Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  EmptySam 9 Avr 2016 - 16:53

Bonjour les dolliens et les dolliennes !!!! Est ce que vous allez bien ? Moi ça va impecc puisqu'un nouveau p'tit boy viens d'intégrer ma petit famille qui s'agrandit bien vite XDDDDD Et cette fois on change un peu puisque c'est un TaeYang Michan qui nous rejoins, acheté à "Aristée". Je le trouve vraiment beau. Son make up est très doux et son outfit lui donne un air très décontracté et zen. Bref, un vrais coup de coeur pour ce premier Taeyang !

Alors, qui est donc ce nouveau petit jeune homme ? Petit tour d'horizon du dénommé Valérian avec quelques photos en plus !

Prénom : Valérian
Age : 24 ans
race : humain
situation : Célibataire

Aime : Le Chocolat !!!!!! Créer, écrire, aller au théâtre flemmarder au lit ou devant la télé, écouter des vinyles (les disques hein ! Wink ) , les douches chaudes, les chats.

N'aime pas : le théâtre trop contemporain et abstrait, les gens à la critique facile et non constructive, qu'on gaspille le chocolat !!!!! Qu'on lui spoil une série ou un film, qu'on le dérange dans sa flemmardise pour ranger ou laver.

Caractère : Valérian est un jeune homme un peu patachon. Bordélique, il ne range rien, aime flemmarder et flanner aux corneilles. C'est pas vraiment un garçon très speed et est plutôt zen bien qu'un peu râleur sur les bords. Il n'aime pas trop qu'on touche à son "bordel organisé". Mais, une fois qu'il est au travail, Valérian affiche un autre visage : celui de quelqu'un de strict, rigoureux et directif. Il sait ce qu'il attend de ses acteurs et de ceux qui travaillent dans sa troupe. Cependant, et en TOUTES circonstances, il se séparera jamais d'une gourmandise chocolatée. Accroc au chocolat sous toutes ses formes, il n'est pas compliqué de jouer sur ses sentiment avec du cacao ou du nutella. C'est un véritable carburant pour lui.

Histoire : Bien que bordélique et un peu border line, Valérian à toujours su être indépendant et sait où il souhaites aller. Ayant décrocher une bourse dans une excellente école d'art dramatique, le jeune homme rêve d'être metteur en scène et de monter les plus grandes pièces de théâtre dans les prochaines années. Vivant simplement, il a trouvé un nouveau logement grâce à son couple de collègues Epiphane et Adèlphe. Si entre les trois la colocation se passe sans accroc, cela est différent avec Théodore et son fort caractère. En dehors de travail, de flemmarder devant des série télé ou les prises de becs avec le petit faune, Valérian pase quotidiennement acheté du chocolat à la confiserie "Coeur Chocolat". Considéré comme le meilleur client de la boutique, il y connait tous le monde ... sauf cet adorable nouvel apprentit chocolatier qui a fortement tapé dans l'oeil de notre metteur en scène. N'y viendrait il que pour les chocolats dorénavant ?

[center]
[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  12974267_608039946028309_383522928643410842_n

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  12963711_608101076022196_6358880065623568797_n

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  12924556_608101492688821_2869755442237347058_n

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  984082_608101546022149_7017812105003428699_n


Dernière édition par My-ëVe le Sam 9 Avr 2016 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  EmptySam 9 Avr 2016 - 19:07

Et bien il a déjà une histoire bien construite ce petit nouveau Wink

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:22

Dis donc tu as pas mal d'arrivées dolliennes =D Il est super ce nouveau et il a déjà une bonne base d'histoire amis J'ai hâte de le voir mis en scène avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:06

Oh qu'il est beau ! extase
Revenir en haut Aller en bas
EniahDolls

EniahDolls


Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : A-a-a-alone in my world ~
Genre : Licorne
Date d'inscription : 25/12/2011

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:28

Il est superbe ! J'aime beaucoup son histoire ^^ (forcément, j'adore le chocolat..Surtout le nutella. Mais le chocolat quand même ! extase XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahdolls.skyrock.com/
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:30

Merci beaucoup pour lui ! C'est mon premier TaeYang et j'en suis complètement dingue. Il est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Contenu sponsorisé





[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty
MessageSujet: Re: [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang    [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: