Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 7:32

Gah comment ai-je osé rater la publication de Xin ? OvO Roh ce qu'il est beau quand même =w= hmmmph... difficile de ne pas aimer tes grands garçons ! Very Happy Et ta réponse pour Moïse m'a achevé de rire X'D j'entendais plus de pouvoir le pelucher et lui faire plein de câlin (car à défaut d'en avoir un vrai de serpent, on m'a offert une armée de serpent en peluche XD).

J'aime beaucoup le second make-up que tu lui as fait à la demoiselle, je ne sais pas si c'est la luminosité ou autre mais elle a côté plus terne, moins "bonne mine" du premier qui n'est pas pour me déplaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:03

Rhooo je plante ma tente!! >o<
Ton Chaos claque a fond! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:33

Oui, c'est exactement ça, il fait parfaitement heureux !

Pour ce qui est de Zadielle, comme pikaplume je trouve le tout très harmonieux également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:45

J'adore les photos de Xin elles sont très douces et poétiques Smile tes textes sont toujours prenants !

C'est dingué de voir tes progrès aussi sur la tete ! C'est vraiment très beau Smile tu as fait des progrès de dingue j'aimerais bien en faire autant XD

Et pour mon serpent c'était une espèce de couleuvre qui se nourrissait de poissons et un jour, elle a mangé un poisson d'animalerie malade et pour le lendemain mourrute T.T m'enfin j'en reprendrais un è-é un jour...
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:59

Les fleurs vont très bien à Xin, tu fais bien de le sortir à la moindre occasion pour nous faire profiter de tes belles photos ^^ Ce petit air rêveur lui va bien aussi, ça donne envie de se décontracter et d'admirer la nature (avec des beaux mecs dans les arbres en prime, ça ne se refuse pas).

Zadielle promet énormément, j'ai hâte d'en voir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 5:47

Les photos printanières de Xin sont de toute beauté. amour
Zadielle est très belle, hâte d'en voir plus. La texture de la peau et ses lèvres sont plus travaillées, mais tu a bien garder ton personnage. J'ai des make-up à refaire mais j'ai peur de perdre les perso. Ta séance m'a remotivé. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:42

pikaplume: Merci pour ma miss. Very Happy

Del-berry: Je crois que la luminosité joue un peu, mais j'ai aussi fait un blush bien plus prononcé que le premier ! ^^ Je voulais qu'elle ait l'air un peu plus mature car je n'aime pas trop trop le côté jeune fille que je lui avais donné. Razz Et je suis contente d'avoir réussi à faire disparaître cet effet "yeux globuleux"... ça me bloquait pour la prendre en photo, j'avais l'impression qu'ils allaient jaillir de sa tête à tout instant, surtout en contre plongé. XD

Lily Evans: Merci pour mon Xin d'amur <3.

Apocalypsis: Merchi. amis

Lalouve: Oui c'est ça, très doudoux. <3
Je n'aurais sans doute pas progressé aussi vite si je n'avais pas trouvé mon outil idéal. Je me sens vraiment plus à l'aise avec l'aérographe qu'avec les pastels, même si je les utilises encore un peu, sur la fin. ^^ Merci beaucoup en tous cas. amis

framboisie: Ce qu'il y a dans sa pipe donnerait un air rêveur à n'importe quelle BJD. What a Face Mais je suis d'accord, ça lui va bien. <3
Bientôt pour Zadielle, j'attend un morceau de sa tenue là (des collants). ^^

Sunshine: Merci ! Very Happy
Oui c'est assez délicat d'effacer un make-up quand on sait qu'on ne veut pas que le personnage change... Contente de t'avoir remotivée en tous cas ! kiss


Dernière édition par Almalexan le Lun 2 Mai 2016 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:56

Ahhh la dernière photo de Xin amour amour amour

J'aime beaucoup le make-up que tu as fait à Zadielle, il est très naturel <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:20



J'ai adoré les photos de Xin dans les fleurs roses *^* !
C'était hyper poétique et elles sont magnifiques ♥. ( J'ai un faible pour les kimonos en plus alors j'approuve totalement quoi Razz.)

Et je te rejoins sur ton avis au sujet de Zadielle, on dirait vraiment que t'as changé de poupée, la custo est vraiment chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:16

*Pousse un peu pour se faire de la place.*
Salut, je m'appelle Nat! si ça ne t'embête pas, je squatte. ^^
*Largage de valises*
Dolls sublimes, personnages splendides, magnifiques custo! Vivement les PS!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:39

Je profite d'avoir vu ton commentaire sur mon topic pour venir te mettre un petit com' ici ^^
Je regarde à chaque fois ton topic de ma tablette et je ne supporte pas d'écrire avec le tactile...
mais vraiment tes dolls me plaisent beaucoup!! Notamment les photos "Le Kirin Pâle" et aussi ton autre Ios, le chaos! amour
J'aime particulièrement la séance photos de la page 2!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:16

Tibidou: Merci ! Je le trouve aussi plus naturelle que le précédent. Smile


Junjun: Merci beaucoup. :3 On est d'accord... ce kimono pourtant trop grand pour lui lui va à ravir. xD Il fait décontracté !
Rhalala que ouais que j'ai l'impression d'avoir changé de poupée. J'ai fais quelques photos à la va vite pour voir ce que ça donne, et elle est tellement mieux qu'avant. <3 

Nataraj: Bienvenue ici ! Tu veux un café ? ;D Ou du thé peut-être... on boira du thé ensembles, des litres et des litres... *Grosse buveuse de thé repérée*. 
Merci pour tes compliments.  kiss

Darkdaisy: Je compatis, j'ai horreur du tactile aussi. Razz Rien de mieux qu'un bon vieux clavier. 
Contente que mes dolls et mes photos te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:11

De la résine fraîche tout juste arrivée à la maison. <3 
C'est mon premier tan skin, il jure un peu au milieu de mes WS et mes NS vachement palots. Du coup c'est le seul qui a l'air d'être en vie ou au moins en bonne santé, ça me fait drôle ! xD
Mais je l'aime beaucoup cela dit, j'avais justement opté pour un tan assez clair en guise de première BJD tan, n'étant pas particulièrement attirée par les peaux sombres (bien au contraire). Smile Là c'est un peu intermédiaire, c'est beau. <3

Donc je vous présente Soren, il s'agit d'un Ringdoll Sol sur corps RGMbody4. Rien de plus que des photos extra-rapides aujourd'hui, je n'aime pas particulièrement prendre en photo mes BJD quand elles sont blank. Razz 
Vous pouvez voir aussi la petite poupette de leur spring event ! :3 Elle est kawai... j'ai envie de faire une fée dessus. Papillon de nuit ou chauve-souris, je ne sais pas encore.

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Dsc02913

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Dsc02912

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Dsc02910

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Dsc02911

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:37

Il promet ce monsieur ! Il est déjà rudement bien fichu et j'ai très hâte de le voir custo par toi *^* Ca va être une tuerie a n'en pas douter !
Et la petite chose est choupinette ! Je vote carrément pour le papillon de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:04

Almalexan a écrit:
C'est mon premier tan skin, il jure un peu au milieu de mes WS et mes NS vachement palots. Du coup c'est le seul qui a l'air d'être en vie ou au moins en bonne santé, ça me fait drôle ! xD
Mais je l'aime beaucoup cela dit, j'avais justement opté pour un tan assez clair en guise de première BJD tan, n'étant pas particulièrement attirée par les peaux sombres (bien au contraire). Smile Là c'est un peu intermédiaire, c'est beau. <3

Haha ton commentaire m'a fait sourire. Il est bien beau comme ça mais j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous en faire *0* tes autres messieurs étaient déjà supra beau alors avec un beu résineux comme lui, je suis impatiente ! XD Car tu fais vraiment des trucs qui dépotent à mort *3*

Et il a le même prénom qu'un de mes pensionnaires (sauf que moi y a un tréma sur le "o") XD Ca me fait bizarre, haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll
» Alien ( feeple Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: