Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
889.90 €

Alaska...L'air du froid (pullip véritas)

AuteurMessage
Invité
Invité

Alaska...L'air du froid (pullip véritas) Empty
MessageSujet: Alaska...L'air du froid (pullip véritas)   Alaska...L'air du froid (pullip véritas) EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:57

Samedi, j'ai reçu une petite merveille à la maison et je pense d'ailleurs que je vais bien vous embêter avec. Pour la petite histoire, cette nouvelle puce, va incarner un de mes anciens personnages. Le personnage en question porté, le nom de Naïa, c'était une nymphe. Hélas, elle a fait des rencontres pas forcément très drôles et a fini en dépression. Je me suis sentie tellement étouffé par ce personnage que je l'avais fait mourir. Mais, depuis peu, il revient petit à petit. Pour pouvoir l'intégrer pleinement, j'ai revu un peu son histoire à partir de sa mort. Après son mariage avec le prince elfe, Naïa a senti qu'elle était en train de dépérir en plus de cela son mari était violent avec elle et n'avait aucun intérêt sauf pour sa petite personne. Alors, elle a pris la lourde décision de faire mourir son côté magique et de devenir pleinement humaine. Un soir alors que son mari levé la main une fois de plus sur elle, Naïa a prononcé l'incantation pour faire mourir son être magique. Elle est tombée dans un violent coma. Par chance, elle avait écrit une dernière volonté, elle avait demandé qu'on face glisser son corps à la mer dans le royaume des humains. Chose qui lui a bien entendu était accordé. Pendant plusieurs semaines, la petite barque dans laquelle, elle avait été placée à dérivé. Puis finalement, elle a touché terre. Son corps a était trouvé par un bûcheron, qui l'a soigné pendant trois jours. La jeune femme a finalement, ouvert les yeux dans une petite maison inconnue avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Ils ont fait connaissance, lui se nommer Luann, il lui a expliqué qu'elle était arrivée en Alaska par la mer et qu'il avait été surpris qu'elle soit encore en vie. Tout naturellement, la jeune femme a prit le nom de la terre qui l'a vu renaître et ce fait désormais appelé Alaska. Mais, elle cache bien d'autre secret, car, un homme dans le village l'a chargé d'une mission particulière... Une mission de la plus haute importance, mais, pour le moment, je vous laisse, place à la photo !

Alaska...L'air du froid (pullip véritas) Alaska10

Pour information sa custo risque de changer très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alaska...L'air du froid (pullip véritas)
Page 1 sur 1