Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SOOM - Rosettes rerelease p19

Aller en bas 
+56
Cassiel
Camylle
Shin
Acinigi
Alia Zanetsu
Shinku
Sucre Roux
Imami
pandalilou
Feuillame
yumia666
Tentacule
Axolotl
Isael
Rainb0w
Honqann
Karamelbarbaris
Paddishtanou
Llysewein
Ivy
Lalouve
Zelda.H
Arysuh
Lilac
Leelewine
Jacty
karasu
NingyouMoumoku
Biscuit60
Lylyesp
lovelyshiva
Davy
Lyssandrei
Nekamiel
Junjun
Anne-Laure
haruki
Flortuna
linn
Tiger Lily
Subaru-D
the_prototype_gunnm
MiniVega
Follow-the-Wind
KiraYuki
Darkdaisy
Juneluchan
LNFée
etoilebleue
Keiko29
CreepyBunnYy
Eris
Hologramme
Rochel
Tigrou.v
Leïlan
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:17

Oups, raté la re-sortie de Borol et Marl (entre autre). Embarassed

Sinon, re-sortie de Garnet. Pas mal et j'aime bien une partie de la tenue (la partie classe quoi, le pantalon et les espèces d'escarpins où on voit le début des orteils, j'aime pas et je trouve ça anachronique avec le reste).
Dispo en tan ou white jusqu'au 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:28

Effectivement, c'est anachronique, c'est moche et en plus on dirait qu'elle a des pieds trop grands pour ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:41

Ah oui effectivement le pantalon fait bizarre avec le reste. Et les chaussures aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:16

On continue dans les re-sorties avec
- Trond & Kivi - Buttercup du 17 au 30 août.
- Chalco albinos - Double harmony du 23 août au 5 septembre. Je plaisante pour le terme d'albinos, si je me souviens bien, sa première sortie était en tan.

Et un petit gem lapinou Minel - Time to work du 23 août au 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 12:48

Trond et Kivi sont tjs aussi mimi comme sculpt, surtout en dreaming.
Je trouve pas que ce soit une super idée les gemmes incrustées sur les lapins (queues et oreilles), ça donne un effet gangrène pas très heureux.

_________________
SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Feuillame

Feuillame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2018

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:17

Gangrène ? O_o
Je n'avais pas vu ça comme ça , mais maintenant que je t'ai lu mon esprit est perverti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:27

Le Chalco a un visage sympa, mais l'ensemble hétéroclite ne ressemble à rien. Il faut qu'ils arrêtent de sortir des BJD où ils rajoutent des parts animales ou de créatures juste pour donner un aspect fantastique.
Cet espèce de patchwork de bestioles est du plus mauvais effet.

Et c'est pareil pour Minel avec ses espèces d'éclats de gemmes/verre coloré incrustées dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:58

Hologramme a écrit:
Le Chalco a un visage sympa, mais l'ensemble hétéroclite ne ressemble à rien. Il faut qu'ils arrêtent de sortir des BJD où ils rajoutent des parts animales ou de créatures juste pour donner un aspect fantastique.
Cet espèce de patchwork de bestioles est du plus mauvais effet.


C'est pourtant exactement les même parts fantasy que le Chalco d'origine, il manque juste le crâne de vache pour y mettre les cornes.
Pour une fois ils n'ont rien ajouté de plus à la première version, juste changé la couleur de skin.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:03

Ce n'est pas un jugement comparatif. Je dis juste ce que je pense de la figurine et de son rendu global.

Au départ je trouvais sympa leurs hybrides fantastiques, mais à présent, et ce depuis pas mal de temps déjà, je trouve qu'ils ont complètement fait le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Imami

Imami


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2010

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:21

J'ai un petit coup de coeur pour Minel ! On retrouve la petite bouille du Rudy, et même si ce n'est au final pas très original, ça me plaît bien ! Dommage que les gemmes fassent partie du faceup.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:49

Petite question un peu novice en passant (j'espère poster au bon endroit puisque c'est le sujet Soom):

Je voulais savoir si le Dia et le Sard étaient vraiment les mêmes moules (sauf que le Sard a des oreilles pointues évidemment)? Je veux dire les mâchoires ne sont pas un peu plus creusées/marquées chez le Sard? L'envie d'un Dia me reprend gentiment, mais pas les fonds XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:56

Axolotl a écrit:

Je voulais savoir si le Dia et le Sard étaient vraiment les mêmes moules (sauf que le Sard a des oreilles pointues évidemment)?
Oui le Dia et le Sard sont bien exactement le même moule (à part les oreilles comme tu as justement souligné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:03

Merci beaucoup MiniVega pour ta réponse à ma question un peu simplette gene J'ai eu un doute, merci à toi de le lever définitivement! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 3:22

Des ptits mignons, Honey & Bunny du 6 au 20 septembre.

Par contre, ils me font méchamment penser à la Darak-I Remy et/ou à la Miyadoll Tori, que j'aime toutes deux beaucoup.
Après je sais que je suis pas objective devant les bouilles à grands yeux et bouche entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:14

Et c'est (encore) une ressortie...

Pour le coup, ils ont effectivement des grands yeux et la bouche ouverte avec des dents visibles, mais à part ça, je sais pas, pour moi ces deux Tinygem sont du "kawaii bateau", je trouve pas qu'ils ressemblent particulièrement à la Darak-I ou la Miyadoll...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Rosettes rerelease p19   SOOM - Rosettes rerelease p19 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Rosettes rerelease p19
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» LEEKE - Orientdoll rerelease p24
» PLUTO DOLLS - Ezekiel & Philippa rerelease p3
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: