Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19

Aller en bas 
+52
Ladicius
MiniVega
Mwette
yumia666
Honqann
framboisie
schtroumpfette
Presea
BlackFiriel
Inaka
Loki-Tyr
My-ëVe
SwifleKaYa
Tigrou.v
Eiki
Shimiro
Kallysta
Ushi
Klewan
NingyouMoumoku
Koikokoro
melu
HommeDoll
Eris
DeadChild
Louvaan
Sabryna
Ayaline
Sendell
Alsarys
Psalm
rosemary-and-thyme
celynette
Nyu.
Lee
Lylyesp
Darkdaisy
Onyre de la pluie
Nataraj
nathy1317
Pygmalion
Zelda.H
Ceres
Almalexan
Griottyne
mao
ithilienne
CreepyBunnYy
Melkin
Lalouve
Karamelbarbaris
pikaplume
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:49

Ba tant qu'elle sont là, t'as le temps, rien ne presse. Je voulais juste te taquiner un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:52

haaaaa ils sont beaux les nouveaux ! chouette idée que de faire ces persos, en tout cas j'ai hâte de les voir finifinis ! et les deux kazaris, trop chou amour

(tu pourrais au moins bondager tes miss à poil dans le décors, ça mettrait de la fantaisie, quand même et ça apprendrais les noeuds marins à tes enfants ! Ludique et pratique !) *je suis déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:59

HommeDoll a écrit:
Ba tant qu'elle sont là, t'as le temps, rien ne presse. Je voulais juste te taquiner un peu. Wink

J'avais compris t'inquiète! j'ai juste un peu de peine pour elles tout de même ^^ surtout que je suis plutôt une quiche en couture de vêtement et que j'ai une idée assez précise de ce que je veuxx melt

Lalouve a écrit:
haaaaa ils sont beaux les nouveaux ! chouette idée que de faire ces persos, en tout cas j'ai hâte de les voir finifinis ! et les deux kazaris, trop chou amour

(tu pourrais au moins bondager tes miss à poil dans le décors, ça mettrait de la fantaisie, quand même et ça apprendrais les noeuds marins à tes enfants ! Ludique et pratique !) *je suis déjà loin*

ah non chéri les trouve très bien ainsi amour
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:02

Au pire Pikaplume, tu leur fait des vêtement juste pour qu'elle soit pas nue, au moins t'auras toujours quelque chose juste au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:03

Mais non mais non faut qu'elle les laisse nues, ce serait un crime que de masquer ces jolies filles crie et elle en profitera pour faire une nouvelle storie dans la partie secrète, heiiiiiin [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:39

Ce duo déchire, quelle prestance !

Et tu dois faire de beaux rêves en t'endormant comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:03

OOoOh il sont trop mignon les p'tits kazari-mokonas ils sont trop mignons trognons ! Et je suis toute contente que les yeux leur aille si bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:19

HommeDoll a écrit:
Au pire Pikaplume, tu leur fait des vêtement juste pour qu'elle soit pas nue, au moins t'auras toujours quelque chose juste au cas où. ^^

C'est pas faux, j'en avais un ou deux, mais c'est pas pour la même taille de poitrine, faut que je voie si ca collerait quand même. Je fais déjà ca pour les perruques mdr, mais Clow la, c' était juste pas possible, les autres font trop girly, faudrait pas qu'il fasse concurrence a Hirmine pas d'accord

Lalouve a écrit:
Mais non mais non faut qu'elle les laisse nues, ce serait un crime que de masquer ces jolies filles crie et elle en profitera pour faire une nouvelle storie dans la partie secrète, heiiiiiin [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 514347

Ahah en voila une idée qu'elle est bonne ! Mon mari m'a déjà dit, "maintenant que tu as un mec tu vas pouvoir faire d'autres story.... Même à plusieurs...!" crie

Zelda.H a écrit:
Ce duo déchire, quelle prestance !

Et tu dois faire de beaux rêves en t'endormant comme cela Wink

Merci, effectivement [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 514347 Et le Yinqi est juste trop beau, même chauve [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 514347

Koikokoro a écrit:
OOoOh il sont trop mignon les p'tits kazari-mokonas ils sont trop mignons trognons ! Et je suis toute contente que les yeux leur aille si bien ^^ !

Oui leurs yeux sont superbement bien adaptés ! Mais ! eek Incroyable, j'en ai bavé pour leur mettre melt la tête est toute petite, et l'oeil+patafix restait collés a mon doigt plutôt qu'a leur tête eek j'y ai passé une heure, et ils sont même pas droit argh s'pour ca que j'ai pas osé faire des photos trop gros plans Embarassed j'attend de réussir a les mettre mieux pour qu'ils soient sublimés!

*****

j'en profite pour mettre le listing ici :

Yinqi => 75cm
Meiji => 70cm
Freya, Hikaru, Snow miku, Kizuna, Hotaru > 60cm
Corail => 60 cm avec la queue, mais gabari plutôt MSD
Saturn => 55cm
Sakura => 47cm
Eloise centaure > 43cm
mérida => 40cm
8 pullips => 30 cm
Mei => 16cm
2 Dragons => 12cm
chat => 10cm
2 kazaris => 3cm

-------------------------------
total de 26!

la dollhouse fait de long :
sdb 80cm + salon 147cm = 227cm
et 80cm de haut coté jardin et 147cm au niveau plancher de la chambre. (le haut de la tête des pullips culmine donc a 180cm environ du sol)
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:29

Wow ils sont magnifiques, les outfits sont très chouettes aussi et rappellent bien le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:55

Apocalypsis a écrit:
Wow ils sont magnifiques, les outfits sont très chouettes aussi et rappellent bien le manga Smile

Merci! Effectivement, le kimono de Yuuko a même des papillons dessus amour

**************************************************************

Page 1 mise à jour avec noté les pages d'apparitions des différentes poupées daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:34

La vache ils sont déments, ces deux nouveaux !! Shocked
Et xxxHolic c'est top !! Je suis vachement bluffée, c'est exactement l'ambiance, bravo pour cette superbe acquisition !
Profite console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:13

Eh pas mal ton interprétation de Yuuko & Clow admiration ! Il manque juste une wig pour Clow maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:07

Karamelbarbaris a écrit:
La vache ils sont déments, ces deux nouveaux !! Shocked
Et xxxHolic c'est top !! Je suis vachement bluffée, c'est exactement l'ambiance, bravo pour cette superbe acquisition !
Profite console

Merci beaucoup, je suis contente que cela ressorte aussi bien, et pas qu'a mes yeux !

nathy1317 a écrit:
Eh pas mal ton interprétation de Yuuko & Clow admiration ! Il manque juste une wig pour Clow maintenant.

oui j'ai hate !! la go a été envoyée [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:15

Gnuuu, ce sont les deux poupettes qui se sont faites attendres ? Razz
La dollhouse est impressionnante !! amour Et j'adore la photo où l'on plonge dans ce beau décolleté... Fufufu ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:16

Lee a écrit:
Gnuuu, ce sont les deux poupettes qui se sont faites attendres ? Razz
La dollhouse est impressionnante !! amour Et j'adore la photo où l'on plonge dans ce beau décolleté... Fufufu ! amour

effectivement ce sont les deux chipies Wink merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19   [AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD/LS/YD/FL] Ca jete un froid ~ P19
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» Je vous présente Noisette
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» **MALICE n'a pas froid ** (Kumi)(P.2)
» Judas : p 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: