Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:02

Ce serait l'idéal, mais je doute de trouver quelqu'un pour faire l'échange, même si ça ne coûte rien d'essayer...

Dernière solution, mettre une autre tête sur ce corps...

En sachant que j'ai une tête SD un peu particulière sur ma wishlist, que j'ai prévu de la commander la semaine prochaine, mais que je ne sais pas si elle ira dessus ou pas niveau proportion :

https://www.flickr.com/photos/karmanavtica/24026691549/in/dateposted/

et je n'ai pas encore décidé quel corps lui prendre... quatrième hésitation... > corps conseillés par l'artiste Dollshe Pure, Spiritdoll Proud, Demiurge dolls... et j'étais tentée par le DC A06, sauf qu'au niveau fonds, je ne pense pas pouvoir me le permettre avant très longtemps...
J'envisageais même d'investir dans des bustes/stands et de leur faire partager mon corps A02 en attendant...


En sachant que le cou du A03 est effectivement plus impressionnant blushé que blank, mais j'ai l'impression que c'est surtout le bas du torse qui est très réaliste et qui me met mal à l'aise... sans compter que j'ai vraiment peur d'abimer le blush en manipulant ce corps...
Je pourrais tout simplement l'habiller...
Sauf que là encore, le résultat est tellement beau que je trouve qu'il mérite d'être exposé nu tel quel par quelqu'un qui l'appréciera vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:40

Effectivement vu la beauté du travail en soi c'est délicat c'est vrai =) (ce serait bien plus facile si c'était un travail de moindres qualité, on efface et on recommence XD) Mais vu que ton amie est au courant, peut-être accepterait-elle de refaire un travail différent sur ton corps, pour que tu te sentes moins mal à l'aise en le voyant ? Surtout si tu aimes beaucoup la FP ?
Après effectivement un feeler et/ou échange peut être une solution : tu aurais ainsi les fonds pour réincarner ton perso dans un corps plus "standard" ou alors avoir un énorme coup de pot et trouver un échange qui te convienne (ça c'est plus aléatoire mais ça ne coûte rien d'essayer) et puis si tu as commandé un poignet de rechange, ça ne devrait pas poser problème si tu explique que tu attends le dit poignet =)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:52

Elle n'a pas le temps de le refaire... elle y a passé plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:16

Pour les têtes de pukifee, ce que je peux te conseiller c'est refaire la forme de l'oeil avec un peu de milliput (ou de putty epoxy) si ça fait vraiment trop grand ?

Niveau des corps, je ne sais pas quoi dire, les blush/makeups sont vraiment sublimes, je suis sur le cul pour le travail. Du coup..
Le mettre en feeler et racheter le corps sculpté avec la tête mise dessus et réinverser ? Ca va prendre un moment par conte, mais bon... le travail est superbe. Ou tu peux le mettre en feeler au prix normal, remonté sans les extensions de poignet, et changer l'adresse pour miniVega qu'elle envoie directement le poignet à la personne qui l'achèterait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:15

Skimo, je suis peut-être tarte mais... la tête de Faust que tu comptes acheter, elle était pas dispo à la commande seulement de mi janvier à mi février?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:32

si mais il fallait payer par virement ou western union, j'ai tenté le virement bancaire, ça n'a pas marché et l'artiste m'a prevenue qu'il y en aurait quelques unes en stock la semaine prochaine sur etsy payable par paypal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:40

C'est ballot pour le corps DC sculpté parce que j'en ai un en commande en WS depuis décembre et le boulot fait sur le tiens est super (marlequeen fait du super taff en custos dark fantasy), mais le schéma de couleurs ne colle pas tout à fait à ce que je vais faire. : /
Au pire, tu choisis une solution intermédiaire : si c'est le bas du corps qui te pose problème, tu lui mets un pagne.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:11

Alia Zanetsu > merci, je sais que ça pourrait être sauvable en rebouchant si même avec un face-up ça ne passe pas... mais je crois que j'ai juste une relation bizarre avec Cupid... je l'ai acheté en multihead deux fois pour la revendre à chaque fois, j'adore certaines cupid (surtout une sleeping en particulier visible régulièrement sur flickr), mais je ne suis pas sûre qu'elle soit faite pour rester sur mon étagère...

Dommage Rochel que ce ne soit pas le bon code couleur, ça nous aurait arrangé toutes les deux... même si au final, je préfererais plutôt un A04 à choisir.

Je crois que pour le corps, je vais effectivement le mettre en feeler, mais c'est la boule de poignet, pas l'extension qui manque (merci les chats qui ont dû jouer avec, je n'ai même pas réussi à la retrouver en me promenant ventre à terre dans le salon pour la chercher sous tous les meubles...)

Pour l'hésitation Christina/Aurora, ce sera une nouvelle tête d'Aurora, je vois même bien à qui je veux l'envoyer pour le face-up du Fou...

Reste plus qu'à trouver un corps à Faustus, mais je vais attendre de l'avoir commandé et de l'avoir reçu, histoire d'être sûre de la teinte et de me faire une idée des proportions...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:11

Une hésitation, Qu'est ce que cela va donner ?
J'ai une idée/envie subite d'un casque Doll Chateau (tête Taille SD 19.5) sur la tête de ma Ya Resinsoul MSD (tête taille 19)
Je me dit avec la wig entre les 2, pour caler le casque.
Est ce que ce sera vraiment disproportionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:28

Demande à Rochel qui en a un de tenter sur l'une de ses poupées qui a la même taille de tête. Elle pourra sûrement t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:34

Merci du conseil Lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:04

Bon, la couleur des yeux, c'est réglé, une paire se détachait nettement deux deux autres.
Le style de la wig, je sais ce que je veux depuis le début, par contre, niveau couleur, des sourcils un poil plus roux que prévu compliquent la tâche...

Ce sera une wig de chez Crobi, et j'hésite entre le natural black (qui est donc un brun chocolat) et le powder brown (une sorte de marron-roux).
J'avais une autre wig en natural black pour faire des tests mais pas de power brown, d'où le photomontage.

Le roux orange du milieu, c'était juste ce que j'avais de plus approchant en stock, mais c'est plus clair et plus orange que le powder brown, et de toutes façons celle-là est trop grande et plus vendue.

Alors, natural black ou powder brown?
A vos avis! kiss

Mur des hésitations... - Page 7 Compar12
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:08

Les deux sont choupis Et ce modèle est définitivement chou >.<, peut être le powder brown est plus "cohérent" avec le makeup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:12

Clairement la troisième sur ce make-up je trouve =) La couleur des sourcils matche parfaitement avec Powder Brown je trouve daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:20

Merci beaucoup à vous deux! kiss console
Bon, mon chéri a dit pareil, du coup, avec trois avis similaires, j'crois que c'est assez clair xD

Bon, a pu qu'à guetter une GO crobi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Hésitations ^^ [K- Efldoll / Barron iplhouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: