Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Aller en bas 
+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:02

Vous avez été gâtées les filles! Que de belles choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:04

Roooow, ce déballage ! Mandanya, t'as trop géré pour ce swap !
J'adore la Sailor Moon au crochet, elle est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:51

Olalalala les jolis ouvertures ! Dites donc vous avez aussi été pourrie gâtées ! C'est superbe, tout est superbe !
Blah qui disait que son colis était décevant, c'est pourtant magnifique ! Tu as choisi avec goût, tout est si mignon !

De bien jolies photos toutes les deux ! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:01

Waaaaa c'est tout trop bien, vous avez été super gâtées. amour

Oula la le stress monte grave pour moi du coup.... et mon colis lui a décidé de ne faire qu'un minuscule trajet.... mais bouge toi, t'as encore du chemin à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:05

Ouaaaaah, c'était super ces déballages ! *__*

Bon, de mon côté, j'ai un facteur un peu énervant (parce que c'est pas la première fois qu'il me fait le coup, ahah) qui ne prend pas la peine de monter UN étage pour aller sonner à la porte et me donner mon colis. Il préfère poser directement l'avis de passage dans la boîte aux lettres en cochant que j'étais absente (alors que non, j'étais chez moi toute la matinée) pour que je me paie l'aller/retour à la poste.
Donc je n'ai pas encore le colis, il faut que j'aille le chercher cet après-midi. ;__;

Au moins, cette fois, je peux y aller à partir de 14h aujourd'hui, et pas à partir du lendemain comme ils le font souvent. Du coup, devrait y avoir du déballage chez moi en fin d'aprem ! (Dixit celle qui devrait réviser ses partiels de demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:24

Moi je pense que vous avez toutes super bien travaillé amour amour Tout est follement beau dans les déballages ! En tout cas Crimi a dû mettre une pince de poudre de chance dans mon swap car j'ai eu une nouvelle qui m'a littéralement sauvé la vie (je ne vais pas dormir sous un pont dans un mois ouuuuuuh). Et totalement imprévue !
evanouissement Donc je peux gambader en riant sous le soleil la pluie (oui bon on peut pas tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:30

Lalouve a écrit:
Moi je pense que vous avez toutes super bien travaillé amour amour Tout est follement beau dans les déballages ! En tout cas Crimi a dû mettre une pince de poudre de chance dans mon swap car j'ai eu une nouvelle qui m'a littéralement sauvé la vie (je ne vais pas dormir sous un pont dans un mois ouuuuuuh). Et totalement imprévue !
evanouissement Donc je peux gambader en riant sous le soleil la pluie (oui bon on peut pas tout avoir)

Oh c'est super chouette!
Bonne danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:05

J'ai reçu mon swap mais je ne sais pas qui c'est centpas mur

Il est génial j'envoie les photos tout à l'heure !

Merciiiiiii chère inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:13

Pas de signature ou d'indice Mandanya?
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:21

C'est signé walker au début et M. a la fin... et sa vient du 59.

Je vais promener je réfléchirai tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:24

Walker texas ranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:28

Oooh, je pense que j'ai trouvé, avec ces indices ! Cauuuse the eyes of the rangers are upooon yooouuu ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:58

J'ai trouvé aussi Wink

RRooo il y a plein de réceptions c'est jour de fête en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:33

En même temps, tu aurais pu lui dire de te "chercher" sur google. Car ce n'est pas toi qui le trouve mais lui ! xD

Bon, sinon, moi aussi je peux me la péter hein !

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 236208DSC2794

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:37

Ayaline a écrit:
j'ai reçu mon colis  amour  amour  amour  amour  amour

et j'ai devinerrrrrr j'avoue que j'avais un doute depuis le début et tu sais ce qui a trahis ton identité avant que je ne l'ouvre?
Miko... elle a dit ton prénom dans les post précédent et évidement le facteur me l'a tendu de ce coté là ^^" du coup j'ai eu ma confirmation avant l'ouverture ^^"

Funky tu es complètement folle ! Il est totalement magnifique ce colis  amour  amour  et je n'imagine même pas le temps que tu as du passer sur la queue de sirène  eek Tout est absolument dans mes goûts et j'ai bien rigolé jusqu'au bout... Le caca de poule tout de même >> (ma mère me l'a encore raconté ce week end d'ailleurs ^^") et le mulot  admiration Hoooo tu es aussi une fée, et je ne désespère pas non plus de tomber sur toi un jour mdr ^^

Bon bin voilà... vais aller chercher ma petiote qui se réveille, j'ai justement une photo à faire avec elle  amour  amour  amour

Malheureusement j'ai du prendre les photos avec mon gsm car je me suis retrouvée coincée avec ma pupuce qui dormait là ou se trouvait une partie de mon apn en charge >> Et en plus faut que j'attende d'avoir des new de mon homme pour savoir ou il a mis le câble de mon gsm ^^" désolé pour l'attente...

vais chercher ma poulette qui s'impatiente !


Je tiens à mettre cette citation ici, 
Pour rappeler à Funky-patate que SI, Ayaline a adoré ce qu'elle a fait. 
Les coups de fouet se perdent. fouet


Asmo : oh ouiii, des photos-frime ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 33 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: