Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19

Aller en bas 
+52
Ladicius
MiniVega
Mwette
yumia666
Honqann
framboisie
schtroumpfette
Presea
BlackFiriel
Inaka
Loki-Tyr
My-ëVe
SwifleKaYa
Tigrou.v
Eiki
Shimiro
Kallysta
Ushi
Klewan
NingyouMoumoku
Koikokoro
melu
HommeDoll
Eris
DeadChild
Louvaan
Sabryna
Ayaline
Sendell
Alsarys
Psalm
rosemary-and-thyme
celynette
Nyu.
Lee
Lylyesp
Darkdaisy
Onyre de la pluie
Nataraj
nathy1317
Pygmalion
Zelda.H
Ceres
Almalexan
Griottyne
mao
ithilienne
CreepyBunnYy
Melkin
Lalouve
Karamelbarbaris
pikaplume
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:35

Celynette a écrit:
ta sirène est sublime. c'est quoi comme doll ?

C'est la Célia de Loongsoul en version queue transparente Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:01

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:22

Celynette a écrit:
elle est superbe.

merci console
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:32

Tu as vraiment une superbe famille, bien fournie et variée !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:46

Tes dollhouses m'impressionneront toujours ! Tout le monde a son petit coin, c'est génial !
Je rêve d'installer un jour des meuble de ce genre avec une ambiance pour chacune de mes dolls.

Pour ce qui est des photos, parfois je préfère sans flash car la lumière est moins agressive (pour Jack par exemple), mais évidemment c'est moins net et on voit plus de grain. Mais après tout dépend de la lumière, de l'exposition, car les photos de ta sirène (le 1ère avec flash) et de Yuuko et Clow par exemple sont très bien avec flash !
Quand tu utilises le flash, plus tu seras près de ton sujet, plus il y aura de reflets et une grosse ombre derrière. Tu peux rajouter une lumière en plus sur le côté ou t'éloigner un peu. Mais c'est sûr que si tu veux prendre en photo un petit dragon, tu auras tendance à vouloir t'approcher, n'hésite pas à zoomer et te reculer.
En tout cas, tes photos son nettes et bien contraster, c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:34

C'est génial tous ces portraits, ça leur va bien à tous ! Du coup je suis curieuse de voir ta "noël" quand ce sera le moment hahaha ^^ Tu as encore craquéééé hihihi !
En tout cas ta famille de dolls est superbe et de plus en plus fournie ^^ Tu m'as largement battu malgré notre date à peu près similaire d'entrée dans le hobby XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:17

Tu as une famille magnifique. J'aime beaucoup Mei et Smog.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:44

Zelda.H a écrit:
Tu as vraiment une superbe famille, bien fournie et variée !

Merci beaucoup !

Karamelbarbaris a écrit:
Tes dollhouses m'impressionneront toujours ! Tout le monde a son petit coin, c'est génial !
Je rêve d'installer un jour des meuble de ce genre avec une ambiance pour chacune de mes dolls.[...]

Merci beaucoup pour ton avis très détaillé, c'est très sympa d'avoir pris le temps de bien décrire ton ressenti et j'en prend note busy Avec mon ancien APN j'arrivais a bien gérer le flash, en m'éloignant comme tu le dis. Celui la a un flash bien plus puissant et même en me mettant a l'autre bout de la chambre ca marche pas vraiment. Faudrait que je reteste le coup de la feuille de papier devant le flash. Mais malgré les nombreuses photos sans flash que j'ai fait depuis que je l'ai, je garde une nette préférence pour le rendu plus net avec le flash. Du coup j'essaye de retravailler ca. N'hesite pas à me redire à l'avenir si tu trouves cela mieux ou pas ! gentleman

Lalouve a écrit:
C'est génial tous ces portraits, ça leur va bien à tous ! Du coup je suis curieuse de voir ta "noël" quand ce sera le moment hahaha ^^ Tu as encore craquéééé hihihi !
En tout cas ta famille de dolls est superbe et de plus en plus fournie ^^ Tu m'as largement battu malgré notre date à peu près similaire d'entrée dans le hobby XD

hu hu c'est pas moua qui ait craqué, c'est mon chéri qui m'a proposé de la prendre pour noël justement, puisqu'au départ cela aurait du être la figurine de Sakura (mais on avait rien pigé, elle arrive en 2017 seulement ^^) gene Après c'est vrai que je t'ai battu en nombre, moins en frais de custo huhu

Tigrou.v a écrit:
Tu as une famille magnifique. J'aime beaucoup Mei et Smog.

Merci beaucoup pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:59

Allez ! XD
J'y vais enfin puisque tu m'avais dit d'attendre, j'ai attendu :3 Je suis sage hein ? *sort*
Et beh en effet tu as du beau monde qui est arrivé chez toi :3 ! Sacré collection pour une "entrée dans le hobby" xD ! Je suis toujours aussi fan d'Eloïse dont le corps me plaît énormément. Par contre j'avais jamais constaté à quel point elle était joufflue. Comme un p'tit n'hamster, c'est chou XD !

Je ne savais même pas que tu avais reccueilli Jack Frost Ô_Ô pratique s'il a fait super chaud par chez toi mais moins pour lui XD

D'ailleurs (et au risque d'être une débile profonde) : tu es à moitié sur le personnage original et à moitié sur de l'incarnation de personnage (je doute que ce soit juste du cosplay pour Yuuko et Clow voire même Jack) ? Et si Corail et Eloïse font référence à quelque chose, je suis désolée, je suis trop nulle pour le voir/savoir O_O ! =w= pardonne moi d'avance.

Mais une chouette troupe en tout cas XD (pour moi hier encore tu t'extasiais sur tes deux premières arrivées X'D !)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:59

Hu hu ne t'inquiète pas tu es excusée pour l'ensemble !! Oui Eloise est un peu joufflue la coquine ! Elle a un corps très svelt par contre ! Eloise et Corail sont pas des incarnations non! Elles sont juste comme l'original, tout chez elles est stock d'ailleurs, seul varie les yeux étant des random. Du moins pour l'instant. Pour les autres, c'est de l'incarnation de perso (soit déjà vendue telle qu'elle, comme les pullips et Snow Miku qui restera stock elle aussi, soit recrées par moi) ou du standard mise à par Kizuna qui est pure invention sans perso affilié, ce sera le cas aussi d'Hotaru. Pour la nouvelle j'ai à priori un perso, on verra quand je pourrais y toucher si ca match.

Eloise et Célia, c'est mes premières amours. Je les ai aimés telles qu'elles. Je les aime nues, en toute simplicité. Je les ai attendu 6 mois, et les ai commandées 1 mois après avoir connu le hobby. L'attente a été dure, et je me suis consolée avec d'autres modèles qui m'ont de suite tapé dans l'oeil. Certains se sont "imposés" chez moi, c'est le cas de Sakura, Yuuko, Clow et Jack Frost. Je les ai pas du tout cherchés, je les ai vu, j'ai de suite "vu" le perso, et voila, bim Mr.Red . Loongsoul faut dire que c'est une grande histoire d'amour. Si je savais quoi en faire, ou les mettre et comment les payer j'en aurais pleins d'autres de chez eux. Et quand mes deux premières sont arrivées, en même temps que d'autres (notamment les loongsouls 2d commande qui ont été bien plus rapides !) D'ou l'avalanche de résine. J'ai besoin maintenant de me consacrer correctement a chaque et en profiter un max !

Ma collection est stable à présent, et m'apporte entière satisfaction. Je dis pas que j'ai plus de doll sur ma wishlist (comme la fameuse que mon chéri m'offre à noël) mais pas forcément dans la taille, le budget ou pour la place qu'il me reste. Une seule pourrait avoir une place, une petite, j'aimerais à la base une PKF tan, mais j'ai pas le budget, et je suis tombée sur une compagnie, qui fait des petites animé en résine, moins chère que fairyland. Je comptais craquer au LDoll, mais ca va plus être possible je crois tongue

Et je garde aussi l'espoir de trouver un Watanuki convainquant, pas hors de prix et si possible en france un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:23

Douki :3 Et beh quelle grande aventure et belle famille. Ceci dit si autant de résine arrivait d'un coup maintenant, je crois que je deviendrais folle x) par le passé, j'ai eu mes crises d'achat aïgue et des arrivages en masse... sauf que j'ai tout revendu entre temps. Perso ma collection est presque stable, il me manque surtout des corps, encore des corps, toujours plus de corps ! XD Sauf que je n'en ai pas envie pour le moment O_O !

Tu avais déjà des pistes pour Watanuki ? :3 Tu dis "convainquant" et "pas hors de prix" c'est que tu as déjà exploré des pistes ? :3 (avec le nombre de compagnies existantes, j'en doute pas que tu as cherché, fouillé, retourné ? Very Happy).

Ah tu teases à mort pour ta "demoiselle de Noël" XD C'est vile, je veux savoir maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:45

J'avais en tête le Smartdoll Eiji au départ. Mais maintenant que Majestueuses résines a fermé, c'est plus délicat, surtout qu'il aurait fallu le mod un peu + nouveau make up, l'avoir blank serait mieux. A la limite en résine ca m'aurait pas déplu, mais j'ai rien trouvé de convainquant, et j'ai du mal a me projeter sur des moules vierges sans aide. J'ai demandé sur le topic mais pas de réponse, sur internet, pas de custo qui pourrait m'aiguiller à part un taeyang (spa du tout ce que je cherche !!) Si tu as une piste je suis preneuse ! Merci a toi Smile

La demoiselle de noël a les yeux bleus et encore un modèle limité huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:17

Ah ouais d'accord X'D En effet tu as cherché :3 ! Le topic je pense que ça dépend de ce que les gens connaissent aussi XD Des fois quand je vois des demandes, je ne sais pas quoi répondre personnellement parce que... parce que bah voilà : j'ai une connaissance limitée en terme de compagnie D: !

Après pour ton Watanuki je ne saurais pas trop quoi te conseiller :3 est-ce que tu veux conserver sa morphologie longiligne par exemple ? (Parce que c'est une sacré asperge le Watanuki XD). En modèle long et fin comme ça, perso je pense à du DC (à cause de Sören) ou du Soom avec leur Rosette (suffit de voir Ingh' xD !). Mais ça c'est pour le corps en lui-même.

Après pour la tête... hiyaaaa la tête sérieusement, j'en sais rien ! X'D Je ne sais pas ce que tu cherches non plus ni tes goûts (à part Loongsoul ? XD). Par exemple pas trop joufflu ? Son expression : il en a beaucoup et les moules sont parfois "tire la tronche" ou "souriant" Smile là ça dépendra de toi aussi X3 Watanuki a un sacré panel d'expression :3 Je ne sais pas laquelle tu lui veux Very Happy Je ne sais pas si tu es une psycho-obsédée des nez aussi XDDD donc là... je ne sais pas du tout :3

C'était quel Taeyang que j'me fasse une idée itoupél ? :3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:33

Alors je veux surtout grand, en white, qu'il match avec Yuuko et clow (qui font 75 et 70cm) donc du 70 ou à la limite du 65 serait parfait.

Je l'aime mélancolique et mystérieux (comme sur mon avatar) ou :

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 0000by10

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Tag_8710

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Watanu10

il peut être légèrement souriant tant qu'on ressent cette mélancolie dans les yeux/soucils

Le taeyang c'est celui ci :

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 C2135310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:35

ROH il est trop chou en version Taeyang !! (mais tellement pas adapté à Yuuko et Clow XD !!)

Grand ! Ah oui en effet x) Je visais plus petit mais je pense à Dollzone ? Ils ont entre du 60 et 70cm donc je pense que ça peut le faire en "taille". Ils ont des têtes un peu dépressive plus que mélancolique XD Dans le genre du Morley. Y a aussi le Qisu de chez Dikadoll (par contre ils ont des corps assez larges/massifs XD !!). La Pansy de chez Beyours est peut-être un peu trop "pure" (oui "la" mais tu peux changer le corps pour un boy).

Après j'ai pas accès à tous mes liens ze suis au boulot X'D selon tes réponses ça aidera à m'aiguiller vers autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Je vous présente Noisette
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» **MALICE n'a pas froid ** (Kumi)(P.2)
» Judas : p 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: