Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : Phoenix

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:26

Follow-the-Wind a écrit:
J'hésite à nouveau!
Je me suis récemment séparé de ma Glorydoll Miyuki parce que je désespérais de ne pas trouver une deuxième tête pour son jumeau. J'avais pensé au Miracledoll Miao pour les réincarner, mais il y a terriblement peu de photos de propriétaire du Miao.

A votre avis, ça passerait?
La Miyuki, le Miao.

J’ai les deux moules, mais mon Miao n’a pas de maquillage. Je vais te faire des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:18

C'est gentil, merci! ^__^
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:14

Je sais pas vraiment si c'est bien placer, car c'est plutôt une question...(et un peu une hésitation)

En gros, ma chambre est pleine à craquer de BJDs, figurine etc... et surtout de vêtements de BJDs, et j'ai un mois pour faire de la place x)
J'aimerai vendre les vêtements de BJDs qui ne me servent plus et ne me serviront plus..mais j'en ai au moins deux cartons..et pas le temps du tout avec mes nouvelles horaires de travail, de vendre un part un chaque vêtements ^^'
Du coup ma question est, est-ce que ça serai mieux de vendre par lots de taille ou c'est vraiment mieux de devoir vendre un par un?
Les gens ont une préférence ?

Dernière édition par Nyaowniii le Mer 24 Juil 2019 - 15:56, édité 1 fois
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:30

Nyaowniii a écrit:
Je sais pas vraiment si c'est bien placer, car c'est plutôt une question...(et un peu une hésitation)

En gros, ma chambre est pleine à craquer de BJDs, figurine etc... et surtout de vêtements de BJDs, et j'ai un mois pour faire beaucoup de place vu qu'on va vivre à deux dans cette chambre pas si grande x)
J'aimerai vendre les vêtements de BJDs qui ne me servent plus et ne me serviront plus..mais j'en ai au moins deux cartons..et pas le temps du tout avec mes nouvelles horaires de travail, de vendre un part un chaque vêtements ^^'
Du coup ma question est, est-ce que ça serai mieux de vendre par lots de taille ou c'est vraiment mieux de devoir vendre un par un?
Les gens ont une préférence ?

Colle en lot les 2 premières semaines, de mon côté quand je peux j'aime bien acheter des lots avec un peu tout... Sinon tu peux stocker les vêtements sous vide ça te fera gagner pas mal de place !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:17

Ah je n'y avais pas pensée, si je n'arrive pas à vendre, je pourrai mettre sous vide en attendant ^w^
Je te remercie. donc je vais test avec des lots plus ou moins différents :3
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:21

Quand on a dû déménager on a pas tout emmener, j'ai mis sous vide des fringues et des peluches, ça fait gagner beaucoup de place ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:57

D'accord, je te remercie pour l'astuce ^^
ca peut être utile pour pleins de choses Smile
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:51

Pas forcément pour avoir une aide, mais des fois d'en parler, çà aide à choisir.
J'ai fait une commande il y a environ 3 mois chez Fairyland, toujours en traitement. Par ailleurs, il y a event qui commence aujourd'hui et pour laquelle ma commande est éligible. Du coup je me retrouve à devoir choisir entre :
- ne rien faire et recevoir bientôt ma commande (dont j'aimerais profiter pendant les beaux jours)
- participer à l'event, avoir une tête en cadeau et repartir avec les 50 jours théoriques de délai.
Je sais que la patience fait partie de ce hobby, mais bon, j'hésite.
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:43

Pfff... Je déteste devoir me poser la question "je vends ou je ne vends pas ?" tout ça pour financer un projet alors que j'ai n'ai pas arrêté de faire de l'achat-revente depuis le début de l'année. J'hésite grandement du coup.
Cette instabilité me démoralise melt
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:39

Liberty. a écrit:
Pfff... Je déteste devoir me poser la question "je vends ou je ne vends pas ?" tout ça pour financer un projet alors que j'ai n'ai pas arrêté de faire de l'achat-revente depuis le début de l'année. J'hésite grandement du coup.
Cette instabilité me démoralise melt

Ha bon tu as des doutes sur tes dernières miss ??? eek
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:16

Kaléa : oui et non, c'est un peu confus ! J'adore ma miss mais je ne fais rien d'elle et ça me désole. Du coup je me dis que ce pourrait être une solution de la vendre pour financer mon projet mais d'un autre côté, je pense très fortement le regretter...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:20

Si tu penses la regretter en cas de vente, pourquoi ne pas la garder? Je ne "fais rien" de pas mal de mes BJDs (elles sont en boite pratiquement toute l'année) et je ne les vends pas pour autant. C'est seulement lorsque j'en ai fais le tour, ou si elles ne me correspondent pas/plus que je les mets en vente...
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:17

Follow-the-Wind a écrit:
Si tu penses la regretter en cas de vente, pourquoi ne pas la garder? Je ne "fais rien" de pas mal de mes BJDs (elles sont en boite pratiquement toute l'année) et je ne les vends pas pour autant. C'est seulement lorsque j'en ai fais le tour, ou si elles ne me correspondent pas/plus que je les mets en vente...

Disons que ce qui me chiffonne, c'est le manque d'envie d'en faire quelque chose parce que j'ai un autre projet en tête.
Mais je ne suis pas pressée, on verra bien si j'arrive à me décider à un moment ou un autre !
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:23

Liberty : Ah mince, tu avais pourtant l’air super emballée par ta nouvelle de chez Lillycat ! C’est dommage qu’aucune poupée ne reste longtemps chez toi en ce moment. =\

Va falloir trouver la perle rare qui changera tout ça !

-

Je pense me prendre le fullset de la dernière MNF pour qui j'ai un énorme coup de coeur, mais... Tan ou natural ?

Je ne sais pas pourquoi, j'ai chaque fois une crainte folle à prendre une poupée en tan chez Fairyland vu qu'ils ne nous les montre jamais en photo (c'est sûrement bête de ma part puisqu'il suffit de l'imaginer mais bon). J'ai deux MNF en tan que j'adore et avec lesquelles je n'ai aucune problème, mais pour la Maya valkyrie, je me demande si l'outfit, toussa, rendra bien sur elle en tan. -_-

Comment se prendre la tête pour rien, hein ? x)

Puis plus je réfléchis moins j'ai de chance de l'avoir étant donné que c'est une édition limitée ! T_T
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell

Genre : Casse-pieds

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 5 Oct 2019 - 15:48

Løu, prends là en tan comme ça tu es sûre de ne pas la rater en full set, et si jamais finalement elle ne te plaît pas et que tu la veux en NS à réception, je suis sûre que tu trouveras à la revendre pour la prendre en NS ou même à l'échanger contre une NS Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 Empty

Mur des hésitations...
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant