Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19

Aller en bas 
+52
Ladicius
MiniVega
Mwette
yumia666
Honqann
framboisie
schtroumpfette
Presea
BlackFiriel
Inaka
Loki-Tyr
My-ëVe
SwifleKaYa
Tigrou.v
Eiki
Shimiro
Kallysta
Ushi
Klewan
NingyouMoumoku
Koikokoro
melu
HommeDoll
Eris
DeadChild
Louvaan
Sabryna
Ayaline
Sendell
Alsarys
Psalm
rosemary-and-thyme
celynette
Nyu.
Lee
Lylyesp
Darkdaisy
Onyre de la pluie
Nataraj
nathy1317
Pygmalion
Zelda.H
Ceres
Almalexan
Griottyne
mao
ithilienne
CreepyBunnYy
Melkin
Lalouve
Karamelbarbaris
pikaplume
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:03

Lalouve a écrit:
C'est vrai Wink j'avais peur de faire craquer l'étagère faut dire XDDDD (j'ai été raisonnable ;p)

fallait acheter une étagère plus solide coquette Après c'est bien de savoir faire du tri aussi. D'ailleurs, cette fois c'est sur, mis à part Watanuki, plus aucun ne rejoindra ma troupe car je les aime trop trop d'amour pour m'en séparer. Si cela change à ce moment la ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:07

Kyyyaaaaaaaaa toi aussi tu as fondu pour le petit Tobi de Cocoraing!!!
*bon,ce calmer* qu'elle famille ça te fait ^____^ ! Je suis impressionnée de les voir tous réunis. Je ne m'étais pas rendu compte au fil de tes topics, du nombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:27

Tu as une famille très belle et homogène malgré les différences de tailles et la variété des modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:24

nathy1317 a écrit:
Kyyyaaaaaaaaa toi aussi tu as fondu pour le petit Tobi de Cocoraing!!!
*bon,ce calmer* qu'elle famille ça te fait ^____^ ! Je suis impressionnée de les voir tous réunis. Je ne m'étais pas rendu compte au fil de tes topics, du nombre Laughing

héhé oui, c'est la première chose que j'ai acheté au Ldoll, et je te dis pas merci hein, tu as fait ressortir mon craquage pour Cocoriang juste avant le Ldoll fouet . Initialement je voulais Poppi et a force de regarder les photos de présentation j'ai préféré Tobi et ses oreilles amovibles admiration .

Darkdaisy a écrit:
Tu as une famille très belle et homogène malgré les différences de tailles et la variété des modèles ^^

Merci! je suis contente qu'elle paraisse aussi homogène que je la perçois. Je suis tellement comblée par ma collection admiration
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:26

Grande et belle famille ! Alors c'est toi qui as le bonheur d'avoir la Ziya avec le super maquillage ? Faut dire qu'on est restées pas mal de temps devant (devant les Zenji aussi d'ailleurs). Heureusement qu'admirer les dolls ne les usent pas, sinon on ne les verrait plus.
Tu as de quoi occuper tes loisirs avec tous tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:44

Merci Rosemary <3 Et oui c'est moi la chançeuse !!
La customisation temporaire de mon Jack Frost est enfin terminée. Temporaire car le diamètre du baton est un poil trop grand et le pantalon un poil trop petit au niveau du bassin. Mais il est présentable ^^.

ĦĦĦĦĦ La Reine et la Légende : Le Soleil et la Lune ĦĦĦĦĦ


Lui, il était froid comme la lune, lune qui l'avait choisi pour être le 5 ème gardien, pour devenir une légende. Ce qu'il avait de spécial? Il avait l'ame d'un enfant, aussi joueuse que joyeuse, et un coeur rempli de chaleur....


[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 30595312690_2cd38bba06_c1089 by Pika Plume, sur Flickr

Jack - Suite:

Elle, une ambitieuse souveraine, séduisante, courageuse et cultivée, rayonnante comme la flamme du phare d'Alexandrie, faisant écho au soleil. Une rose divine, emprisonnée dans un palai d'argent, écrasée par le poids de son statut, par ses obligations, par la tristesse ....


[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 30860082036_ce5a4a533a_c1105 by Pika Plume, sur Flickr

Cléopatre - Suite:

********************************

Bonus Dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:13

Magnifiques ces séances, j'adore ton Jack Frost et ta Cléo.... (et les dragons bien sûr XD) les photos sont magnifiques ♥ Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:11

Lalouve a écrit:
Magnifiques ces séances, j'adore ton Jack Frost et ta Cléo.... (et les dragons bien sûr XD) les photos sont magnifiques ♥ Quelle beauté !

Merci ! daisy Faudra que je lui refasse un baton avec un diamètre un peu plus petit, mais pour un proto je le trouve assez bien réussi. Son pantalon aussi faudrait que je le refasse... On m'a donné l'idée du tissu élastique, y a plus qu'a l'trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:07

Purée moi c'est surtout le dragon qui me tape à l’œil *-*
Je suis d'ailleurs en train de me demander si c'est trouvable des yeux de ce type mais pour "bjd humain"
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 2:14

Qu'est-ce qu'ils sont beaux! extase
Et ton petit dragon est mimi comme tout. amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 7:54

Loki-Tyr a écrit:
Purée moi c'est surtout le dragon qui me tape à l’œil *-*
Je suis d'ailleurs en train de me demander si c'est trouvable des yeux de ce type mais pour "bjd humain"

Merci pour lui daisy si c'est les yeux de "dragon" tu les trouveras sur Leeke en plusieurs taille (la c'est du 18mm) si c'est les autres, je sais pas ou on les trouve, moi je les vends, mais c'est du 16mm Smile

Inaka a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont beaux! extase
Et ton petit dragon est mimi comme tout. amour

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:59

Ta Cléopatre est tout simplement sublime ... j'ai eu la chance de pouvoir admirer cette merveille en vrai au LDOLL et elle est juste époustouflante admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:06

Il se cultive, ton petit dragon.
Très belles photos de ton Zopa et de miss Cleo. J'adore les petites joues roses de ton petit gars. Les yeux de Cléopatre sont aussi de Marlequeen, je suppose ? Elle est très jolie sa tenue, c'est toi qui l'as faite ?
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:19

BlackFiriel a écrit:
Ta Cléopatre est tout simplement sublime ... j'ai eu la chance de pouvoir admirer cette merveille en vrai au LDOLL et elle est juste époustouflante admiration

héhé oui elle était éblouissante au Ldoll, j'espère que mes photos la mettent bien en valeurs

rosemary-and-thyme a écrit:
Il se cultive, ton petit dragon.
Très belles photos de ton Zopa et de miss Cleo. J'adore les petites joues roses de ton petit gars. Les yeux de Cléopatre sont aussi de Marlequeen, je suppose ? Elle est très jolie sa tenue, c'est toi qui l'as faite ?

ouai hein, il lit du bon bouquin amour
Oui les yeux des deux sont fait par Marlequeen. La robe c'est je ne sais plus qui qui l'a fait, si youpla ou marlequeen passent dans le coin.... Le manteau, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:15

Oui, je parlais du manteau qui est très réussi. La robe, c'est Kalcia Workshop, je viens de vérifier sur le topic de Youpla. En tout cas, c'est bien beau tout ça thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Noisette
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Arrivée de FRAGIL' (Zaoll Luv): "J'ai froid"
» **MALICE n'a pas froid ** (Kumi)(P.2)
» Judas : p 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: