Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:42

Bonsoir,

J'ai beaucoup d'hésitations en ce qui concerne ma collection de BJD en ce moment. Je fais un grand ménage dans toutes mes collections de poupées et de figurines et me sépare d'à peu près tout pour financer des projets non dollesques; les BJD restent la seul collection à propos de laquelle je m'interroge. Je possède actuellement une Bambicrony tan elf Kumi, une DOT E-an (ma toute première !), ainsi qu'un Dollshe Aramis et un Venitu, ces deux derniers ayant dormis dans leurs boîtes respectives depuis leur réception en 2016. Je crains de me séparer des trois SD, qui risquent d'être très difficiles à retrouver, mais qui me permettraient de récupérer de l'argent un peu plus rapidement que le reste de mes ventes de collection. Je me suis aussi rendue compte que la taille MSD me convenait mieux en ce qui concerne la manipulation et la création de vêtements, mais j'aime beaucoup les moules SD... (dilemme fort banal, je présume...).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 19 Nov 2017 - 6:34

@Alia et @Sjota : je pense que je vais tenter vos solutions. Essayer de garder les dolls que j'aime réellement (qu'elles soient rares ou non) et en faire "autre chose". Pour les autres, je vais purement et simplement les passer en vente. Faut juste que je sorte carton et certificat Wink ! Je sais que dans le lot, il y a des cadeaux (BJD offertes) mais elles me broient le coeur plus qu'elles ne me rendent heureuses actuellement et la valeur sentimentale qui me lie à elles est beaucoup trop forte et symbolique. Merci de votre soutien au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:59

Un oeu déçue de ma.Eragona, Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! Elle est mignonne mine de rien : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 3 Déc 2017 - 6:07

Urf.
Première BJD pour bientôt. J'ai fait mon choix semi-éveillée en tombant par hasard sur une photo de la doll. Au réveil, je fais mes recherches. Le nom du modèle me plait vraiment, sa signification aussi. Je fais des plans sur la comète pour cette poupée, encore à moitié étonnée d'avoir sous peu ma première BJD !
Sauf que. La vendeuse a un modèle Doll Chateau en stock. Moi qui m'étonnait justement de pas commencer par une Doll Chateau, j'hésite. C'est ma compagnie préférée, je l'ai toujours adorée et j'ai toujours bavé devant leurs modèles en y rêvant et en pestant de ne pas pouvoir espérer en prendre une un jour !
Voilà des semaines que je remets sans cesse en question ma décision ! Je sais que j'ai fait mon choix, mais j'en suis pas sûre et ça me rend dingue. Puis les proches aident pas ! Ils font des grimaces devant le modèle choisi et lâchent des 'woaw' devant la Doll Chateau !

De plus, la poupée choisie ne m'a 'pas parlé' et j'ai la trouille qu'elle ne le fasse pas en vrai. J'ai une petite idée de son personnage (le design est quasi complet, j'lui ai même cousu un sac !) Mais le caractère ? Le background ? Niet, nada ! C'est comme si elle n'avait pas de personnalité... C'est la première fois que je créé un personnage pour une poupée et non l'inverse. J'ai peur que ça soit pas la bonne ou de forcer les choses...

Dans l'ensemble, j'veux juste une petite soeur pour Mainate (mon FC MH 17") et les deux pourraient convenir... Je crois qu'je vais le laisser décider. ><

Le pire dans tout ça, c'est qu'à force d'être indécise, j'en ait réservées aucunes ! Et vu que je n'ai pas entièrement les sous pour l'instant... Neutral Bah je risque juste de voir les deux se faire acheter avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:15

Tako, je pencherais plus pour la doll chateau de ce que tu écris. La première, tu n'étais pas entièrement réveillée et ce qui t'as surtout plu c'est son nom et la signification de ce dernier, pas la poupée ni même sa custo en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:35

Merci pour ta réponse !
Uh. Le visage de la poupée me plait. Celui de la Doll Chateau aussi. Les corps ne me plaisent pas du tout. Partant de là et me connaissant, que ça soit une ou l'autre, je vais l'hybrider et la teindre.

Du coup j'ai peut-être une idée ! Je suis vraiment partie de travers ! Ça existe, des yeux 14mm oranges à alvéoles ? (Un peu comme celles d'une ruche !) Le soucis, c'est pas que rien me plaît, juste que trop de poupées me plaisent en même temps ! J'vais essayer de combiner ce qui me plaît chez chacunes ! (L'espèce, la forme du corps, la finesse des membres, la forme du visage, du nez, les antennes et l'appendice arrière, les ailes...) Tant pis, c'est pas du facilitage de vie mais va y avoir du hard modding en route è.é Banzai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:36

Ah pardon je ne pensais pas de poster en me demandant sj je mettais en feeler ou vente c'était mal vue que j'avais craqué pour cette bouille mais que je suis déçue. Je vais retirer mon annonce demain : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:08

D'habitude les fantasy skin c'est pas du tout mais du tout mon délire, mais je viens de tomber sur une purple Chibi Unoa à l'adoption avec pile la faceplate que je veux en ce moment et il faut avouer qu'elles sont choupinettes. Bon, j'ai beau être raide dingue de cette poupée, 3 Chibis ça fait beaucoup quand même ! Mur des hésitations... - Page 47 514347
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:08

quand on aime on ne compte pas  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:29

Je plussoie ! Et puis c'est pas la même couleur ni la même faceplate, ça compte pas Mr. Green
(Mais bon après je suis peut être pas la plus objective *regard en coin vers ma collection*)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:43

Ahah Maxine c'est un peu la phrase que je ne cesse de me répéter depuis plusieurs jours. XD

Franchement Myra, ne va jamais, je dis bien JAMAIS sur le groupe FB Unoa Freaks, c'est bourré de tentations. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:56

J'ai pas FB donc je suis safe (enfin presque parce que là j'attends les Unoa Rowan, et de voir si ils vont sortir les Chibi (voire les boys) dans d'autres couleurs >.>).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:13

Arf les Rowan ça s'annonce sympa ouais...

Hum je suis pas sûre qu'ils ressortent de sitôt de nouveaux skins pour les autres, après le cocoa et le paradise skin, le purple et le blue, sincèrement je sais pas....Un grey skin? xD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:16

J'avais pensé au grey skin aussi. Et au rose pour les Chibi, genre pour la Saint Valentin (me demande pas d'où je sors cette idée, j'en sais rien xD).
Après ils feront surement tout le monde en Paradise à terme, je pense.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:43

Ahah ça serait marrant une Chibi rose ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: