Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:42

Del Bery, pourquoi ne pas essayer un split pour le corps 80 ? En voyant si la personne peut payer la tête en une fois, ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:51

@Alia : En soi IoS propose déjà le corps seul mais le paiement est en 3 fois :/ et c'est ma seule contrainte (j'ai qu'un petit budget BJD, j'ai tout le reste à faire tenir toute seule XP). Mes dernier layaway s'étendait sur 4 à 6 mois Mad j'arrange personne. Tu me diras après je peux économiser et me le prendre en une fois ! (sauf que la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai acheté une BJD cash ==' ! Qui n'avait rien à avoir avec mes projets et qui a été très vite revendu/échangé XDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:00

Yup, j'avais regardé pour un corps 70... C'est juste qu'il y a ~50$ de différence entre prendre les deux séparément et une doll entière, donc ça aurait pu être intéressant pour toi et quelqu'un, et vous auriez partagé les frais ^^

Mais ouais, économiser assez pour prendre d'un coup, c'est jamais évident :/ Sinon, envoie leur un message pour demander un layaway plus long, tu risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:05

@Alia : ouaip c'est ce que j'me suis dit pour la tête Wink ! Mais pour leur 70cm j'comprendrais parce que y a plein de belles têtes intéressante (et j'ai une psycho chérie qui ferait bien un deal pour se chopper un Hiro au passage XD). Par contre j'ai des doutes sur leur classe 80 Smile Mais bon après les moeurs et les goûts, j'pourrais avoir une sacré surprise X'D !!

A voir, ton idée n'est pas conne même si elle ne solutionne pas entièrement mon problème de layaway. Je vais faire ça pour le layaway X'D Leur demander gentiment et poliment (je regrette teeellement d'avoir foiré leur super promo moitié prix de je sais pu quand c'était... aaargh X_X).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:08

Naaan mais y'a la tête Infernale qui est magique, et la Lacrimosa, et je suis pas objective sur les deux, mais tant pis !

Pour leur promo (l'année dernière de mémoire), j'étais blasée de pas pouvoir prendre une doll complète... Maintenant je veux le Hiro >.< (qui partagerait son corps, donc... Me faudrait un autre corps en bonus). Courage en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:41

Nan mais c'est vrai que certains moules IoS sont juste superbes, mais même en dehors du prix je trouve ça immense ceux qui me plaisent x_x
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:39

Minifee Céline ou Minifee Chloé pour ma bombasse badass ? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:54

.... Je dirais bien ni l'une ni l'autre, je trouve pas que ce soit des moules qui puissent faire badass... Une Mirwen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:44

Alia Zanetsu a écrit:
.... Je dirais bien ni l'une ni l'autre, je trouve pas que ce soit des moules qui puissent faire badass... Une Mirwen ?

Nan elle boude trop...

J'ai épluché tout le catalogue Fairyland....
Sia et Ria me semblent bien mais je ne trouve pas de photos de custo
Risse a une trop petite bouche
Mirwen boude trop
Karsh fait trop garçon
Liria est limitée

Quand je vois la Céline et la Chloé de Lacidius, je me dis que je pourrais bien en faire le personnage que j'ai en tête, elles sont assez "à caractère" je trouve... Evidemment faut la custo qui va avec, parce que de base elle font assez nunuches....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:00

Yup, je comprends pour la Mirwen ^^

Les Chloé, y'en a une ou deux que j'ai trouvé plutôt pas trop godiche (désolée pour les propriétaires de Chloé), mais les Céline, quelle que soit la custo, la bouche ouverte... Enfin, tu peux pas avoir l'air badass et avoir la bouche ouverte, à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:19

Alia Zanetsu a écrit:
Yup, je comprends pour la Mirwen ^^

Les Chloé, y'en a une ou deux que j'ai trouvé plutôt pas trop godiche (désolée pour les propriétaires de Chloé), mais les Céline, quelle que soit la custo, la bouche ouverte... Enfin, tu peux pas avoir l'air badass et avoir la bouche ouverte, à mon goût...

Mh, je vois ce que tu veux dire....
Sinon il me reste toujours la Shushu dont j'aime l'air "indifférent", mais elle a des yeux vraiment énormes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:33

Et une Rheia ? Y'a moyen de faire des trucs bien avec ! ou la Luka, elle porte du 12 sans soucis Very Happy Mais j'aime bien la Shushu aussi !

Après, je suis pas forcément de bon conseil, y'a pas beaucoup de têtes que j'aime chez les minifees (après avoir compté, il y a 5 têtes que j'aime bien, donc 1 qu'en sleeping et l'autre qui resterait pas chez moi... )^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:32

Je suis tellement hésitante ! Pas sur un choix de modèle, mais sur l'ordre dans lequel je les veux.
Je prévois de me prendre des Soulvito Freya et Lester de Souldoll, mais qui choisir en premier ?
J'ai la wig pour l'une, les yeux pour l'autre.
Je me prends la tête d'une force alors que ce n'est vraiment pas grave, mais il va falloir que je me décide à un moment gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:42


Laure. a écrit:
Minifee Céline ou Minifee Chloé pour ma bombasse badass ? hypnose

L'une et l'autre peuvent très bien convenir, même si la Chloé a un potentiel plus garce que la Céline, selon moi.
Objectivement, tu peux faire du "badass" avec n'importe quelle minifée, ce sera seulement plus difficile pour certaines que pour d'autres. Pour certains moules, il est vrai qu'ils ont une réputation de cruchasse dans l'imaginaire collectif à cause du make-up stock et/ou de la majorité des moules répandus chez les propriétaires, mais un moule, ça peut se casser. J'ai par exemple pu tricher sur les sourcils de mon Dollshe, le moule a les arcades sculptées de façon triste, mais on peut faire autre chose au make-up.
Globalement, tout est faisable sur n'importe quelle doll, il suffit d'avoir la motivation/l'inspiration ^^

PS : je me permets de rajouter en citant une personne x que je ne connais pas, qui m'avait un jour laissé un commentaire qui m'avait beaucoup fait rire sur une photo de mes minifées & Withdoll en lingerie (Céline et Chloé donc), disant qu'elles faisaient "méchantes et vulgaires". Pas de grosse cruche à l'horizon, donc, je l'ai pris comme une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 22 Fév 2017 - 7:59

J'ai envie du petit lapin Soom... Je suis pas très lapin (pas très animaux, en fait). Mais j'ai eu un hamster pendant un moment, et c'était mignon. Et les oreilles du lapin me font fondre... Mais c'est pas raisonnable. En même temps y'a pas grand chose de raisonnable dans les poupées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: