Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Aller en bas 
+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:17

Voilà, le retour de maman poule a sonné !
Et elle vous propose un...

SWAP MYSTERE !


Tout est dans le titre. Lisez bien le comment ça va se passer car cette fois-ci, aucune fuite avant la remise des questionnaires ! Ce sera à vos risques et périls !! Mouah ah ah ah


Alors, serez-vous téméraires ?



Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Pandoreouvertnew


Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat/thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (son/sa "swappé/e" comme on dit XD). Chaque personne devra donc préparer un petit colis et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun réfléchit à la conception d'un petit cadeau idéal, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé, ni montrer complètement ce que vous allez lui offrir, le but est de faire se poser des questions et d'attiser la curiosité... C'est une surprise avant tout !
-Après réception, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 participants pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

2° Comme il s'agit d'un swap mystère, j'ouvre les inscription avant la remise du questionnaire qui se fera le 1er avril ! (et promis, le thème ne sera pas poisson !)
Vérifiez que je vous ajoute dans la liste au fur et à mesure. Sinon, mp moi pour ne pas surcharger le sujet ! (une maman poule peut avoir des trous de mémoire !)

2'° Vous aurez alors jusqu'au 8 avril, 18h pour remplir vos questionnaires et me les rendre. Le même jour, je tirerai au sort et vous enverrai le questionnaire de votre victime swappé.

3° Le 1er mai, les cadeaux sont terminés ! On pose tout, comme dans top chef !
4° Du 2 mai au 4 mai, on poste les paquets. Comme j'ai laissé une durée de 4 semaines, j'aurai du mal à être conciliante avec les retards ! Et maman poule sait également donner la punition ! Cool

5° A réception, joie du déballage et puis on partage les photos, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Swap international. Si pour des questions de budget, vous ne pouvez pas vous permettre d'envoyer à l'étranger, je vous invite à attendre qu'un autre swap, francophone cette fois, soit proposé.
-Je n'accepterai aucune remarque sur le choix aléatoire du swappé secret (je fais mon possible pour que vous ne swappiez pas deux fois la même personne).
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. Une valeur globale d'une quinzaine d'euros est recommandée. Vous pouvez mettre davantage mais n'aurez aucune assurance d'en recevoir autant en retour.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- :pas d'accord: Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !


EDIT : Si vous vous engagez, ce n'est pas pour vous désinscrire à la découverte du thème (qui d'ailleurs est super, je vous assure ! Et qui je suis sûre, ne décevra personne). Bien sûr, au moment ou je vais remettre les questionnaires, je n'aurais pas fait le tirage au sort donc oui, pour l'organisation, ce n'est pas "grave". Mais si ça se produit, ce ne sera pas en accord avec le principe du "Swap Mystère". Et du coup, ça ne me donnera plus envie de vous organisez des swaps surprise ! Ce serait dommage pour ceux et celles qui aiment l'aventure et l'imprévu !


Je tiens également à la rigueur des règles. Ne me décevez pas ! Wink


Note à propos des précédents swaps:

Ceci n'est pas un SWAP INTERNATIONAL.

Je me réserve le droit de fermer les inscriptions plus tôt si le nombre d'inscrit devient trop important pour moi à gérer.
Je vous prie également de bien vouloir LIRE ATTENTIVEMENT LES CONSEILS ET ENGAGEMENTS que vous prenez en vous inscrivant à ce swap.
Si je ne réponds pas à votre mp d'inscription, relisez-les plus attentivement...


Merci beaucoup à la *dream swap team* pour le texte et tout le reste! Wink


Dernière édition par Asmodée le Mar 17 Mai 2016 - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:18

Inscriptions :

- amour stress courrier busy Amanda-Quinn, le docteur qui avait oublié qu'il s'appelait Mickaela. => Ouverture p47.
- amour stress courrier busy Asmodée, Grande Reine Maman Poule ô combien bien aimée des snorkies. => Ouverture p32.
- amour stress courrier busy Ayaline, la fournisseuses de chocolat (du vrai, pas de celui qui se fume!). => Ouverture p36.
- amour stress courrier busy Blah, la râleuse qui réclame son titre. => Ouverture p58.
- amour stress courrier busy Coriolis, la propriétaire d'un fantasme bdjdéen à torse gourmand. => Ouverture : Topic PART III p7.
- amour stress courrier busy Crimi, la pucelle du swap. => Ouverture p36.
- amour stress courrier busy Funkysweet, la terrorisée de la limace ou la patate du swap. => Ouverture p24.
- amour stress courrier busy Griottyne, la petite cerise acide et sucrée. => Ouverture : Topic PART III p9.
- amour stress courrier busy Kulukala, la fan de re-ment en douce. => Ouverture p55.
- amour stress courrier busy Lalouve, la téméraire et courageuse de première minute. => Ouverture p26.
- amour stress courrier busy Lee, la râleuse de toujours et celle qui n'aura pas de cadeau. => Ouverture p31.
- amour stress courrier busy Lou, le petit Link en herbe. => Ouverture : Topic PART III p3.
- amour stress courrier busy Mandanya, la crocheteuse. => Ouverture p36.
- amour stress courrier busy Martagone, mon Père Noël personnel. => Ouverture : Topic PART III p1.
- amour stress courrier busy Miko, la maman poussin de la maman poule. => Ouverture p14.
- amour stress MimiCooks, le plus petit des poussins.
- amour stress courrier busy Miss Yu, le petit Poney fluffy qui se déguise en licorne et danse en remuant son popotin sur un arc-en-ciel enchanté. => Ouverture p55.
- amour stress courrier busy Moringa, la chuck Norris du swap. => Ouverture p56.
- amour stress courrier busy Pikaplume, la bimbo sex qui se tente aux arts manuels. => Ouverture p35.
- amour stress courrier busy Shyblue Pearl, la Jeanne d'Arc du swap (ben vouais, la pucelle, c'était déjà pris !). => Ouverture p18 et p19.

Quel panel de candidates ! C'est chaud chaud chaud patate !!!


Dernière édition par Asmodée le Mer 25 Mai 2016 - 8:10, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:36

PREM'S.
Normalement je poste un teaser mercrediii amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:49

Oui mais ne le supprime pas trop vite As car souvent il y a des infos intéressante dans les bêtises qu'on dit amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:09

Je suis contente j'ai bien avancé ce week end. J'avais une super idée et j'ai eu peur que cela fasse redondant avec ce qu'a déjà ma swappée, mais j'ai modifié un peu mon idée de départ en faisant les boutiques et je tiens le bon bout, en espérant que cela plaira à ma victime ! Je me suis lâchée aussi, j'ai acheté un truc qui j'espère fera plaisir aussi ! Un teaser peut être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:19

J'avance bien aussi, je dois attendre le retour au taf demain pour récupérer un truc qui servira à terminer le truc en cours (teaser de la mort : j'ai besoin d'un article de bureau pour une création, mais késsekeçapeubienêtre ? Razz )

Par contre, fait moche et froid, mes achats attendront demain que je sois forcée de sortir,je vais profiter du mauvais temps pour glandouiller at home encore aujourd'hui amour
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:31

J'ai pris une photo pour faire un teaser hier soir... j'essaierai de la publier ce soir Wink
ça va pas vous aider mais c'est ça qui est drôle avec les teasers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:44

Et Hop, je suis le mouvement.
Si tu veux, As', que je demande aux admins pour toi le droit exceptionnel d'ouvrir une part 3... Faut que je les contacte pour un swap SM de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:53

Woooouh vous êtes motivés ça fait plaisir Smile
Moi j'ai fini le truc teint au thé vu que c'était sec. Je suis dans un challenge custo de trois dolls en une semaine donc la suite attendra mercredi aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 11:20

Alia Zanetsu a écrit:
Et Hop, je suis le mouvement.
Si tu veux, As', que je demande aux admins pour toi le droit exceptionnel d'ouvrir une part 3... Faut que je les contacte pour un swap SM de toute façon Very Happy

ptdr Alia XD
Bon si du coup tu dois ouvrir un topic dans les parties cachées du forum faut m'inviter hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:16

Pour ma part, j'attend mes commandes et il me faudra juste trouver de quoi emballer le tout.
J'espère que ma swappée sera contente.
Je doute un peu de moi, mais j'ai rien lâché, j'ai fait ce que je voulais faire et suis allée jusqu'au bout ! xD

Et ça suffit ces histoires de topic. Je vous ai à l'oeil. colere

(Je ne mettrai pas à supprimer tout de suite non, mais à long terme, c'est mieux ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:42

Yeah j'ai reçu ce que j'attendais qui n'était pas fait main aujourd'hui c'est cool ! amour c'est joli ! J'espère que ça plaira à ma swappée !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:11

petit Teaser qui sert a rien puisque la couleur principale n'est pas la amour J'ai fini cette partie la, je passe à un autre domaine coquette

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:29

Han un sujet tout beau tout neuf \o/
Moi j'avoue j'avance toujours pas trop T _T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:10

Je vous ai dit que j'utilisais toujours mon portefeuille chat/brioche et le porte monnaie rose tandis que j'extirpais mes mouchoirs d'une pieuvre en peluche ?
Et que j'avais toujours "Jean-Jacques" et "Louis" sur mes clés ? (Jean-Jacques est un jolie lémurien rose/blanc et Louis un lapin au tissus rose fleuri et aux yeux boutons rouges).
Egalement que j'avais une feuille d'animal Crossing sur mon frigo en perles à repasser, de même qu'un médaillon sailor moon ?
Une jolie boîte peintre "Luna" tandis que mes SD se roule dans des draps de satin noir !
Un filet de pêche trop cool avec des pieuvres en crochet qui trônent dans la maison de poupée..... et des bracelets bleu/blanc et Rose/gris qui commencent à mal supporter que j'oublie des les enlever pour faire la vaisselle........><

Et j'en passe... beaucoup !

Mais vous savez quoi, ben je sais de qui toussa vient ! Et vous ? (Ah, ben si, vous DEVEZ savoir pour celles qui me les ont offert ! xD)

Voilà. J'avais envie de rappeler tout ce qui me rappelle vous... OUIIIIIIIIIIN ! Snif ! *instant dans le thème nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 65Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: