Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !

AuteurMessage
Lyssandrei

Lyssandrei

Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! Empty
MessageSujet: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! EmptySam 19 Mar 2016 - 18:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens aujourd'hui du premier jour de la convention geek annuelle de Clermont-Ferrand et j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver quelques résineux ! Et quelques pullips aussi Very Happy On a pu discuter avec quelques passionnées et on a toutes trouvé agréable que le monde des poupées se "démocratise" et se répande. Il y avait Poome qui tenait un stand et vendait ses créations de couture, j'ai pu y voir son SD (magnifique admiration) et un MSD et des pullips pour la toute première fois dans mon cas, elle m'a même permis de manipuler une choupinette de 11cm et une de ses pullips ; et c'était vraiment sympa. Il y avait aussi trois minuscules bouts de chou en déco sur un stand de portrait à la demande amour

L'année dernière il n'y avait rien de la sorte, hormis m'a-t-on dit une pullip en déco dont je n'ai aucun souvenir. Cette année, en plus des stands cités plus hauts, j'ai rencontré trois personnes qui avaient amené leurs pullips/MSD. Je ne m'y attendais pas du tout ! Mais alors pas du tout !

Je poste donc ce message, d'abord pour vous informer que les dolls progressent dans leur invasion planifiée du monde rambo et également pour lancer un appel (informatif) à qui serait intéressé par tenir un stand l'année prochaine (ou l'année d'après)... Les poupettes ont leur place à la convention Wink

Je trouve ça tellement réjouissant ! Un nouvel espace de rencontre pour les dolliens et dolliennes, ça fait plaisir !

Dernière édition par Lyssandrei le Dim 17 Avr 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Fea

Fea

MessageSujet: Re: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:38

Je viens de voir ton message, se ne serait pas mes poupettes que tu aurais vu ?
J'essaie de les mettre sur mes stands, mais je n'ai pas toujours la possibilité...
J'en ai toujours une ou deux à vendre lors de mes déplacements même si se ne sont pas des salons dédiés à la poupée.

Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! 18468227323_2c636a9d9c_n
Fëadoll Mimü basic normal skin by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr

Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! 15009913477_23313e54d9_n
FëaDoll Sëane Chocolat FullSet by ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr

http://www.asweetfairytale.net/
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:57

Siiii si si ce sont bien elles !! Mr. Green Elles étaient à croquer sur leur petit canapé, j'avais flashé sur le petit cornu, j'aime les cornus Razz Il y en avait une troisième aussi non ?

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un retour, je commençais à me dire qu'aucune des personnes que j'avais croisées n'était sur MC ^^'

Fea

Fea

MessageSujet: Re: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:06

Oui il y en avait une 3eme, mais je n'ai pas la photo sous la main !

J'ai pu papoté avec 2 personnes qui n'était pas su MC, possible que d'autres ne le soit pas, ou qu'on est pas vu ton message, je viens de le voir aujourd'hui ^^
http://www.asweetfairytale.net/
Psalm

Psalm

MessageSujet: Re: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:08

J'ai eu des problèmes à la CGC cette année (j'étais staff et j'ai eu des soucis dont une personne qui était à 2 doigts de m'aggresser) donc je reste sceptique pour l'année pro mais si c'est pour les poupettes pourquoi pas. Very Happy On ne s'est pas vues je crois (je me baladais avec ma MSD en tenue de maid dans les bras) mais j'ai vu quelques gens super sympa et c'était vraiment cool!
Lyssandrei

Lyssandrei

MessageSujet: Re: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:47

AAHh c'était toi avec la MSD ?! xD Ah bah on s'est croisées alors ! Une fois. A moins bien sûr qu'il y ait eu plusieurs MSD qui se baladaient, ce dont je doute fort Razz

J'avais un chapeau haut-de-forme, un corset et une canne en mode steampunkish. Je t'ai vue quand on a formé un groupe de papotage, il y avait des filles avec des pullips... Une pullip en rose, une autre en chat et puis je sais plus... Et toi avec ta MSD, coquette Et moi j'étais un peu mal à l'aise parce que je ne pouvais pas parler expérience, ma miss était encore à m'attendre dans son carton argh ouiii je m'incruste sournoisement dans la communauté, plaît-il ? 8]

Je suis navrée que tu aies eu des soucis, après c'est comme pour tous les rassemblements : le ratio restant le même, avec plus de monde, la quantité de cons augmente, forcément... Mais tu pourras peut-être y passer en touriste la prochaine fois ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !   Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand ! Empty

Des poupées à la Convention Geek de Clermont-Ferrand !
Page 1 sur 1