Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:28

Merci Pikaplume ! :3 Oui ça me plait beaucoup aussi.


Voici quelques photos-portraits de Soren, histoire de montrer sa custo fraîchement terminée. C'était super agréable de peinturlurer du tan. *o* Je réitérerais l'expérience avec joie !
Ce qui était moins agréable, c'était de faire tous les petits cheveux de l'undercut... grrrrr. Et aussi de trouver comment faire la wig dont a besoin le personnage sans acheter de la fibre (car ça coûte cher et puis en plus il faut attendre (le pire) !). Résultat il se retrouve avec une perruque en fourrure de chevreau que j'utilise habituellement dans mon boulot. Heureusement y'en avait une qui avait à peu près la teinte recherchée ! xD Et puis ça donne à ses cheveux un petit look unique, j'aime beaucoup.
Ses yeux ne sont pas définitifs par contre. J'aime bien la couleur mais je n'aime pas leur forme. En effet l'iris est bombée par rapport au blanc de l'oeil, ce qui fait qu'elle rencontre en premier les bords des orbites de la poupée, et que ça donne l'impression que les yeux sont mal enchâssés dans les orbites. Il me faudrait des yeux "lisses" dont l'iris n'est pas "surbombée" par rapport au reste du globe oculaire.

Et j'ai fait promettre à la chérie de s'occuper de lui coudre des vêtements dès qu'elle a un peu de temps. <3


Soren Linmayer:

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 2016_040

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 2016_039

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 2016_041






Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:06

J'adore ce que tu as fait avec la wig et avec le make up c'est super sympa ! Comme toi juste les yeux que je trouve un peu large (du coup ça ait moins réaliste) mais ces portraits sont très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:35

Trop beau ton démon (je ne sais pas si c'en n'est un ?). Sa custo est superbe, je suis sous le charme ! Et tes photos sont très sympas. ^^


Dernière édition par Løu le Ven 10 Juin 2016 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:57

Waow, c'est comme toujours une véritable merveille, sa custo est très réaliste (j'aime énormément la façon dont son visage semble "creusé", ça colle particulièrement bien au moule). Puis les photos en elles-mêmes sont impressionnantes (tu utilises quel objectif ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:40

Ses cheveux sont vraiment réussis, bravo. Sur la première image çà rend très bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:46

Lalouve: Héhé, merci. :3 Je pense quand même que je ferais bientôt une version 2.0 à sa perruque, je ne l'ai pas pris en photo mais... l'arrière ne me plait guère, j'ai foiré à la découpe des poils en trop. ^^
Et ouais faut vraiment que je lui trouve d'autres yeux. è_é

Løu: Raté, Soren n'est pas un démon ! =) C'est un humain normal... enfin pas si normal que ça, mais je ne détaille pas son background ici pour le moment.
Là on démon pur et dur je n'ai que Seishuku (et ce n'est même pas mon miens, mais celui de ma chérie. Hihi) ^_^

Apocalypsis: Whoa merci beaucoup pour tous ces compliments ! kiss Oui je tenais à ce qu'il ait des pommettes. Le moule en a de très légères, et je trouvais ça dommage de ne pas les accentuer. Aussi, cela m'a un peu perturbé de me retrouver face à ce visage tout lisse ! Le Sol manque un peu de détail de sculpte à mon gout alors j'ai essayé d'en rajouter un peu avec le blush. ^^
Pour mon objectif c'est un Sigma DG 70 - 300 mm f/4 - 5.6, monté sur un reflex entrée de gamme de la marque Sony. ^^

mimicha: Hé bé, je suis contente que cette perruque "système D" plaise ! Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:09

Très belles photos, sa custo est bluffante !
Ses cheveux sont vraiment bien faits, cette coupe lui apporte beaucoup de réalisme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:23

Bonjour monsieur... extase
Encore un canon, belle custo et pour une wig "moyen du bord" Je la trouve plutôt réussi. <3
J'ai hate de connaître son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:16

Goldiewing: Merci beaucoup. I love you Il faut vraiment que je me décide a faire la v2 de sa perruque, je vois déjà pas mal de truc à corriger pour que ça rende mieux =D

Sunshine: Merci ! sunny
Je pense que je vais ouvrir un nouveau topic dans pas trop longtemps... j'ai changé de direction dans ce que je prévois pour mes futurs PS. Finalement, mes personnages ne vont pas évoluer sur Osh'râ, autant mon monde est bien développé, autant ça serait TRES difficile de retranscrire tout ça dans une PS. xD Rien qu'au niveau des créatures ou des décors, c'est de la folie. x)
Du coup j'ai décidé de faire du terrien avec beaucoup de fantastique (paranormal, extraterrestres, légendes vivantes... etc) et très légèrement futuriste, et finalement ça m'amuse beaucoup beaucoup ! :3 alien
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:45

Sa wig rend super bien, je trouve ! Et moi, j’adore la couleur de ses yeux provisoires !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:26

Nyu. : Merciii. Oui la couleur est belle, c'est la forme qui ne va pas. Razz

Nouvelle poupette arrivée il y a une semaine !
Il s'agit d'une Blossomdoll Molly WS montée sur un corps Mirodoll NS yellow.
J'ai craqué sur ce moule début Juin, et après m'être bien résignée à attendre la fin de l'année pour pouvoir me l'offrir... je la vois sur le marché secondaire à moitié prix. J'ai pas hésité une seconde. amour
En plus j'avais commandé un corps Mirodoll y'a un mois pour mon unique tête volante, et finalement ça ne lui va pas, alors la Molly a pu le récupérer et ça lui va impeccable (Bon, le match couleur n'est pas parfait, mais un ptit coup de blush et ça ne se verra plus). J'ai un peu l'impression qu'elle s'est invitée du coup.
Premier moule féminin à me faire craquer autant. IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 514347

Elle aura une customisation dans l'esprit du personnage sur mon dessin (voir spoiler), dans les tons violet-mauve et noir. Ce sera donc une extraterrestre. Et j'hésite mais j'vais certainement la bidouiller pour en faire une hermaphrodite. :3


IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Dsc04310

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Dsc04311

Dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:29

OUUUUUUUH le dessin envoi du pâté et c'est une tête bien atypique, j'ai hâte de la voir customisée, ça va être sympa amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:44

Ça promet comme projet, ton dessin donne carrément envie, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:55

yuhu super gros projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:37

C'est la première fois que je prends le temps de poster, mais j'admire depuis un moment déjà ton univers et tes photos. C'est superbe, les ambiances sont géniales et les custos me plaisent vraiment beaucoup. Mon préféré reste le Ios de ton avatar (pardon je ne me rappelle plus son nom >_<Wink
Ta Blossomdoll est fantastique, hâte de voir sa custo à elle aussi. Et le corps mirodoll, t'en penses quoi? Je pense peut-être acheter un corps SD mâle chez eux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
» SWEET COFFEE - revendeur Piposdoll
» Alien ( feeple Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: