Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:07

C'est vraiment de l'hésitation caca, je compte précommander la poulpy en violet skin sur le site de lillycat et je me prend la tête à savoir si je prends le make-up ou pas help
Car j'aimerais un make-up discret de base pour pas trop en faire vu qu'elle est violet skin mais d'un autre côté j'aime assez personnalisé mes dolls. Mais je sais aussi que je ne pourrais pas l'envoyer au make-up avant un moment après donc j'ai aussi la possibilité de garder le make-up stock et le changer bien plus tard après...
Bref la prise de tête nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 8:27

Si c'est pour l'enlever après, n'en prend pas Razz

J'aime aussi personnaliser mes dolls et la seule qui possède son make-up stock reste dans une armoire car je suis bloquée avec, je n'arrive pas à lui trouver son personnage.

Et puis psychologiquement, c'est difficile de se dire qu'on va effacer un make-up d'artiste et au final on n'ose pas (enfin, ça c'est pour moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:30

Moi au contraire, j'aurais préféré prendre avec faceup pour profiter de la doll jusqu'au moment où je pourrais enfin lui faire un nouveau. C'est dans le cas où elle viendrait sans faceup qu'elle resterait dans le tiroir pour ma part.... Donc je pense que vraiment ça doit dépendre des gens ce qui est meilleur pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:52

Ca dépend ce que tu appelles "bien plus tard" Shinku, genre si c'est dans 1 ans effectivement, là vaut ptètre mieux prendre le make up stock.
Sinon tu peux te dire que c'est 40€ de moins pour sa future custo... Exclamation


Pour mon hésitation, c'est booon j'ai tranché, l'angle "raisonnable" lol, si j'arrive à vendre mes faceplates et autres items je la prend ma petite violette. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:19

Oui finalement ça dépend du "plus tard".

Lenneth : J’espère que tu pourras te l'offrir, c'est quelle faceplate d'ailleurs?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:47

Merci Myra, on va tout faire pour...Celles que je vend ? Une Roron default et une Roron sleeping en fairy skin....Et la Chibi Halloweenesque possède la Lilin par défaut que je veux tant gaaaaah. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:52

Oui c’était pour la violette que je demandais^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:35

Ba ouai le plus tard ça sera très grand minimum 6mois après la réception. Et je suis un peu comme arone, je sais que si elle est blank y'a de grande chance qu'elle reste dans son sac le temps de la custo et j'aime pas trop avoir mes dolls rangées pour le coup xD
Mais ouai c'est sûr que c'est 40 euro que je pourrais d'ores et déjà investir dans une cagnotte make-up pour plus tard x) mais j'ai tellement de retarrrdd pour mes autres miss que ça me blase xD
J'ai encore quelques jours pour réfléchir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:48

Shinku, si tu as déjà plein de dolls en attente de custo et peu de moyens, je te conseillerais plutôt de prendre le make up pour celle-ci. Ok c'est 40€ de moins dans une cagnotte custo MAIS celle-là au moins ne restera pas au fond de son sac en attendant que tu puisses lui payer une custo dans quelques années par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:08

Oui Blah je suis entièrement d'accord, du coup j'ai fini par prendre le make-up avec \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:52

Gros passage à vide pour ma part. J'ai déjà fait partir plusieurs pukipukis, il ne m'en reste plus que 2 (j'en avais 6) et j'en suis la première surprise, mais ça me convient très bien.

Par contre, j'ai 11 Minifees, dont 6 têtes volantes... Même si je suis en train de m'acheter des corps au fur et à mesure (je n'en avais que 2 il n'y a pas si longtemps), je n'achèterai jamais autant de corps que je n'ai de têtes (limite psychologique lol).

Du coup, je regardé pour faire partir quelques têtes, mais je ne sais pas du tout lesquelles vendre T-T
J'en ai plusieurs que je sais que je garde d'office. Par contre, les autres se séparent en 2 groupes : celles dont j'adore le moule, mais n'ai prévu aucun personnage. Et celles dont j'ai prévu le personnage et la custo, mais que j'exploite rarement.

Je ne peux pas toutes les garder, car psychologiquement, j'ai dépassé ma limite. Je m'en rends compte, car quand c'est le cas, je les laisse toutes de côté et ne suis plus du tout motivée à en sortir ne serait-ce que l'une d'entre elles (ce qui est actuellement le cas, car j'en ai 4 pour lesquelles je n'ai plus qu'à faire la wig, mais ne suis pas motivée pour, elles sont dans mon meuble TV, avec leur cellophane sur la tête, à côté de l'alpaga déjà lavé et peigné qui n'attend plus que d'être collé).

Je me dis qu'une autre façon de voir les choses pourrait peut-être m'aider... Des conseils ? J'ai une limite psychologique un peu bizarre, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:29

Peut être que le fait de ne pas avoir d'idée de custo sur certaines veut tout dire ? Si c'est un moule que tu aimes mais qui est facile à retrouver si tu regrettes par la suite je pense que la mise en vente n'est pas une erreur Wink
Tu peux aussi les mettre sur un corps et tester des wig /vêtements/eyes pour te décider ?
Ou encore passer toutes les têtes en feeler et voir celles qui pourraient partir facilement ? daisy
Réfléchis aussi aux têtes sur corps pour voir si tu n'as pas envie de renouvellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:20

Ah, mais elles ont toutes leur custo, c'est ça qui m'embête ! Un moule et une custo qui me plait bien, mais un personnage qui n'était pas prévu dans le groupe XD

Par exemple, une de mes dernières arrivées est une Mio ns que j'ai eue par échange. Je ne devais pas la garder à la base (car j'ai déjà une Mio tan), mais MiniVega lui a fait un make-up extra et même si la demoiselle n'était pas prévue, je la trouve trop belle ^^;;

Mes 2 dernières sont au make-up, j'ai déjà leurs yeux et l'alpaga pour leur wig. J'aurais moins de mal à m'en séparer si elles étaient blank, mais comme j'aime tout prévoir à l'avance, j'ai quasi tous les éléments de custo pour toutes mes miss...

En fait, il faut que je me motive à faire les wigs restantes et je crois que je vais attendre que toutes les custos soient terminées pour me décider... et peut-être, comme tu dis, en mettre plusieurs en feeler :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:54

Bon, je me pose la question suivante :
Je vais recevoir en mars une Bambicrony Vanilla en tan, et je compte prendre deux imperméables car j'en ai déjà une.
Mais je n'arrive pas à me décider si je les prends en transparent, en jaune (avec un canard) ou un de chaque.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc dans le doute je vais m'abstenir, mais on trouve facilement sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptySam 30 Déc 2017 - 22:00

C'est une hésitation sur le choix de leurs fringues? Ben ça dépend si tu veux en faire 2 jumelles exactement semblables ou bien les distinguer, leur donner un look différent malgré leur ressemblance, je crois qu'il n'y a que toi pour savoir ça. Wink

_________________
Mur des hésitations... - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: