane. Pour une tête. Hum… J'hésite!
elle serait tellement parfaite au milieu de toutes tes autres têtes... :p et encore plus avec une custo de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:12

P'têt mais ce prix quoi… Outch!
je pense que je vais attendre. Si elle part à ce prix, tant pis pour ma gueule, et si elle traine je ferais une offre en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 EmptyMer 25 Jan 2017 - 7:14

Follow-the-Wind a écrit:
Zelda.H> Alors cette miss tan? Elle avance bien?


Evidemment! J'écris sur un de mes sujets que je cherche une tête de Glorydoll Miyuki mais pas désespérément. Ce qui me rappelle que j'en cherche effectivement une et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé sur DOA… je vais faire un tour sans grand conviction et là, paf! Une tête de Miyuki et une tête de Goth Miyuki!

Le prix en revanche il pique vachement : $300 la Miyuki, $350 la Goth Miyuki.
Bon la Miyuki c'est directement non. Faut pas exagérer quoi.
La Goth en revanche, elle est vachement pas courante! (oui je sais, la normal non plus).
Layaway possible, mais venue des USA = grosse proba de grosse douane. Pour une tête. Hum… J'hésite!
C'est de la Goth Riche ça ! (Le jeu de mot doit être prononcé^^ (gosse de riche)
@sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: