Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04

AuteurMessage
Anne-So

Anne-So

Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Empty
MessageSujet: Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04   Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:33

Bonjour à tous !
J'invite tous ceux que ça intéressent à venir à l'exposition/rencontre que j'organise à la boutique Majestueuses Résines (1, bis cité Voltaire 75011 Paris), le 23 avril 2016 de 11h à 19h.

J'y viendrai présenter le processus de création de BJD artisanales, discuter de techniques et astuces de création, partager mon expérience et répondre à toutes les questions. J'amènerais avec moi des prototypes à différents stades d'avancement, des moules, du matériel, des poupées montées et démontées. J'y présenterai notamment mes avancées et mes résultats sur la création de BJD à la carte, un concept encore rare chez les BJD d'artiste.

Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Mini_moule_amaryllis

Un petit moment privilégié pour découvrir les coulisses de la création de BJD et échanger sur le design des articulations, la conception des moules, les matériaux à utiliser, les difficultés techniques, les erreurs à éviter, etc...
Si vous avez envie d'en apprendre plus sur la création de BJD, comparer avec vos propres techniques de création, discuter avec des passionnés ou simplement si vous êtes curieux, n'hésitez-pas à venir faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginailes.fr
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04   Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:49

Arf dommage que ça soit à Paris, c'est malheureusement trop loin de chez moi. =(
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2resine.fr.gd/
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04   Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:11

J'aimerais bien pouvoir contenter tout le monde, mais je vis tout au nord. Rien que pour descendre à Paris, c'est déjà toute une organisation.
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04   Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04 Empty

Créer sa BJD. Rencontre/expo à Majestueuses Résines le 23/04
Page 1 sur 1