Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:24

Purée encore du beau gosse *-*
Je saigne du nez tellement ils sont mignons ensemble! x)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:14

Lalouve: J'adore le ginkgo en automne ! Ça passe vraiment d'un vert unicolore à un jaune unicolore en quelques jours à peine. Et la forme des feuilles est rigolote je trouve.
En fait moi le soucis, c'est pas tant d'incarner directement des personnages sortis de nos univers, mais plutôt la fantasy en elle même. J'adoooore la fantasy en particulier l'heroic et la dark, mais ça fait pas loin de dix ans que je produis de l'imaginaire dans ce genre là, ce qui me donne l'impression (depuis un an environ) de tourner plus ou moins en rond et de ressasser les mêmes thèmes.
Du coup voilà, on s'est tourné vers un genre d'univers qu'on a jamais abordé. Comme ça en prime on a le plaisir de la découverte ! :p
T'as qui en perso cyberpunk ? Cassandre, Elise et ?

CreepyBunnYy: Merci pour mes deux poulets. =)
Hâte de le montrer cet univers... normalement je devrais pas ramer autant que sur le précédent.

Alia Zanetsu: Uhuh, n'est-ce pas. IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 514347

Loki-Tyr: *Lui tend un rouleau de sopalin* Tu nous la joue Kame Senin ? xD


J'ai reçu mon Miracle Doll ce matin ! J'ai encore plus le coup de foudre qu'avec les photos. Et malgré qu'il soit blank, je trouve son expression déjà magnifique. Le sculpte est super fin et détaillé...
Bon le white de la tête est un peu différent que celui du corps, mais après les facéties du K, je pense que je vais m'en sortir. xD

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Dsc06710


Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:33

Héhé trop mignonnes ses petites cornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:55

Du beau travail en perspective!! La tête a vraiment du potentielle , j'aime beaucoup la bouche et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:14

HO PUNAISE IL DEBOIIIIITE *^* Non sérieux j'adore son expression, il est génial rien que comme ça, j'ai hâte de le voir avec un make-up de toi en prime *^*

Pour te répondre sur le Cyberpunk, c'est simple en dolls j'ai Cassandre, Elise et Lucia. Oui ça ne se voit pas pour Lucia XD
Disons que la fantasy (surtout dark) j'adore mais c'est vrai que tous les gens que je connais et moi même produisons énormément sur ce thème et je peux comprendre ce côté overdose. Perso j'ai pas mal arrêté de lire/écrire/produire en fantasy pure, j'met toujours du fantastique mais je fais plus de fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:25

Très belle séance automnale.
Il y a beaucoup de tendresse et de sensualité dans ces images, c'est magnifiquement bien mus en scène admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 2:37

Loky-Tyr: N'est-ce pas ? :3 J'aime beaucoup l'asymétrie.

fairy-doll: Ouais, j'ai pas encore assez stabilisé mon idée dans ma tête pour m'y coller. Je veux qu'il soit parfait, on torche pas le make-up d'un coup de cœur comme on pourrait faire avec une doll "moins appréciée". :p

Lalouve: T'as hâte de voir sa tronche toute destroy ? :3
Oui voilà, je trouve que le fantastique est une bonne alternative, surtout que tu peux en mettre assez facilement partout. Et franchement, créer un univers fantasy c'est totalement épuisant.

Poison Lady: Merci <3 C'est exactement ce j'ai voulu faire ressortir: la tendresse et la sensualité, d'ou l'accent mis sur une lumière douce, et plutôt chaude (mais pas trop parce que ça ne va pas à Seishuku lol) et les flous.



Comme j'arrivais pas à dormir ce soir (comme souvent en ce moment...), j'me suis amusé à faire une petite retouche photo. Ce n'est pas spécialement en rapport avec le personnage. Bon quoi que, Arvaï est russe. La Russie, le froid, le givre... nan je déconne j'y ai même pas pensé sur le coup.

Cold exposure

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 2016_130
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:00

hu hu on dirait une photo prise après un assaut dans terminator.... très belle retouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:40

groaaaar beaaau bave (voila c'est les seuls mots qui me viennent)
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:37

Mmmmmh sexy! (ouais c'est aussi les premiers mots qui me viennent à l'esprit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:27

Jolie photo (et jolie manip'), j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:59

J'adore la photo, on dirait férocement Livaï d'attack on titans avec ce genre de colorimétrie et de photo... XD Ca lui va super bien et la photo est grave coolos avec la retouche.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:05

Magnifique ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:00

Ohlàlà, j'avais raté cette très belle séance avec les feuilles de Ginko! C'est magnifique avec ce jaune d'or, tu es un super photographe! Ma préférée est celle où on voit le profil en gros plan de ton Xin si je ne me trompe pas (celui qui sourit joliment ^-^) C'est merveilleux cette ambiance.
Et bravo pour la dernière, on ressent bien ce froid qui vous gèlerait en un instant. Hâte de voir la suite et l'univers cyberpunk, ça me parle bien ^-^ Je suis aussi tombée amoureuse du Blood à cause de la même bjdeuse que toi, étonnant non? amour
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:02

C'est booooooooooo!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll
» Alien ( feeple Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: