Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOOM - Rosettes rerelease p19

Aller en bas 
+56
Cassiel
Camylle
Shin
Acinigi
Alia Zanetsu
Shinku
Sucre Roux
Imami
pandalilou
Feuillame
yumia666
Tentacule
Axolotl
Isael
Rainb0w
Honqann
Karamelbarbaris
Paddishtanou
Llysewein
Ivy
Lalouve
Zelda.H
Arysuh
Lilac
Leelewine
Jacty
karasu
NingyouMoumoku
Biscuit60
Lylyesp
lovelyshiva
Davy
Lyssandrei
Nekamiel
Junjun
Anne-Laure
haruki
Flortuna
linn
Tiger Lily
Subaru-D
the_prototype_gunnm
MiniVega
Follow-the-Wind
KiraYuki
Darkdaisy
Juneluchan
LNFée
etoilebleue
Keiko29
CreepyBunnYy
Eris
Hologramme
Rochel
Tigrou.v
Leïlan
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016, 15:44

Quelqu'un a eu l'info par SOOM qu'il y aura un prochain Free Choice Event pour les supergem filles à partir du 22 juin prochain Smile Aucune info officielle encore, ni sur les modèles proposés mais comme le dernier remonte à 2013, il risque d'y avoir du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit60

Biscuit60


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:04

J'espere ne pas etre trop HS, mais suite a une discussion j'ai vu qu'on pouvait commander des corps et des tetes de Mega Gem en plusieurs teintes? Moi pas comprendre...
- qu'est-ce que le "tawny"?
- il est bien question de commander au choix tetes et/ou corps de dolls anciennes? Par exemple Breccia, et de choisir avec ou sans makeup?
Moi etre dans les choux...!
(Pardon d'avance si en plus je pollue, si tel est le cas je supprimerai! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:27

Alors, pas de problème pour les questions, le topic est aussi là pour ça Smile

En ce moment, c'est un "free choice event", donc il y a des combinaisons proposées, dans différentes couleurs. Je ne sais pas si, cette fois, ils respectent le "il ne faut pas que ça recrée une doll existante (comme une Amber en WS, vu qu'elle est sortie en WS), et ce sont des super gems (65cm) et non des mega gems (68). Le twany est un tan clair , alors que le brown tan est beaucoup plus sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Biscuit60

Biscuit60


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016, 15:44

Merci beaucoup pour ces eclairages! Moi qui hesite a revendre mes BJD, ca me donne un regain d'interet... le tout etant de ne pas me facher avec le porte-monnaie maintenant! :0
Si j'ai bien compris, ces 2 skins entourent le tan skin connu? Soit legerement plus clair soit legerement plus fonce...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2016, 15:54

Pour le tan, ça dépend, chaque compagnie a son propre tan, donc.... Mais tu as un exemple de Brown skin en regardant la Epidia ou le Chalco (première version) et le Twany avec le dernier Chalco et le dernier Dia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016, 12:09

Satyros de chez Luts, aheu non, de chez Soom.

http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1466995970
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:17

Pour ceux qui veulent, y'a la notice du post MD Event : ici, avec 7 Dias différents, des mâles, à vendre. Et un spirit smoke qui me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyDim 04 Sep 2016, 09:16

j'ai bien trouvé la notice mais pas d'info sur comment commander...
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016, 09:53

Si j'ai bien compris, ils sortent leurs modèles par périodes...Exemple je veux un Dia, je dois attendre qu'ils décident de le reproposer à la vente ? Je sais pas trop comment fonctionne cette compagnie enfaite...

Pour commander je sais pas trop non plus avec l'event, désolé the prototype gunnm
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016, 10:32

Ouip, soit le trouver en 2d main, ici ou sur DoA. En gros, Soom fonctionne en proposant quelques modèles à durée limitée, et les modèles tournent avec des variantes (ils tournent beaucoup en ce moment, au lieu de sortir de nouveaux modèles). Donc il y a généralement un à deux modèles en vente en même temps, et pour les autres il faut attendre...

Pour l'event, pour le coup c'était "premier arrivé premier servi" et non une lotterie comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2016, 11:19

Haan d'accord merci Alia Smile
Ouep en seconde main je dirais pas non haha. Merchiiii

Oui il n'y avait qu'un modèle pour chaques propositions. Truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2016, 17:59

Pour le coup, je suis réellement sous le charme : Morga, qui change réellement, qui a de la prestance... Pour une fois, on ne peut pas dire "tiens, elle ressemble à tel autre modèle" (de chez Soom, hein), j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2016, 18:29

Elle est superbe admiration (c'est bien la première fois qu'un modèle de Soom me plait, surtout à ce point!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2016, 18:39

Superbe !
Même si elle n'est pas pour moi en terme d'esthétique, elle change complètement par rapport aux anciens moules et j'espère qu'elle annonce un renouveau dans leurs créations.
Le fullset est splendide lui aussi et avec les talons me fait vaguement penser au kirin qui fait attention à ne rien écraser en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2016, 18:39

J espère que soom offrira le normal skin comme ils font parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Rosettes rerelease p19
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» LEEKE - Orientdoll rerelease p24
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» [ SOOM ] minigem Garam p70, Onyx june dolls p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: