Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:59

Del-berry: Moïse apprécie ton affection. IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347 Il est d'accord pour refaire des photos, à l'occas'.

CreepyBunnYy: Uhuh, merci ! ^_^ Repasses sur ce topic de temps en temps alors, car j'ai deux autres diabloux à montrer !

pikaplume: Contente que tout ça te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:08

wow, ravie de voir un autre chaos sur ce forum^^ il est très beau, j'ais hate d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:24

admiration
Il est trop beau. extase J'adore le texte, ça donne envie d'en savoir plus, votre univers à vraiment l'air très intéressant. Les photos sont superbes et le make-up met vraiment le moule en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:08

Carolyn: Tu en as un aussi? :3

Sunshine: Merci beaucoup pour le compliment Embarassed je suis super contente que notre univers t'intéresses !


Voilà la suite de présentation de Xin: "Le spectre égorgeur". J'espère que vous avez envie de lire et que ça vous plaira ! sunny

La tenue est entièrement faite maison par ma chérie et moi. Elle s'est occupée du jinbei, du hakama et des waraji, et moi de l'ensemble en cuir: harnais, fourreaux d'armes, brassards, masques et protèges tibias, ainsi que des épées un peu bâtardes entre le tantô et le wakizashi.



IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Xin_2023
Au regard de ce bon peuple dunvaldien, je ne suis qu’un homme frivole confortablement étendu dans ses draps de soie et de servitude. Le courtisan exotique, vêtu comme il est de coutume dans son pays, feignant son accent étranger pour distraire quelques bourgeois en mal de voyage.


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Xin_2022
Si seulement mes maîtres ne m’avaient pas trouvé un double usage, je ne serais pas obligé de troquer régulièrement mon doux nid de soupirs contre le silence de ces rues sordides.
Mais tout est de ma faute. Je n’ai pas su garder mes secrets...



IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Xin_2019
Avant de monter mon fructueux commerce -il y a de cela un siècle- j’étais ce qu’on appelle “un spectre égorgeur”. Un assassin adepte de magie profane, capable de se rendre invisible quelques instants, frappant sa cible à la vitesse de l’éclair, se retirant en silence dans les ombres comme l’aurait fait un fantôme.
Impossible à tracer.



IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Xin_2017
À utiliser les capacités d’un fantôme, c’est ce que l’on finit par devenir.
Et c’est ainsi que, porté aux frontières de l'inexistence, je rangeais mon habit noir.
Pardonnes moi mère... je n’ai pas su poursuivre ton art.
Mais j’ai au moins hérité de ton pragmatisme: ces escapades meurtrières me permettent d’évacuer l’amertume que je ne parviens pas à étouffer.



IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Xin_2020
Le crépuscule est là. Il est l’heure d’attendre sur un toit l’arrivée de la nuit, et d’oublier que je suis autre chose que l’arme qui te prendra la vie.
Mais quelle est cette sensation familière qui monte au creux de mon ventre ?



IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Xin_2016
C’est le désir de t’entendre exhaler ton dernier soupir.


Bonus dos de l'armure et visage découvert:




Dernière édition par Almalexan le Ven 25 Mar 2016 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:05

Alors là, j'ai trop de truc à dire tellement c'est... IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347 BEAU, BORDEL ♥

Un énorme bravo à toi et ta tendre moitié pour la tenue qui est mais genre vraiment mais vraiment SUPERBE !! Les détails et tout, je vous félicite avec ma plus grande admiration et mon grand respect tellement c'est fin, c'est beau, c'est... wah mais il vous a fallu combien d'heure de travail pour tout ça ?! En tout cas le résultat est là : c'est une tuerie ! Je suis incapable de faire ça alors tu as doublement mon respect et admiration *s'incline ♥*

Ensuite : des bisous pour Moïse qui n'a pas voulu s'incruste ♥ Oui je suis psychofanatique de ces petites betioles toutes choutes.

Le texte : excellent. J'ai rien à redire, on perçoit la double existence et quoi que fatal dans sa tâche, il n'en reste pas moins séduisant et très mais genre TRES charismatique. Tu sais, je regrette déjà d'avoir vendu mon Chaos mais là, tu me confortes encore plus dans mon opinion i__i' Et j'peux même pas profiter des soldes ! Bouh *sort*

J'adore l'espèce de ride que tu as fais sur le coin des lèvres. Mes pauvres yeux n'arrivent pas encore à déterminer si c'est creusé très astucieusement ou bien si c'est juste "dessiné" et très bien ombré, donnant une parfaite illusion de profondeur !

Et dernier truc random : je veux l'épouser ♥ J'en suis très très très fan, il est beau, il a une super custo, il a une super tenue FAITE PAR VOS DOIGTS DIVINS ! XD Il déchire grave. Coeur, coeur, coeur.

Bravo et merci pour ce partage ♥

PS : c'est quelles mains ça ?! J'adore le caractère qu'elles ont, elles sont bien marquées IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347 *fétichiste des mains de BJD IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347*
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:37

Il est juste wow !!
Genial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:00

admiration Je rejoins les commentaires : Wooooooooooh Ahhhhhhhhhh Hiiiiiiiiii trop beau !!! Déjà sa custo, make-up sur tes premières photos était sublime, ça montre le potentiel de la bjd et ça nous permet de découvrir ton monde bjdesque mais là c'est tous aussi splendide ! Personnellement j'arrive pas à dire si je le préfère dans cette tenue mi-ninja, assassin... ou avec son côté sensuel, dénudé !! Car nu ou pas, il est vraiment sublime ! amour

Bravo pour la tenue et ses accessoires, c'est unique et super bien fait ! Vous avez du talent ! admiration

J'adore voir/lire ce genre de topic, c'est un monde très recherché, bien définit et j'adore !!!
J'aimerais tellement savoir être aussi précise avec mes bjd ect... mais j'ai l'esprit trop voyageur et j'arrive pas à me poser avec une seule bjd !!! argh
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:14

Oui j'ais rachete celui de del berry et j'en suis grave amoureuse... il a un topic bien a lui, il s'appelle Gallagher mon loup garou IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 20160210
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:49

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347
C'est trop beau.
Je rejoins les autres commentaires, ta chérie et toi avez vraiment des doigts de fée. J'adore toujours autant le perso de Xin et l'univers <3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:55

ya pas a dire, les photos elles claquent extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:09

extase mais quelle pure bombe ! Le teste, l'ambiance, le costume.... Trop de perfection ! C'est fabuleux on croirait des photos de compagnie !
Félicitation pour ce boulot de titan ! Merci pour ce moment magique *^*
Mais il ne manque qu'une chose : Moïse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:53

Del-Berry: Ohlalala, tant d'éloges ! Je ne vais plus savoir où me mettre moi après. Embarassed Merci beaucoup ! IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347
La tenue a pris une bonne trentaine d'heures à réaliser je crois, du croquis au vernissage. Mais bon, c'était long aussi car nous ne sommes pas encore habitué au format BJD, et que nous en sommes à nos premiers patrons à cette échelle... donc pas mal de recherche. ^^ Un jour vous verrez des armures intégrales style "coucou je suis une boîte de conserve".

Pour Moïse, il est pas venu, il faisait froid dehors et ses écailles lui tiennent pas bien chaud. IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347 Moi aussi je suis fan de ces bébêtes. On a aussi une femelle tegu argentin à la maison ! Vous la verrez sans doute un jour passer par ici. I love you

J'ai bien réussi à rendre ce que je voulais dans mon texte si c'est ce que tu y vois. ^^ Xin est un personnage qui doit rester sexy dans tout ce qu'il fait (ou presque). Il est à la fois charismatique, sensuel, un poil sombre et tu le verras dans les PS: pragmatique et opportuniste. xD Connard aussi quelque part.
C'est le mal d'avoir vendu le tiens. è_é Même s'il a l'air à l'aise chez sa nouvelle propriétaire. Ce moule est vraiment trop canon... c'est mon chouchou toutes BJDs confondues, même si j'en aime plein d'autres. D'ailleurs la promo chez IoS me fait bien souffrir aussi... Qu'est-ce que j'aimerais avoir le Nebel, Luce ou Anarmonia...

La petite ride est faite au pinceau. Ça me rassure que tu te poses la question car quand je l'ai posé (et verni bien sûr) j'ai un peu paniquée car je trouvais qu'elle se voyait trop. Mais j'ai pas eu le courage de lui effacer le visage pour la SIXIÈME fois, et il est resté avec. xD
Ses mains sont celles là: http://www.acbjd.com/legend-13-male-jointed-hands-long-nail-with-vein-p-7410.html?cPath=438_444 Ça ne se voit pas trop sur les photos, mais le white skin de doll legend match pas bien avec celui de IOS, j'ai du bien les blusher pour faire illusion. ^^

Sabryna: Merci ! ^_^

Leelewine et Sunshine: Merci beaucoup pour vos commentaires. <3 Ce qui me fait le plus plaisir c'est que notre univers vous touche. On n'a encore jamais pu le présenter à personne, et on a trouvé que prendre des personnages d'Osh'râ pour les incarner en BJD serait une bonne idée. Vous me confortez dans l'idée qu'on a bien eu raison. sunny
Moi je le préfère dans ses tenues de courtisan (je dis "ses" en prévision de toutes celles que je prévoie de lui faire) car c'est dans ce rôle qu'il est le plus à l'aise. Very Happy Même s'il est bien classou en assassin et que j'ai bien pris mon pied à le faire poser. ^_^

Carolyn: Yeah, hier je l'ai vu en répertoriant Xin dans la database des chaos. Il est beau ton louloup. Je sais pas comment tu fais pour qu'il ait un regard si lumineux et perçant. Le miens persiste à garder ses yeux cachés dans l'ombre de ses paupières mi-closes. ^^'

Pikaplume: Marchi. pirat J'ai du passer du temps sur la retouche, car je suis partie de photos ultra surexposées et c'était pas beau du touuut.

Lalouve: Des photos de compagnie, carrément ? Whou, tu me souffles un de ces compliments là... Ça me fait tout chaud dans mon cœur. IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 514347
Comme je disais à Del-Berry: Il faisait trop froid dehors pour un serpent de Californie, il est resté bien au chaud dans son terrarium. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:19

Sublime!

Quelle niveau de perfection et d'ambiance absolument extraordinaire, d'autant que je suis un fan d'armes blanches (en l'occurrence noires pour cette mise en scène  Wink)

En tout cas, bravo! Le jour où j'arriverais à tutoyer les sommets de la créativité comme tu as réussi à le faire, je serai l'homme le plus heureux de la Terre.  gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:33

Hanw tu dis que tu n'es pas habitué au format BJD mais le résultat est déjà très plaisant ! Qu'est-ce que ce sera quand tu auras eut le temps de te faire la main ? Des armures intégrales style "boîte de conserve" ? Je ne demande qu'à voir *-* *admire admire*

Roh tout plein de pouthou et d'amour pour Moïse, sûr, il n'aurait pas eu chaud dehors avec ce froid encore bien présent. Puisse toute mon affection lui tenir chaud même de loin ♥ Promis je soignerais mon obsession un jour mais en attendant, je veux juste gagatiser *3* tout mignon petit bout de serpent va ♥ Je te préfère au chaud que surgelé mon pauvre ^^' Hâte de voir sa collègue à Moïse *-*

Grah j'ai envie d'en voir et savoir plus, tu as piqué ma curiosité et quelque chose me dire que je serais amené à l'aimer autant que le détester X3 ! Tu entretiens le mystère !

Je m'excuse d'avoir vendu le mien OAO' !! Et je viens souffrir avec toi de ces promos qui nous nargue *pleure*

En tout cas le coup de pinceau est nickel et j'aime vraiment l'effet que ça donne :3 !! Et... et... TU AS DES MAINS DOLL LEGEND !? XD Désolée je rêve d'essayer ces mains articulées sans spécialement avoir de moule auquel les essayer. Du coup, l'illusion du blush est là !! Elles sont comment à manipuler ? J'étais très fan de l'articulation du pouce mais je ne sais pas ce que cela donne dans la manipulation. J'ai souvent été frustrée des mains figée. J'aimerais avoir ton retour pour le coup, ça m'intéresse fortement *-*

En tout cas encore un gros GG :3 c'est juste excellent !! <3 Je suis fan et tout et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:23

Pygmalion: Encore un commentaire à la fois très embarrassant, plaisant et encourageant ! Merci Pygma. kiss

Del-Berry: *Part nommer un des câbles chauffant du terrarium: Del-Berry* Voilà, d'une certaine façon, tu peux lui tenir chaud maintenant. Même de loin. xD

Franchement, j'ai aucun élément de comparaison entre des mains jointes Doll Legend et les autres... Mais elles m'ont l'air cool ! Enfin, l'inconvénient des mains jointes c'est qu'il faut toujours les placer, doigt par doigt, articulation par articulation... comme si ta BJD avait une mini BJD au bout de chaque bras. crie Donc c'est toujours un peu pète couille quelque part.
Plutôt que de faire une description qui sera sans doute pas très représentative, je te ferais des photos des mains dans différentes poses. ^_^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll
» Alien ( feeple Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: