Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions sur les Doll Chateau

Aller en bas 
+9
Cassiel
Skimo
karasu
CreepyBunnYy
Dollink_
Rochel
Lalouve
Anne-Laure
mashaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mashaa

mashaa


Nombre de messages : 36
Localisation : La bretagnaaaa
Date d'inscription : 26/01/2013

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:35

ohh cette histoire de layaway m'intéresse ! Surtout pour les petites bourses comme moi Cool
Sinon , d'autres membres qui ont des photos de leurs beautés ?


Dernière édition par shinkuu le Lun 28 Mar 2016 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarhole.skyrock.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:24

Super pour ces infos j'ai bien fajs de jeter un oeil a ce topic hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:40

Salut ! J'aurais une petite question sur les doll chateau, pour les vêtements, il faut obligatoirement prendre ceux de doll chateau aussi ou faire sur mesure ou bien les vêtements des autres marques leur vont ? Parce que je les aime bien mais je sais absolument pas coudre (ce serait l'occasion de m'y mettre me direz vous) et je sais pas trop si ça coûte plus cher de demander à quelqu'un de faire pour sa BJD précise mais moi j'ai pas trop les moyens de mettre beaucoup d'argent... Je sais pas si j'ai été assez claire, je m'embrouille un peu dans ce que je dis x)))
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:48

Klewan : Tout dépends du type de corps qu'aura ta DC (si c'est celui tout simple, celui avec les extensions de tout partout...) mais elles ont des mensurations atypiques donc ne sont pas toujours évidentes à habiller.
Demander des vêtements sur mesure est possible, je sais que par exemple Kazahaya sur le forum en fait pour les kids de chez DC et niveau prix c'est à peu près équivalent au prix que tu vas payer pour des fringues sur Etsy, ou ailleurs, quand tu le fait faire su mesure, suivant la complexité de la tenue, évidemment). Sur Etsy d'ailleurs on trouve aussi des fois des créateurs qui font ce genre de tailles. Bref tout ça pour dire que c'est habillable mais faut fouiller un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:58

Okay merci, je ne pense pas en acheter tout de suite mais je garde ça dans un coin de ma tête :3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:33

j'ai une question a 2 balles... Vu que le Royaume Uni va sortir de la zone euros, on va avoir la douane bientôt sur les colis en provenance de chez angelesque non?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:34

Alors déjà le "bientôt" est très relatif, ca met jusqu'à 2 ans à être effectif, ce genre de choses. Après virtuellement, je suppose que ça peut être douané... A moins que ça fasse comme la Suisse où les risques de douanes sont quasi nuls...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:42

Lalouve a écrit:
Alors déjà le "bientôt" est très relatif, ca met jusqu'à 2 ans à être effectif, ce genre de choses. Après virtuellement, je suppose que ça peut être douané... A moins que ça fasse comme la Suisse où les risques de douanes sont quasi nuls...

certes, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:53

Bonjour ! daisy
Je suis passée par ce topic par curiosité, et j'ai remarqué que sur le site d'Angelesque, le corps Doll Chateau sur lequel je louche depuis plusieurs mois (le kid body 11) est moins cher que sur le site officiel : 295$ sur DC, donc 264€, tandis que sur Angelesque il est à 200£, soit 234€ ! Serait-ce parce que la livre sterling a baissé, ou y a-t il une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:58

La livre sterling a baissé et Angelesque n'a pas encore mis ses prix à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:59

Hum si je comprend bien c'est le moment pour acheter une BJD en économisant quelques euros... extase
Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Doll Chateau   Questions sur les Doll Chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Doll Chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DOLL CHATEAU] Ada
» Evaluation de Doll Chateau
» [DOLL CHATEAU] Colin
» Mavie (doll chateau Ada)
» [DOLL CHATEAU] Isabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: