Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:06

Mylène, si je rêve de réincarner Nell c'est parce qu'elle a attrapé une vilaine jaunisse du coup je n'ose plus la sortir. La photo date de 2010, depuis ben malheureusement elle a vécu et jauni. Mur des hésitations... - Page 46 310841 En fait plus j'aime une poupée, plus je la prends avec moi en voyage, etc et du coup elle est exposée à la lumière. Et trouver un moule qui s'en rapproche assez, c'est galère.

Trouver une sacha sur le marché, difficile, j'ai l'impression que le moule n'a pas eu de succès. Je n'ai vu qu'une vente terminée sur DoA (et je crois que ce n'était qu'une tête) et si je fais des recherches de photos, je tombe sur d'autres moules qui n'ont rien à voir ou sur les photos de souldoll et très peu de photos de proprios.
Si je craque et qu'au final c'est pas la bonne, elle repart en vente mais au moins j'aurais essayé donc pas de regret et d'incertitude. De l'autre, c'est pas le moment financièrement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:10

Hello tout le monde !

Bon la pour moi c'est une grosse hésitation et savoir: craque ou craque pas. j'avoue me tâter a craquer à mort mais bon avec déjà 21 pensionnaire de résine...

Voila le modèle:
http://vignette3.wikia.nocookie.net/star-and-the-forces-of-evil/images/4/4c/Tom_-_Friendenemies_profile.png/revision/latest?cb=20170225163935

Tom Lucitor, oui encore un de l'écurie Disney (décidément !) Et pour l’incarner voilà qui j'ai trouver:
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=304

Et bon... j'avoue hésité à fond de chez a fond pour l’incarner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:25

Hésitation achats/ventes du jour...

Il faut vraiment que je limite ma collection de SD et finalement plutôt que d'avoir des corps, je préfère avoir mes têtes sur des stands...

Sauf que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde des corps SD doll chateau... même à petit prix, sans l'attente... j'ai essayé avec ou sans tête (visiblement mes têtes Scraps n'intéressent pas grand monde...)...
J'en suis à me demander si je vais devoir essayer de les vendre avec des têtes dont je n'ai pas vraiment envie de me séparer, pour certaines impossibles à retrouver et qui ont des make-up très spéciaux que j'adore... (Olivia, Lyse, Faustus, Aurora?)

Je devrais déjà lister les corps sur DOA et facebook mais je n'arrive pas à me motiver...

Bref... et pour l'hésitation achat... j'ai vraiment très envie des deux petites têtes d'event DC Esa et Ela, et je regretterais de ne pas prendre la tête d'Hubery en vert avant que ce ne soit plus possible... l'achat de cette tête ne me permettrait d'avoir qu'une seule tête event (je ne sais pas laquelle choisir) et le total serait trop bas pour avoir un layaway (ce qui ne serait pas raisonnable à moins de réussir à faire une vente...)...

Sans compter toutes les autres tentations du moment... le stand DZ sd girl (et le boy), les preorders twigling, dust of dolls... la misterminou bones qui me fait de l’œil... et des revenus qui ne me permettent pas vraiment de craquer jusqu'en début d'année prochaine...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:56

Oh bah non, ne vends pas les têtes que tu adores !! Sad
Essaye de te motiver pour mettre les corps sur DOA, toutes les fois où j'y ai mis quelque chose en vente c'est parti très vite. Smile Et si tu es sur Instagram, tente aussi avec les mots clés #bjdsale #bjdsales, ça marche bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:45

Merci pour ta réponse, je vais déjà essayer instagram pour voir!

Maintenant que j'y pense je devrais déjà commencer par prendre de meilleures photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:36

Suite à l'achat d'une tête de Morfeo, il va falloir que je trouve un corps pour ce beau monsieur. J'hésite entre un corps Dollshe ou bien le coprs Dollstown (les deux seuls compatible avec la couleur de la résine). Je ne connais aucun des deux. Lequel serait le plus posable et stable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:14

J'ai une petite question d'ordre de l'hésitation pour cause de coup de coeur pour une Tiny Delf de Luts.

Voilà, je voudrais faire la gamine d'une de mes dolls et j'ai principalement des MSD fines, dont la maman serait une aquarius doll ruby donc plutôt standard comme MSD mais je veux qu'elle puisse matcher aussi avec de la withdoll donc MSD fine et mature ET de la Minifee.

Ceux qui auraient ce type de dolls, vous pensez que la Tiny Delf ne va pas faire trop "grosse tête petit corps" pour faire un enfant cohérent pour une MSD fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:29

Ladicius a de jolies photos de ces 2 moules ensemble. Perso, je trouve ça plutôt mignon, ça ne me choque pas au niveau de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:31

Ho merci du tuyau, je vais lui demander ^^
Cool si ça peut se faire niveau proportions, j'étais pas sûre et je peinais à trouver sur google =D
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:41

Vu sur son Flickr, album Karshkanciel's.
Maintenant, ça dépend aussi quel âge tu souhaites lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:50

Mmmmmmh merci ça passe bien ! *^* Bon, puisque dans l'univers tout s'aligne, je vais foncer sur la demoiselle et advienne que pourra !
Merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:27

Hello à tous ! Quelqu'un pourrait me confirmer qu'une Cöta peut porter une wig faite sur une pukifee ? Merfi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:21

Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour l'avenir de ma collection. J'ai vécu récemment un événement de la vie très douloureux et depuis mes résineux ravivent cette douleur chaque fois que je les vois. Je ne sais pas si je dois les vendre ou juste les planquer dans un coin et attendre que ça passe ? Pour la blague, j'ai déjà démonté une partie de ma collection et j'ai reçu aujourd'hui un nouveau corps : il est retourné directement dans son carton sans préavis à peine déballer (le corps reste magnifique). Sachant que je dois finir de payer un autre corps en cours d'achat, que j'ai mille custos en attente, je ne sais plus vraiment quoi faire de toutes cette résine. D'autant que je ne sais pas si je veux totalement quitter le hobby ou bien juste changer toute ma collection et repartir de 0... (aïe mon porte feuille...).

D'avance merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:39

*câline Del-Berry*

Hum, laisse les en boite un moment, et regarde ce que ça donne d'ici un petit mois ? Voir si tu arrive à ce que ça ne ravive plus, ou si c'est mieux de tout vendre pour repartir sur du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:39

Del-Berry: Si les poupées te rapelle ce moment douloureux mais que tu aimes toujours les moules pourquoi ne pas tout simplement changer la custo et le personnage ? Sinon faire le tri entre les poupées "simple" à récuperer en cas de regret et celles difficile à récuperer, voir limitées.
J´espère que tu remonteras vie la pente et que tu trouveras une solution à ton soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: